[Projet Socios] Campagne d'appel aux dons libres

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...

Modérateur: Muderatori

[Projet Socios] Campagne d'appel aux dons libres

Messagepar Twist » 12 Aos 2017 17:50

Topic séparé pour que ça soit lisible, post it svp.

https://www.move.corsica/fr/DonSocios

Description

PROJET DE DON LIBRE SANS ADHESION A L'ASSOCIATION.

Devant l’aggravation de la situation du Sporting Club de Bastia, et tenant compte des nombreuses demandes adressées à l’Association pour pouvoir contribuer au-delà de la somme de 50 euros correspondant à l’adhésion pour devenir SOCIOS, l’association Les SOCIOS ETOILE CLUB BASTIAIS (SECB) ouvre une autre campagne de crowdfunding en "DON LIBRE", complémentaire de celle pour devenir SOCIOS. I

ENGAGEMENT DES SOCIOS ETOILE CLUB BASTIAIS

Fidèle à son message initial, le SECB confirme son engagement indéfectible envers le Sporting club de Bastia qu'il n'abandonnera jamais.

Les SOCIOS seront toujours aux côtés de leur club, quel que soit son échelon sportif et dans toutes les épreuves qu’il traversera.

POURQUOI UNE DEUXIEME CAMPAGNE ?

Aujourd'hui, la survie du Sporting est principalement devenue une question financière.
Comme cela nous a été réclamé depuis le lancement de la campagne, le SECB a donc ouvert une nouvelle campagne dédiée aux "dons libres".

Elle ne remplace pas l’autre campagne qui permet de devenir SOCIOS de l’Association, mais elle permet de faire des dons complémentaires pour les SOCIOS qui le désirent (ce n’est pas du tout obligatoire), ou pour ceux qui ne sont pas SOCIOS de contribuer au sauvetage du Club en ne participant qu’à cette deuxième campagne.

Conscients de l'énorme sacrifice demandé au peuple bleu, nous le remercions par avance pour sa généreuse participation qui devrait pouvoir contribuer à faire sortir le club de cette dramatique situation, inédite depuis la naissance du Club et générant une onde de choc dans tout le milieu sportif bien au-delà des frontières insulaires.

DES DONS D'UN MONTANT DE VOTRE CHOIX

Nous précisons à nouveau que les dons n'ouvriront aucun droit supplémentaire aux donateurs.
Seule la cotisation de 50,00 € permet de devenir socio, et de jouir d'un droit de vote et d'un rôle actif dans l'association.
Cette deuxième campagne permet à chacun de donner ce qu’il souhaite pour aider au sauvetage du sporting, sans devenir SOCIOS.

Pour les SOCIOS qui voulaient contribuer plus largement mais aussi pour ceux qui souhaitaient soutenir l’association sans pour autant en devenir membre, cette deuxième campagne en dons libres leur permettra de donner une expression concrète à leur envie d’engagement.

Les fonds récoltés par dons seront ensuite additionnés aux cotisations et seront utilisés en toute transparence et selon la volonté de tous les SOCIOS.
Nous rappelons que si le projet d’actionnariat ne devait pas aboutir, les sommes seront restituées (déduction faite des frais incompressibles de 7,5 %) par décision d’une Assemblée Générale des SOCIOS. Aujourd'hui, plus que jamais, notre club a besoin de chacun de ses supporters pour ne pas disparaître définitivement.

Le SECB continue le combat, fort de 4000 SOCIOS, et invite chaque Turchinu et chaque personne en Corse, sur le Continent et à l’International désireuse d’aider, à se joindre à lui en adhérant comme SOCIOS, ou en faisant un DON LIBRE, ou les deux.

Nous restons persuadés que cet effort collectif inédit et populaire nous permettra de reconstruire le Sporting, de le faire renaitre plus fort encore et de retrouver bientôt le bonheur de supporter notre équipe sur le terrain !
Di tutti avemu bisognu... Forza Bastia !

https://www.move.corsica/fr/DonSocios
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Twist
and Shout !

MESSAGHJI: 13004

Re: [Projet Socios] Campagne d'appel aux dons libres

Messagepar pp2a » 13 Aos 2017 09:42

Bizarrement ça ne décolle pas au niveau des dons libres.
Je suis quand même déçu de ne pas y voir de noms d'anciens joueurs professionnels ou de noms prestigieux tel Pascal Olmeta ou autre.... vous savez ceux de gens si prompts à se mettre en avant dans de belles déclarations faites aux médias. ....
Pour l'instant il n'y a que 25 anonymes.
Pauvre Corse :-c:-
pp2a

MESSAGHJI: 3639

Messagepar Rick Antonet » 13 Aos 2017 10:18

pp2a :Bizarrement ça ne décolle pas au niveau des dons libres.Pour l'instant il n'y a que 25 anonymes.

Problème de visibilité. C'est douche froide sur douche froide depuis 2mois, ça refroidit presque tout le monde ! et c'est compréhensible.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se destine à vous botter le cul.
Rick Antonet
Strato Castor

MESSAGHJI: 7213

Messagepar Lonzu Libertadores » 14 Aos 2017 20:50

Rick Antonet :
pp2a :Bizarrement ça ne décolle pas au niveau des dons libres.Pour l'instant il n'y a que 25 anonymes.

Problème de visibilité. C'est douche froide sur douche froide depuis 2mois, ça refroidit presque tout le monde ! et c'est compréhensible.

1. Certains ont déjà fait l'effort pour les socios
2. Payer pour les dirigeants, ça se discute...
3. bcp attendaient la com' de Ferrandi-Luiggi
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Lonzu Libertadores

MESSAGHJI: 1366

Messagepar ogge » 15 Aos 2017 04:39

Lonzu Libertadores :
Rick Antonet :

1. Certains ont déjà fait l'effort pour les socios
2. Payer pour les dirigeants, ça se discute...
3. bcp attendaient la com' de Ferrandi-Luiggi

Exact!
ogge

MESSAGHJI: 237

Messagepar Filippu » 15 Aos 2017 12:57

JAMAIS PLUS DE MATCH LES 5 MAI

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 31826

Messagepar pp2a » 16 Aos 2017 09:40

C'est moi ou c'est pas un franc succès ?
40 dons et puis plus rien pour quelque chose qui était semble t-il demandé par beaucoup de monde.... -:db-
pp2a

MESSAGHJI: 3639

Messagepar WALLACE » 17 Aos 2017 23:04

question : est ce que des entreprises qui donneraient pour ce projet pourrait en tirer un benef au niveau fiscal . Je sais qu'on va me dire que c'est un acte militant, d'accord pour quelques centaines d'euros mais si cela était possible, il faudrait en faire la promotion, peut être que çà en déciderais certaines a donner (...peut être plus)
WALLACE

MESSAGHJI: 4988

Messagepar jjm2a » 18 Aos 2017 10:58

WALLACE :question : est ce que des entreprises qui donneraient pour ce projet pourrait en tirer un benef au niveau fiscal . Je sais qu'on va me dire que c'est un acte militant, d'accord pour quelques centaines d'euros mais si cela était possible, il faudrait en faire la promotion, peut être que çà en déciderais certaines a donner (...peut être plus)

Il faut que les Socios demandent un rescrit fiscal aux impôts pour pouvoir faire des reçus qui ouvrent droit à des avantages fiscaux, tant pour les sociétés que pour les personnes physiques.
jjm2a

MESSAGHJI: 5802

Messagepar Filippu » 01 Ott 2017 20:35

Dons :
82 Soutiens
20 620 €
Là ça monte encore
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
JAMAIS PLUS DE MATCH LES 5 MAI

Chi fa ?
Ma chi si po fa ?
Ci vole à . . .

GUAI A CHI TOCCA U SPORTING

Kill 'Em All
Ma nanzu tchitchi per elli

Image
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Filippu
Vechju Lione

MESSAGHJI: 31826

Messagepar Acellu » 06 Ott 2017 09:33

Sauf pour mon budget, c'est assez modeste, 150 euros, mais c'est fait et ça s'ajoute au reste...

Faites-en bon usage !

:-c1:-
Forza Bastia e basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu

MESSAGHJI: 6315

Messagepar chataigne » 06 Ott 2017 10:00

Acellu :Sauf pour mon budget, c'est assez modeste, 150 euros, mais c'est fait et ça s'ajoute au reste...

Faites-en bon usage !

-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
chataigne
Membre d'honneur

MESSAGHJI: 15309

Messagepar jigsaw2a » 06 Ott 2017 20:07

Acellu :Sauf pour mon budget, c'est assez modeste, 150 euros, mais c'est fait et ça s'ajoute au reste...

Faites-en bon usage !

150€ c'est beau -:rn:- -:rn:-
jigsaw2a

MESSAGHJI: 7571

Messagepar Acellu » 07 Ott 2017 20:32

Merci à vous deux !!

Moi qui croyait être ridicule avec ce don... :roll:

-:da-
Forza Bastia e basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu

MESSAGHJI: 6315

Messagepar jigsaw2a » 07 Ott 2017 21:06

Acellu :Merci à vous deux !!

Moi qui croyait être ridicule avec ce don... :roll:

-:da-

Pour avoir suivi l'évolution, la moyenne des dons était a environ 80€ (avant le Don de qwant) donc 150 tu es dans la fourchette haute des dons :D
jigsaw2a

MESSAGHJI: 7571

Suivante

Retourner vers SOCIOS