Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da corsica666 »

on parle de Schur, Quemper, Robic, Nagera, Talal,Taoui dans la charette
Le coach avait parlé de gros nettoyage de l'effectif
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da poghjulanu »

c'est qui "on", les camperemistes ou source proche du club ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

polo2b a écrit : 07 Dic 2021 15:55 Kaiboue, il peut pas jouer piston ?
Oui, mais le coach lui a préféré Quemper jusqu’à Rodez et le seul match où il aurait pu montrer ce qu’il valait en piston il a du faire un changement tactique.

On verra à la reprise !
BROUARD FORA
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da corsica666 »

SOURCE DU CLUB et Camperemiste...des noms qui ont été cités plusieurs fois dans les coulisses du club..
Quemper pas sur la feuille de match contre Rodez
Robic ne rentre pas contre Rodez
Nagera jamais rentré depuis l'air Régicide
Talal a déçu le coach et vu ce qu'il a raté contre le Haut Lyonnais...
Taoui pas dans les plans du coach apparemment
Schur ? beuhhhhhhh...il pourrait faire le bonheur du N1 ou resterait sur le banc
ça laisse de la place à des nouvelles arrivées sans toucher aux pilliers du club
Pour résumer, rien d'officiel..rien de sûr de mon côté...donc sources en mousse
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Les titulaires compétitifs:
Palun, boco, guidi, roncaglia, Vincent, le cardinal, salles lamonge, santelli (seulement 8/25 joueurs même pas un effectif viable !!!)

Les doublures intéressantes sur le banc:
Sainati, jourda (a voir mais il double ard) ducrocq, kaiboue et placide (et diongue)

Les non utilisés:
-Nagera, Coulibaly, ben saada, angelini (on a trop de milieu il ne foulera pas la pelouse de si tôt)

Les utilisés mais non titulaires qui sont en dessous physiquement, blessé chronique ou pas au niveau:
-schur, quemper, robic, vincensini, saadi et taoui.
Franchement il y a un sacré nettoyage à faire, 8 titulaires indiscutables et 5 doublures intéressantes c’est peu sur un effectif de 25 joueurs
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da corsica666 »

Tout le monde est très dur avec Quemper
Il a baissé certes mais pour moi, c'est un joueur très interessant qui va probablement partir..et là croyez moi , on va pleurer
On l'a souvent accusé de pertes de balles pour couvrir le plot...mais si Vincensini avait été un gardien même moyen, il aurait nettement couvert les erreurs d'untel ou d'un autre..
Quand je vois le beau débordement de Quemper qu'il a fait à Rodez, en offrant une balle de but à Santelli..je me dis qu'il ne faut surtout pas s'en débarrasser...
La saison est longue, nous ne sommes pas à l'abri de blessures, de suspensions etc...
Mais dans les coulisses, le bruit résonne haut et fort comme quoi, il va partir..ça sera une grosse erreur !!!!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

corsica666 a écrit : 24 Dic 2021 14:13 Tout le monde est très dur avec Quemper
Il a baissé certes mais pour moi, c'est un joueur très interessant qui va probablement partir..et là croyez moi , on va pleurer
On l'a souvent accusé de pertes de balles pour couvrir le plot...mais si Vincensini avait été un gardien même moyen, il aurait nettement couvert les erreurs d'untel ou d'un autre..
Quand je vois le beau débordement de Quemper qu'il a fait à Rodez, en offrant une balle de but à Santelli..je me dis qu'il ne faut surtout pas s'en débarrasser...
La saison est longue, nous ne sommes pas à l'abri de blessures, de suspensions etc...
Mais dans les coulisses, le bruit résonne haut et fort comme quoi, il va partir..ça sera une grosse erreur !!!!
Quemper arrière latéral gauche en ligue 2 c’est n’importe quoi, ce fait surtout prendre dans le dos à chaque fois et perd des ballons dangereux trop souvent, et quand c’est aux abord de la surface ça ne pardonne pas, sur ses deux raté en début de saison c’est surtout à vincensini de ce plaindre, si je me rappelle bien un ballon à mi hauteur donné plein axe aux adversaires (Noël avant l’heure!) et il n’a pas assez de qualités technique et/ou physique pour tenir un match complet, ni assez de qualités pour apporter dans le jeu avec piston (ou il faut un peu d’explosivite quand arrivent les transversales lui freine le jeu) ou ailier en L2. c’est pas les 1 débordement et 1 centre réussi sur 10 matchs qui nous feront faire la différence offensivement, pour moi sans vouloir lui manquer de respect il est limité (je ne sais pas s’il pourrait élever son niveau j’ai des doutes) mais a assez de qualités pour être un bon joueur de national ou c’est moins costaud et ça va moins vite.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da corsica666 »

tu n'es pas le seul à dire que Quemper est limité et qu'il fait que des conneries..limite si on se retrouve à cette place; c'est de sa faute..
Déjà, en ayant Placide dans les buts, c'est 70 % de défaite en moins..
Quant à Quemper, quand il ne sera plus là..on verra..mais ça risque de peiner méchant.
Maintenant , j'espère que tu as raison sur Quemper...qu'il est mauvais et que son remplaçant sera un atout en plus pour nous.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

corsica666 a écrit : 24 Dic 2021 15:39 tu n'es pas le seul à dire que Quemper est limité et qu'il fait que des conneries..limite si on se retrouve à cette place; c'est de sa faute..
Déjà, en ayant Placide dans les buts, c'est 70 % de défaite en moins..
Quant à Quemper, quand il ne sera plus là..on verra..mais ça risque de peiner méchant.
Maintenant , j'espère que tu as raison sur Quemper...qu'il est mauvais et que son remplaçant sera un atout en plus pour nous.
Je n’ai jamais dit que c’était de sa faute si on en est là (la faute aux joueurs ou à ceux qui les ont embauchés ou alignés?) je parle de manque de qualités pour être à la hauteur en ligue 2 pour moi ça semble évident je dirais même c’est flagrant (tout comme pour vincensini) et ce n’est qu’un avis personnel.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Ce qui est sûr c'est qu'il est impliqué dans beaucoup beaucoup de buts sur des relances hasardeuses et des placements approximatifs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

Je pense que les gens jugent Quemper comme si il avait toujours été un joueur défensif et qu’ils oublient que c’est un ailier qui est repositionné depuis peu à ce poste. La preuve, beaucoup le « comparent » (ou comparent la différence d’erreurs) avec Palun ou Le Cardinal qui eux sont vraiment des profils défensifs.

Peut être que Kaiboue sera plus à l’aise à ce poste, peut être pas. Peut être qu’en laissant plus de temps à Quemper et en le laissant apprendre à défendre il sera meilleur, peut être pas.

En tout cas je pense que si il part ça sera une assez grosse perte pour le club.
BROUARD FORA
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Quemper ses défauts de placements sont du au fait qu'il monte bien plus haut et bien plus souvent que son compère de l'autre côté quel qu'il soit !
Il faut que notre ou nos 6 en soient bien conscient pour venir fermer la porte !

Pour ce qui est de ses pertes de balles dangereuses, en fait il vraiment plus que les autres ? Ssl est recordman pour moi mais elles ne donnent pas but à chaque fois du coup on voit moins le problème et ça arrive aussi à Vincent au moins une fois par match depuis qu'il joue en 6.

Effectivement, avec un gardien un peu plus sur de lui on n'en aurait pas pris autant on et on aurait perdu bien moins de match... d'ailleurs on ne serait peut être pas en train de chercher a recruter en ce moment avec un autre gardien parce qu'on serait tranquille dans la première partie du tableau !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da corsica666 »

exactement ça Stirpemuli
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Mais je pensais vraiment au début de saison que si on avait de suite changé la formation on n'aurait pas eu a s'inquiéter du gardien mais j'avais tort sur ce point a priori puisque même sur les frappes de loin il n'a pas donné satisfaction.
Et pourtant je pensais que de ce côté là il pouvait gérer.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da ghjattuvolpa »

C'est pas pour rien que 352 a été mis en place, ça permet aux joueurs de couloir de prendre des risques offensifs.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé