[UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Genaro »

Colonel Moutarde a écrit : 13 Ghje 2022 15:08 Et si Placide fait le job jusqu'en mai et te fait gagner des points, tu le vires en fin de saison ???
Non. Mais je ne lui assure pas non plus une place de numéro 1 la saison d’après si Boucher reste.

Je lui dis que je considère qu’on a 2 numéros 1 et que c’est au regarde de la pre-saison Que je ferai mon choix.

Comme ça il peut décider de rester en toute connaissance de cause. Et ne pas foutre la merde s’il se retrouve numéro 2.

Il est venu en tant que doublure de Vincensini, il jouera vraisemblablement une demie saison titulaire. S’il repart en tant que doublure de Boucher, ce ne me semblerait pas être quelque chose de fou (encore une fois, sous réserve de ce que montrera Boucher et dans l’hypothèse où il resterait la saison prochaine).
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Faut espérer que ce soit ça, même si ça me déplaît pour Thomas on aura avancer sportivement avec 2 gardiens plutôt bon dont un plutôt jeune et les deux avec une bonne mentalité.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

Colonel Moutarde a écrit : 13 Ghje 2022 15:08 Et si Placide fait le job jusqu'en mai et te fait gagner des points, tu le vires en fin de saison ???
Clair
Ultima mudificata da Vegetà u 13 Ghje 2022 15:34, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

Genaro a écrit : 13 Ghje 2022 15:04
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Tu affirmes 2 posts plus haut que Vincensini continuera en doublure la saison prochaine. Comment ces 2 là pourraient donc être nos gardiens? Un peu de cohérence.

Un contrat ce se fait et se défait. Vincensini et Placide sont chez nous et sous contrat auj. Ils ne le seront peut être plus la saison prochaine.

Sur le papier, garder Boucher serait une très bonne chose. Sous réserve de pouvoir l’évaluer sur les 6 prochains moins.

Un doublette Boucher/Vincensini, par rapport aux âges qu’ils ont, me semble pouvoir durer quelques saisons.
Je n’affirme rien du tout je suppose nuance. Vu qu’il a été le « chouchou du staff » jusqu’à présent.
Ce que l’on voit depuis quelques matchs en défense c’est que Vincensini n’a clairement plus sa place. Donc un prêt ou un transfert en N1 lui ferait le plus grand bien la saison prochaine si nous arrivons à garder la paire Placide/Boucher.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da poghjulanu »

moi je les vois bien cohabiter, placide a prouvé sa mentalité en rongeant son frein derrière un gars nettement inférieur, et je suis sûr que c'est un bon garçon Boucher ... :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Genaro »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 15:33
Genaro a écrit : 13 Ghje 2022 15:04
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Tu affirmes 2 posts plus haut que Vincensini continuera en doublure la saison prochaine. Comment ces 2 là pourraient donc être nos gardiens? Un peu de cohérence.

Un contrat ce se fait et se défait. Vincensini et Placide sont chez nous et sous contrat auj. Ils ne le seront peut être plus la saison prochaine.

Sur le papier, garder Boucher serait une très bonne chose. Sous réserve de pouvoir l’évaluer sur les 6 prochains moins.

Un doublette Boucher/Vincensini, par rapport aux âges qu’ils ont, me semble pouvoir durer quelques saisons.
Je n’affirme rien du tout je suppose nuance. Vu qu’il a été le « chouchou du staff » jusqu’à présent.
Ce que l’on voit depuis quelques matchs en défense c’est que Vincensini n’a clairement plus sa place. Donc un prêt ou un transfert en N1 lui ferait le plus grand bien la saison prochaine si nous arrivons à garder la paire Placide/Boucher.
Pour quelqu’un qui suppose ton post est plutôt affirmatif.

« Vincensini continuera…en doublure ». Ça ne ressemble pas à une supposition.

Après, prêter Vincensini la saison prochaine si on garde Boucher et Placide, je n’en vois pas trop l’intérêt. Ou alors on l’aura prolongé avant vu qu’en fin de saison prochaine il sera en fin de contrat. Autant le transférer dès cet été dans ce cas là.

Pour moi, mais ce n’est que mon opinion, aujourd’hui il a une tête de numéro 3. Mais on a pas encore vu jouer Boucher qui se révélera peut être moins bon. J’attends donc un peu avant de me faire une opinion « définitive » sur le sort à reserver à nos gardiens.

Une chose est sure, si Boucher retrouve son niveau, il va falloir vite le prolonger.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Colonel Moutarde »

poghjulanu a écrit : 13 Ghje 2022 15:37 moi je les vois bien cohabiter, placide a prouvé sa mentalité en rongeant son frein derrière un gars nettement inférieur, et je suis sûr que c'est un bon garçon Boucher ... :D
A la différent pret, c'est que quand placide est arrivé, Vincensini etait numéro 1, donc si il a signé, il acceptait ce role de doublure.
Là il fait le job comme numéro 1, si tu fais venir Boucher et que tu le mets 1 à sa place, pas dit que Placide ai encore envie de jouer le jeu. Et je le comprendrais très bien.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Quand la machine des lobbyistes va se mettre en route, tu trouveras ton message bizarre :8) :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 13 Ghje 2022 16:52
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Quand la machine des lobbyistes va se mettre en route, tu trouveras ton message bizarre :8) :D
-:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Curtis Lanaccu »

Colonel Moutarde a écrit : 13 Ghje 2022 15:08 Et si Placide fait le job jusqu'en mai et te fait gagner des points, tu le vires en fin de saison ???
Si c'est Placide qui fait le job jusqu'à mai il est probable que ce soit Boucher qui ne soit renouvelé en juin. Puisqu'il sera en fin de contrat.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Ojo »

2b_turchinu a écrit : 13 Ghje 2022 15:32
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Faut espérer que ce soit ça, même si ça me déplaît pour Thomas on aura avancer sportivement avec 2 gardiens plutôt bon dont un plutôt jeune et les deux avec une bonne mentalité.
Pour la bonne mentalité, Placide je pense qu'il a prouvé en 6 mois en faisant ce qu'on lui demandait sans se plaindre. Pour Bouchez, on attendra de voir avant de se prononcer.

En tout cas à l'époque, les 2 au Havre c'était très bon.
2 grands espoirs français. Je pensais qu'ils auraient eu une autre carrière, surtout Bouchez (mais il a l'air d'avoir un sacré melon)
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Ojo »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 16:54
Borroka a écrit : 13 Ghje 2022 16:52
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Quand la machine des lobbyistes va se mettre en route, tu trouveras ton message bizarre :8) :D
-:ba:-
Autant Bouchez a signé seulement 6 mois pour garder la place à Leca la saison prochaine.
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1834
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da SCB06 »

Je trouve quand même les gens bien catégoriques concernant Placide.
Ok il a aidé à retrouver une certaine sérénité défensive, mais pour l'instant l'équipe a plutôt fait le jeu et n'a que très peu subit depuis qu'il est titulaire.

Même s'il est plus sûr que Vincensini, il lui reste encore à prouver.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Fanàticu bastiacciu »

SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 18:21 Je trouve quand même les gens bien catégoriques concernant Placide.
Ok il a aidé à retrouver une certaine sérénité défensive, mais pour l'instant l'équipe a plutôt fait le jeu et n'a que très peu subit depuis qu'il est titulaire.

Même s'il est plus sûr que Vincensini, il lui reste encore à prouver.
Je partage totalement !
Selon moi il a fait un seul vrai arrêt, c’est sur la tête à bout portant (au PFC je crois).

Sinon tout but encaissé aurait été de sa faute tellement on a été si peu mis en danger.

Dans l’absolu Boucher est nettement au dessus selon moi
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da jigsaw2a »

Je pense que pour le moment, Placide gardera sa place car il a fait le job. Après il faudra tout simplement laisser faire la concurrence.

Pour info, Julien Fabri s'entraîne toujours avec nous
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé