Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Oliu2a a écrit : 15 Nuv 2021 19:41
luciana a écrit : 15 Nuv 2021 18:56 une personne m’a dit que deux guinéens arrivaient avec un attaquant qui serait proposé par drobnjak et les trois à l’essai !!!
Sa confirme ce que je dit plus haut le Guinéen serait jeune mais très talentueux mais on ne me parle que d un seul !Alors moi on m’a dis un joueur Guinéen qui peut jouer milieux ou ailier et que se serait Pierre-Paul Antonetti qui la trouver !Apres on m’a aussi dit que Anto Drobjnak veut travailler avec Bastia alors peut être comme tu dit il proposerais un attaquant .
C est prometteur tous sa si on se rappel les talentueux guinéen qu on a déjà eu !
les chinois mettent moins de temps pour monter sur la lune que les guinéens pour venir en corse !
D’ailleurs en parlant de monter sur la lune ou est passer manzalla, il s’entraîne toujours?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da poghjulanu »

il va signer amateur pour 6 mois et pourra jouer en première, sans être une pièce maitresse
En effet brouard a laissé entendre à MNF que son profil (attaquant de côté) ne rentrait pas dans son schéma mais que des promesses lui avaient été faites avant son arrivée (du temps du 433 sans ailier -:db- ) et que donc il allait le prendre mais en tant qu'amateur
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 27 Dic 2021 23:12 il va signer amateur pour 6 mois et pourra jouer en première, sans être une pièce maitresse
En effet brouard a laissé entendre à MNF que son profil (attaquant de côté) ne rentrait pas dans son schéma mais que des promesses lui avaient été faites avant son arrivée (du temps du 433 sans ailier -:db- ) et que donc il allait le prendre mais en tant qu'amateur
Ah ok merci pour l’info.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da poghjulanu »

je crois même qu'il a laissé entendre qu'il remplacerait numériquement nagera ... donc souvent en R2
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

poghjulanu a écrit : 27 Dic 2021 23:51 je crois même qu'il a laissé entendre qu'il remplacerait numériquement nagera ... donc souvent en R2
Est-ce qu'il remplacerait pas Nagera dans le groupe pro justement? Parce-qu'il avait été recruté pour la L2 de base -:ba:-
BROUARD FORA
jeanma2a
Messaghji : 322
Arregistratu u : 18 Ghju 2015 19:20
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jeanma2a »

Bonjour
Je pense que Quemper est utile et on risque d etre deçu d un depart il est peut etre moins decisif oui mais apprentissage de la ligue 2 d ailleurs pour tout le monde y compris les supporters et secundo il a peut etre inconsciemment son faux depart il faut etre patient et surtout etre humble 😏😊
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Le problème de Quemper c'est qu'il n'en fait qu'à sa tête au lieu d'écouter les conseils pour améliorer son jeu
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Acellu Turchinu »

Ok pour le départ de Quemper... s'il est remplacé !!

Les difficultés de ce joueur me rappellent énormément Palmieri : de réelles qualités de jeu mais pas de place déterminée - ni vraiment défenseur ni vraiment attaquant et pas complètement milieu... -:da-

Les autres joueurs cités ne manqueront en aucune façon. -:bb:-
2b_turchinu a écrit : 24 Dic 2021 13:23 Franchement il y a un sacré nettoyage à faire, 8 titulaires indiscutables et 5 doublures intéressantes c’est peu sur un effectif de 25 joueurs
Oui. -:db-

La question est de savoir si se débarrasser de "boulets" permettra de les remplacer valablement... :r-: ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Curtis Lanaccu »

J'aime beaucoup Quemper mais effectivement depuis le début de la saison je le sent pas à 100%. Il arrive enfin en L2, Guingamp s'intéresse à lui cet été, il est "pointé du doigt" publiquement et surtout il n'a quasiment aucune concurrence (et ce depuis déjà un bon moment). Sans rentrer dans le jugement de si c'est normal, si certains de ces faits sont justifiés ou pas etc... J'ai le sentiment que d'une manière ou d'une autre tout cela fini par avoir une incidence sur son état d'esprit et ses performances.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit : 28 Dic 2021 21:08 J'aime beaucoup Quemper mais effectivement depuis le début de la saison je le sent pas à 100%. Il arrive enfin en L2, Guingamp s'intéresse à lui cet été, il est "pointé du doigt" publiquement et surtout il n'a quasiment aucune concurrence (et ce depuis déjà un bon moment). Sans rentrer dans le jugement de si c'est normal, si certains de ces faits sont justifiés ou pas etc... J'ai le sentiment que d'une manière ou d'une autre tout cela fini par avoir une incidence sur son état d'esprit et ses performances.
Exactement, ça joue psychologiquement, ducrocq dans le même confort stagner depuis le début de saison, il a sorti deux bons matchs juste après que brouard ce soit plein du milieu et ai demander en conf un 6 costaud…
J’aime bien quemper aussi mais il lui faut en effet de la concurrence sérieuse sur le côté c’est aussi pour lui s’il réussi à s’imposer à un moment ça voudra dire qu’il a élevé son niveau dans le cas contraire, s’il n’arrive pas à s’imposer dans une équipe qui joue les dernières places de ligue 2 il devra comprendre que son niveau lui permet soit de gratter le banc en pro soit d’évoluer titulaire dans une équipe en national…
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Oliu2a »

Après on récupère Adil Taoui et Chaouki Ben Saada qui sont rétablis de leurs pépins physiques, c est comme des recrues et Diongue pour avril!
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da 2b_turchinu »

Oliu2a a écrit : 30 Dic 2021 12:13 Après on récupère Adil Taoui et Chaouki Ben Saada qui sont rétablis de leurs pépins physiques, c est comme des recrues et Diongue pour avril!
Taoui l’homme qui va plus vite que son ballon et qui n’a jamais atteint le cadre avec une frappe!!
il a jouer plusieurs matchs en début de saison et il ne m’a pas du tout convaincu, et dans ce schéma c’est même poste que ssl, talal, vincent, diongue et kaiboue (le plus convainquant milieu offensif axial avec ssl), soit tous supérieurs soit dans la technique (ssl, kaiboue)soit l’engagement (Vincent) donc je ne vois pas ce que sont retour pourrait nous apporter de plus
-Ben saada à la rigueur pour remplacer saadi sur 20mn si on a pas trouver d’avant centre.
-diongue aussi ne reviendra pas de suite et comme taoui reviendra à un poste ou la concurrence est forte donc apport minime à un poste ou on est pas à la rue.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Taoui techniquement c'est quand même pas dégueulasse. Des joueurs qui peuvent éliminer en 1 contre 1, balle au pied, on n'en a pas tant que cela. Il faut juste lui faire comprendre qu'il doit épurer et lâcher plus vite par moment. Il n'a que 19 ans, si le physique va, je pense que Brouard peut arriver à en faire quelque chose d'intéressant en lui expliquant le football
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Je ne crois ni en l’un ni en l’autre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Toi a part les strings tu ne crois en rien -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé