/!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfunding !

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da O Masciu »

et celle la????
Appicci
IMG_7167.PNG
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Rick Antonet »

O Masciu a écrit :et celle la????
Tu crois qu'il a encore un compte en banque :?: :?: :?: -:bb:-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Genaro »

O Masciu a écrit :et celle la????
En même temps si je veux j'écris Diego Maradona quand je m'inscris hein! Il n'y a aucune vérification. Tu peux meme donner 30 fois, il suffit de mettre 30 noms différents et avoir 30 adresses mails différentes. À moins qu'un seul paiement par carte ne soit possible.

PS : en 5h, 40k€ récupérés. Plus de 800 socios deja
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ghjattuvolpa »

Plus de 800

Bougez vous, vous faites que de la merde, 800 c'est rien, il faut faire beaucoup mieux bande de mollassons
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Genaro »

Et hormis l'adhésion, les dons c'est ou?

Dernière question, on lit sur le site qu'il y aura un nombre restreint de socios. Pour quelles raisons? Pour des raisons pratiques de gouvernance et d'organisation de l'association j'imagine?

Parce que ça serait dommage de se priver de ressources que les gens seraient prêts à donner sous prétexte que le nombre maximum de socios est atteint. Reste à savoir quel est ce nombre me direz vous. Et puis il reste la possibilité de faire des dons mais c'est moins attractif que d'avoir la qualité de socios quand même.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Cuièturchinu »

Qui ne donne pas est un gaulois!!!! :D
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Cuièturchinu »

Genaro a écrit :Et hormis l'adhésion, les dons c'est ou?

Dernière question, on lit sur le site qu'il y aura un nombre restreint de socios. Pour quelles raisons? Pour des raisons pratiques de gouvernance et d'organisation de l'association j'imagine?

Parce que ça serait dommage de se priver de ressources que les gens seraient prêts à donner sous prétexte que le nombre maximum de socios est atteint. Reste à savoir quel est ce nombre me direz vous. Et puis il reste la possibilité de faire des dons mais c'est moins attractif que d'avoir la qualité de socios quand même.
C'est une date limite qu'il y a ,pas de Socios,non ?
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da Genaro »

Cuièturchinu a écrit :
Genaro a écrit :Et hormis l'adhésion, les dons c'est ou?

Dernière question, on lit sur le site qu'il y aura un nombre restreint de socios. Pour quelles raisons? Pour des raisons pratiques de gouvernance et d'organisation de l'association j'imagine?

Parce que ça serait dommage de se priver de ressources que les gens seraient prêts à donner sous prétexte que le nombre maximum de socios est atteint. Reste à savoir quel est ce nombre me direz vous. Et puis il reste la possibilité de faire des dons mais c'est moins attractif que d'avoir la qualité de socios quand même.
C'est une date limite qu'il y a ,pas de Socios,non ?
Ils parlent d'un nombre restreint de socios
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da O Masciu »

beuh....
y a 7 ans on aurait déjà eu 2 parts....
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ghjattuvolpa »

Ca veut dire, je pense qu'en dehors des périodes de cotisation (ouverture des campagnes), on ne pourra pas adhérer.
Reste à savoir si on pourra adhérer nouvellement une année suivante (cad pas être socio cette année mais le devenir l'année suivante e.g.)
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ppb »

Si ton voisin donne pas c'est chimbonda!
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ppb »

ghjattuvolpa a écrit :Ca veut dire, je pense qu'en dehors des périodes de cotisation (ouverture des campagnes), on ne pourra pas adhérer.
Reste à savoir si on pourra adhérer nouvellement une année suivante (cad pas être socio cette année mais le devenir l'année suivante e.g.)
Je me suis posé la même question.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da chataigne »

ppb a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Ca veut dire, je pense qu'en dehors des périodes de cotisation (ouverture des campagnes), on ne pourra pas adhérer.
Reste à savoir si on pourra adhérer nouvellement une année suivante (cad pas être socio cette année mais le devenir l'année suivante e.g.)
Je me suis posé la même question.
non il faut un désistement ( ou un décès ) l'année suivante pour prendre une place vacante . alors c maintenant ou peut être jamais !!!! aidez nous aidez vous aidez le sporting -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da guiguitocorsica »

ghjattuvolpa a écrit :Ca veut dire, je pense qu'en dehors des périodes de cotisation (ouverture des campagnes), on ne pourra pas adhérer.
Reste à savoir si on pourra adhérer nouvellement une année suivante (cad pas être socio cette année mais le devenir l'année suivante e.g.)
tu as bien compris, en dehors des périodes de cotisation il n'est pas possible de devenir SOCIO.

Nous ne savons pas encore combien de périodes de cotisation seront ouvertes... beaucoup de paramètres à prendre en compte...

En tout cas là c'est certain c'est ouvert pour deux mois !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: /!\Projet SOCIOS: Lancement de la campagne de crowdfundi

Message da ghjattuvolpa »

Dépêchez vous, après la période de collecte vous ne pourrez plus adhérez, jamais, jamais jamais.
C'est maintenant ou jamais.
Après fini
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde