[UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit : 14 Dic 2021 13:02
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 00:07
poghjulanu a écrit : 13 Dic 2021 22:37 je ne sais plus si c'est en off de minenfootu ou en direct, mais le coach a dit qu'il n'avait voulu signer que 6 mois pour se mettre la pression et prouver (à lui et au club) qu'il était toujours au niveau
Cela a ete dit en direct tout comme Saadi qui apparemment a préféré signer 1 an au lieu des 2 qui lui ont été proposés par le Club
Grand bien lui en a pris.
:D

Cela montre quand meme un certain bon etat d'esprit
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da scbastianu »

jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 13:59
Genaro a écrit : 14 Dic 2021 13:02
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 00:07
poghjulanu a écrit : 13 Dic 2021 22:37 je ne sais plus si c'est en off de minenfootu ou en direct, mais le coach a dit qu'il n'avait voulu signer que 6 mois pour se mettre la pression et prouver (à lui et au club) qu'il était toujours au niveau
Cela a ete dit en direct tout comme Saadi qui apparemment a préféré signer 1 an au lieu des 2 qui lui ont été proposés par le Club
Grand bien lui en a pris.
:D

Cela montre quand meme un certain bon etat d'esprit
Et ca montre aussi à quel point le club était dans les choux de proposer deux ans à un bonhomme michelin sortant de deux années quasi blanches.

Quant à dire que c'est une grosse mentalité de la part de Saadi , ça peut aussi tout simplement consister à se dire "je fais un an , je me fais remarquer et je me casse libre rapidos pour aller prendre plus ailleurs". Dans un cas comme dans l'autre , celà permettra de voir Hulk s'en aller en Juin et c'est très bien.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da jigsaw2a »

scbastianu a écrit : 14 Dic 2021 16:23
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 13:59
Genaro a écrit : 14 Dic 2021 13:02
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 00:07
poghjulanu a écrit : 13 Dic 2021 22:37 je ne sais plus si c'est en off de minenfootu ou en direct, mais le coach a dit qu'il n'avait voulu signer que 6 mois pour se mettre la pression et prouver (à lui et au club) qu'il était toujours au niveau
Cela a ete dit en direct tout comme Saadi qui apparemment a préféré signer 1 an au lieu des 2 qui lui ont été proposés par le Club
Grand bien lui en a pris.
:D

Cela montre quand meme un certain bon etat d'esprit
Et ca montre aussi à quel point le club était dans les choux de proposer deux ans à un bonhomme michelin sortant de deux années quasi blanches.

Quant à dire que c'est une grosse mentalité de la part de Saadi , ça peut aussi tout simplement consister à se dire "je fais un an , je me fais remarquer et je me casse libre rapidos pour aller prendre plus ailleurs". Dans un cas comme dans l'autre , celà permettra de voir Hulk s'en aller en Juin et c'est très bien.
Je n'ai pas dit que c'etait une grosse mentalité. Mais une bonne mentalité. Vu ses galere précédentes je trouve cela honnete. Maintenant si vous preferez un Cissé qui arrive avec une hanche en plastique, est incapable de jouer et que l'on paie pendant 5 ans tellement sont salaire etait lourd.... S'il arrive a atteindre son objectif de 10 buts il aura largement fait le job mais ca c'est une autre histoire :D

Sinon entièrement d'accord sur la capacité du Club a gerer les contrats.

(Je repete quand meme que son rapport qualite prix est indecent pour le moment en tout cas)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 14 Dic 2021 08:46
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 00:08
Ojo a écrit : 14 Dic 2021 00:07 Bienvenue à lui.
Par contre s'il vous plaît, laissez le jouer avant de le porter aux nues (ou de le massacrer).
Je lis que c'est une super recrue (dans un autre sujet) on va quand même attendre un peu avant de l'affirmer.
Même si c'est le profil que recherche le coach au milieu de terrain, il a joué 40 matchs en 4 ans et demi, et pas dans des tops clubs non plus.

Donc bienvenue à lui, j'espère qu'il apportera sa contribution pour notre maintien. Mais seul le terrain sera juge.
tu sais bien qu'Oliu ne sais pas faire dans la demi mesure :D
Il a quand même 200 matchs en pro a 31ans , il a de l expérience .Il a St international et il a jouer en premierleague .Je l est vu jouer à Montpellier il avait un bon niveau .Après ne voulons pas la face c est pas un top joueur sinon il ne viendrais pas chez nous mais il va apporter énormément j’en suis persuader !
Comme Bocunji Ca :D
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Jim77 »

A priori il sort de deux saisons blanches...espérons qu’il soit vite apte à jouer et qu’il soit un vrai renfort !!
Dsl mais au regard de notre recrutement de l’été je suis plus que méfiant
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Curtis Lanaccu »

Je connais pas du tout ce joueur donc j'éviterai tout avis tranché.
Quand on regarde le début de sa carrière et son profil on se dit que c'est très intéressant, que c'est ce qu'il nous manque au milieu. Et quand on se concentre sur les dernières années on peut émettre quelques doutes. Ça me fait penser un peu à un Faty en souhaitant la même réussite. En tout cas bienvenu à lui et j'espère qu'il nous apportera beaucoup.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da jigsaw2a »

FB_IMG_1639571113567.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Vegetà »

Beau bébé
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit : 14 Dic 2021 17:46
Oliu2a a écrit : 14 Dic 2021 08:46
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 00:08
Ojo a écrit : 14 Dic 2021 00:07 Bienvenue à lui.
Par contre s'il vous plaît, laissez le jouer avant de le porter aux nues (ou de le massacrer).
Je lis que c'est une super recrue (dans un autre sujet) on va quand même attendre un peu avant de l'affirmer.
Même si c'est le profil que recherche le coach au milieu de terrain, il a joué 40 matchs en 4 ans et demi, et pas dans des tops clubs non plus.

Donc bienvenue à lui, j'espère qu'il apportera sa contribution pour notre maintien. Mais seul le terrain sera juge.
tu sais bien qu'Oliu ne sais pas faire dans la demi mesure :D
Il a quand même 200 matchs en pro a 31ans , il a de l expérience .Il a St international et il a jouer en premierleague .Je l est vu jouer à Montpellier il avait un bon niveau .Après ne voulons pas la face c est pas un top joueur sinon il ne viendrais pas chez nous mais il va apporter énormément j’en suis persuader !
Comme Bocunji Ca :D
Tu es pessimiste
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 15 Dic 2021 17:21
Ojo a écrit : 14 Dic 2021 17:46
Oliu2a a écrit : 14 Dic 2021 08:46
jigsaw2a a écrit : 14 Dic 2021 00:08
Ojo a écrit : 14 Dic 2021 00:07 Bienvenue à lui.
Par contre s'il vous plaît, laissez le jouer avant de le porter aux nues (ou de le massacrer).
Je lis que c'est une super recrue (dans un autre sujet) on va quand même attendre un peu avant de l'affirmer.
Même si c'est le profil que recherche le coach au milieu de terrain, il a joué 40 matchs en 4 ans et demi, et pas dans des tops clubs non plus.

Donc bienvenue à lui, j'espère qu'il apportera sa contribution pour notre maintien. Mais seul le terrain sera juge.
tu sais bien qu'Oliu ne sais pas faire dans la demi mesure :D
Il a quand même 200 matchs en pro a 31ans , il a de l expérience .Il a St international et il a jouer en premierleague .Je l est vu jouer à Montpellier il avait un bon niveau .Après ne voulons pas la face c est pas un top joueur sinon il ne viendrais pas chez nous mais il va apporter énormément j’en suis persuader !
Comme Bocunji Ca :D
Tu es pessimiste
Non, j'attends juste de voir.
J'espère surtout qu'il fera plutôt comme Doudou Faty.
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da nic2b »

La au moins sa va densifier le milieu de terrain. Niveau gabarit c'est autre chose que ce qu'on a actuellement.
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Japu »

S’il est capable de jouer rapidement, dans l’impact physique il va apporter ce qu’il manquait au milieu
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Oliu2a »

Physiquement c est un monstre c est un gars qui va apporter dans impact physique et si il retrouve son niveau c est un joueur de ligue 1, il peut être complémentaire avec Vincent .
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da nic2b »

c'est la ou on constate que l'absence de diongue fait beaucoup de mal au milieu de terrain
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Yacouba SYLLA firma sin’à a fine di a stagione

Message da Fanàticu bastiacciu »

Oliu2a a écrit : 17 Dic 2021 09:20 Physiquement c est un monstre c est un gars qui va apporter dans impact physique et si il retrouve son niveau c est un joueur de ligue 1, il peut être complémentaire avec Vincent .
Mais comment tu peux le savoir ? Je mets mes deux mains à couper que tu ne l’as jamais vu 1 minute sur un terrain de foot
SSL lover
Risponde