[UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 13:00 Bienvenue à lui.

Je pense que pour l'instant Placide doit rester titulaire et mettre Boucher à la coupe. :D

Blague à part, il est plus jeune que Placide et pourrait être prolongé s'il donne satisfaction. Désolé pour Vincensini mais il n'a pas le niveau.
Si derrière il y a une clause comme ça je dis chapeau messieurs.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 13:02
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:00
Genaro a écrit : 13 Ghje 2022 11:30
taravesu a écrit : 13 Ghje 2022 11:22 si on remet Placide sur le banc alors que depuis sa titularisation il donne satisfaction, on est vraiment des grosses salopes.
Le mettre d’emblée sur le banc, sûrement oui.

Le mettre sur le banc parce qu’à l’entraînement Boucher fait du très bon travail et pour pouvoir voir ce qu’il donne en compétition, déjà moins discutable.

Ensuite, le coach aura des points de comparaison et prendra sa décision.

J’imagine que son 1er match devrait être celui en coupe à Reims.
Un casse tête inutile en gros… c’est un gros coup nous sommes tous d’accord. Mais quel est l’interêt de signer un top gardien pour 6 mois alors que celui que tu as te donne entière satisfaction?
Un gardien habitué à être remplaçant aurait coûté moins cher.
Un top gardien qui est au chômage depuis Juin dernier.
Ça ne veut absolument rien dire ça…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da L'homme à la cigarette »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:03
SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 13:00 Bienvenue à lui.

Je pense que pour l'instant Placide doit rester titulaire et mettre Boucher à la coupe. :D

Blague à part, il est plus jeune que Placide et pourrait être prolongé s'il donne satisfaction. Désolé pour Vincensini mais il n'a pas le niveau.
Si derrière il y a une clause comme ça je dis chapeau messieurs.
C'est impossible ça ou tu places le curseur de satisfaction??
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

L'homme à la cigarette a écrit : 13 Ghje 2022 13:04
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:03
SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 13:00 Bienvenue à lui.

Je pense que pour l'instant Placide doit rester titulaire et mettre Boucher à la coupe. :D

Blague à part, il est plus jeune que Placide et pourrait être prolongé s'il donne satisfaction. Désolé pour Vincensini mais il n'a pas le niveau.
Si derrière il y a une clause comme ça je dis chapeau messieurs.
C'est impossible ça ou tu places le curseur de satisfaction??
Je sais très bien ;) et encore plus en 6 mois où il aura du mal a prendre la place d’un Placide invaincu en championnat depuis sa titularisation.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da jigsaw2a »

Le deal est peut être tout simplement, on cherche une doublure a Placide pour 6 mois avec possibilité d'une place de numéro un au moins l'an prochain avec un contrat renégocié
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:07 Le deal est peut être tout simplement, on cherche une doublure a Placide pour 6 mois avec possibilité d'une place de numéro un au moins l'an prochain avec un contrat renégocié
Si c’est ça c’est tout bénéf!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:09
jigsaw2a a écrit : 13 Ghje 2022 13:07 Le deal est peut être tout simplement, on cherche une doublure a Placide pour 6 mois avec possibilité d'une place de numéro un au moins l'an prochain avec un contrat renégocié
Si c’est ça c’est tout bénéf!
Je n'en sais rien mais cela semblerait logique. Boucher cherchait un essai a la base, on lui offre un contrat avec possibilité de faire ses preuves sur 6 mois
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1834
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da SCB06 »

L'homme à la cigarette a écrit : 13 Ghje 2022 13:04
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:03
SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 13:00 Bienvenue à lui.

Je pense que pour l'instant Placide doit rester titulaire et mettre Boucher à la coupe. :D

Blague à part, il est plus jeune que Placide et pourrait être prolongé s'il donne satisfaction. Désolé pour Vincensini mais il n'a pas le niveau.
Si derrière il y a une clause comme ça je dis chapeau messieurs.
C'est impossible ça ou tu places le curseur de satisfaction??
Pour moi il est au dessus de Vicensini (pas difficile en même temps), sachant que même si 35ans pour un gardien c'est pas vieux, Placide est plus proche de la retraite que de son apogée.
Donc il serait logique de recruter un nouveau gardien à la prochaine intersaison, si Boucher est bon comme déjà dit aux entrainements, dans la vie du groupe etc, je vois pas pourquoi il ne serait pas prolongé ?

Mais c'est sûr que je vois pas trop comment il pourrait se montrer à part aux entrainements car vu l'intérêt qu'a Brouard pour la CDF et l'efficacité de Placide aux penalties, je le vois pas faire tourner le poste à ce stade de la compétition.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

33 ans Placide proche de la retraite? Leca est l’un des meilleurs gardiens de ligue 1 à 36 ans.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1834
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da SCB06 »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:17 33 ans Placide proche de la retraite? Leca est l’un des meilleurs gardiens de ligue 1 à 36 ans.
Alors on est bon, la saison prochaine : Placide en doublure de notre super Vincensini (il a été la doublure de Leca, ça doit être un crack)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

SCB06 a écrit : 13 Ghje 2022 13:23
Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 13:17 33 ans Placide proche de la retraite? Leca est l’un des meilleurs gardiens de ligue 1 à 36 ans.
Alors on est bon, la saison prochaine : Placide en doublure de notre super Vincensini (il a été la doublure de Leca, ça doit être un crack)
Vincensini continuera… En doublure
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Colonel Moutarde »

Soit Brouard à les idées très claires sur la hierarchie, soit la gestion des gardiens sera un casse tête. Je vois bien un départ à la fin de la saison
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Vegetà »

Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Genaro »

Vegetà a écrit : 13 Ghje 2022 14:31 Si le coach arrive à gérer la hiérarchie Placide/Boucher sur le reste de cette saison et derrière tu repars avec les mêmes en ligue 2 l’an prochain je dis bravo!
Ce sont ceux qui espéraient un retour de Leca qui seront déçus.
Tu affirmes 2 posts plus haut que Vincensini continuera en doublure la saison prochaine. Comment ces 2 là pourraient donc être nos gardiens? Un peu de cohérence.

Un contrat ce se fait et se défait. Vincensini et Placide sont chez nous et sous contrat auj. Ils ne le seront peut être plus la saison prochaine.

Sur le papier, garder Boucher serait une très bonne chose. Sous réserve de pouvoir l’évaluer sur les 6 prochains moins.

Un doublette Boucher/Vincensini, par rapport aux âges qu’ils ont, me semble pouvoir durer quelques saisons.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Zacharie BOUCHER

Message da Colonel Moutarde »

Et si Placide fait le job jusqu'en mai et te fait gagner des points, tu le vires en fin de saison ???
Verrouillé