Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Curtis Lanaccu »

Borroka a écrit : 08 Nuv 2021 09:43 Non, il faut un joueur avec du gabarit et qui peut faire 3 ans.
Si Cahuzac reviens, vous accepteriez de faire sauter Vincent ? Moi non....
En lieu et place de Vincent c'est sûr que pour moi c'est non.
Dans d'autre circonstances ? Franchement je ne sais pas, j'ai du mal à me faire un avis. Oui il ferait possiblement du bien ne serais ce que dans l'état d'esprit, oui ça serait bien pour lui qu'il finisse sa carrière ici, oui même au niveau du public il peut se passer quelque chose, mais est ce que c'est en terme de profil sportif une priorité ? Je n'en suis pas totalement convaincu. Ca dépend aussi de ce que le coach mettrait en place.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

Si on rapatrie Cahuzac, on peu renvoyer Ducrocq...parce qu il manquera toujours le joueur physique au milieu...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Fanàticu bastiacciu »

Autant je suis contre son retour parce que c'est Cahu, autant le profil me paraît très bien pour notamment le 3-5-2 à la place d'un Ducrocq volontaire mais définitivement tendre pour le niveau selon moi
SSL lover
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Curtis Lanaccu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 08 Nuv 2021 12:09 Autant je suis contre son retour parce que c'est Cahu, autant le profil me paraît très bien pour notamment le 3-5-2 à la place d'un Ducrocq volontaire mais définitivement tendre pour le niveau selon moi
Je pense effectivement que c'est mieux que Ducrocq qui en plus est en prêt donc on se gâche probablement rien non plus. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une priorité non plus, donc mon avis balance quelque peu.
Après c'est une vrai piste ou c'est plus un vœux (ou un questionnement) de quelques personnes ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Nuv 2021 12:14
Fanàticu bastiacciu a écrit : 08 Nuv 2021 12:09 Autant je suis contre son retour parce que c'est Cahu, autant le profil me paraît très bien pour notamment le 3-5-2 à la place d'un Ducrocq volontaire mais définitivement tendre pour le niveau selon moi
Je pense effectivement que c'est mieux que Ducrocq qui en plus est en prêt donc on se gâche probablement rien non plus. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une priorité non plus, donc mon avis balance quelque peu.
Après c'est une vrai piste ou c'est plus un vœux (ou un questionnement) de quelques personnes ?
Non juste une piste pour ma part ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit : 08 Nuv 2021 12:34
Curtis Lanaccu a écrit : 08 Nuv 2021 12:14
Fanàticu bastiacciu a écrit : 08 Nuv 2021 12:09 Autant je suis contre son retour parce que c'est Cahu, autant le profil me paraît très bien pour notamment le 3-5-2 à la place d'un Ducrocq volontaire mais définitivement tendre pour le niveau selon moi
Je pense effectivement que c'est mieux que Ducrocq qui en plus est en prêt donc on se gâche probablement rien non plus. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une priorité non plus, donc mon avis balance quelque peu.
Après c'est une vrai piste ou c'est plus un vœux (ou un questionnement) de quelques personnes ?
Non juste une piste pour ma part ;)
Ok toujours bien de le précisé.
Comme tu le sait ça va très vite des fois. ;)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Japu »

Ce n’est que mon avis mais je ne vois pas Cahu partir de Lens pendant le mercato d’hiver. Il reste un joueur important pour Lens même s’il n’est pas ou plus titulaire.
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Ojo »

Par contre, si on a toujours de bonnes relations avec Lens et qu'ils veulent nous prêter un joueur, Corentin Jean pourrait être intéressant, vu que Wesley Said lui a pris sa place,il ne devrait plus trop jouer chez eux.
Vu qu'on a toujours tendance à jouer avec les attaquants sur les côtés, lui peut jouer ailier droit ou avant centre. Et une bonne petite expérience maintenant.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da heouiquenon »

lens vise l'europe je ne les voient pas preté un joueur comme corentin jean ils en aurant besoin tot ou tard
Avatar du membre
Mathusalem
Messaghji : 2450
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 18 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Mathusalem »

Je crois qu'on peut fermer " Bilan mercato 2021" et ouvrir a nouveau le comptoir. :D :D
" Ci simu torna !"
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Mulinchese »

Et Maggiotti ça donne quoi avec Laval cette année ? Tant qu'à prendre du nustrale autant prendre du jeune...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da taravesu »

il est toujours pour l’OM ?
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

il manque un milieu relayeur encore ?
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Par contre maggiotti c'est le faux 9 typique dans la tactique qu'on a mise en place samedi.
Il n'est pas assez mobile pour être vraiment relayeur c'est plus un 10 ou 9 1/2 pour moi.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Oliu2a »

1 joueur Guinéen offensif a été proposé au staff par Pierre-Paul Antonetti.
Verrouillé