Bilan mercato 2021

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Taoui il est foutu o ghjente
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

2b_turchinu a écrit : 30 Dic 2021 18:52
Tumà a écrit : 30 Dic 2021 18:46 Surtout que si le coach veut passer sur un schéma avec des ailiers je vois pas comment il pourrait ne pas donner sa chance à Taoui
tu crois vraiment qu'on va passer a un schéma avec ailier cette saison, sans un seul ailiers dans l'effectif :shock:
Pourtant il a pris Manzala qui est un ailier, Taoui, Schur qui jouait ailier de mémoire, Quemper qui a toujours été ailier, etc...

Apparemment c'est son objectif, à voir avec ses recrues du mercato hivernal mais je pense qu'il peut bricoler si il veut mettre des ailiers
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 30 Dic 2021 19:43 Taoui il est foutu o ghjente
Mets lui un string :D -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 30 Dic 2021 19:49
Vegetà a écrit : 30 Dic 2021 19:43 Taoui il est foutu o ghjente
Mets lui un string :D -:ba:-
Autant il se rend plus disponible pour le groupe -:ba:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Vegetà »

Tumà a écrit : 30 Dic 2021 19:46
2b_turchinu a écrit : 30 Dic 2021 18:52
Tumà a écrit : 30 Dic 2021 18:46 Surtout que si le coach veut passer sur un schéma avec des ailiers je vois pas comment il pourrait ne pas donner sa chance à Taoui
tu crois vraiment qu'on va passer a un schéma avec ailier cette saison, sans un seul ailiers dans l'effectif :shock:
Pourtant il a pris Manzala qui est un ailier, Taoui, Schur qui jouait ailier de mémoire, Quemper qui a toujours été ailier, etc...

Apparemment c'est son objectif, à voir avec ses recrues du mercato hivernal mais je pense qu'il peut bricoler si il veut mettre des ailiers
Manzala tu ne le verras jamais en équipe première.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Filippu »

Tumà a écrit : 30 Dic 2021 19:46
2b_turchinu a écrit : 30 Dic 2021 18:52
Tumà a écrit : 30 Dic 2021 18:46 Surtout que si le coach veut passer sur un schéma avec des ailiers je vois pas comment il pourrait ne pas donner sa chance à Taoui
tu crois vraiment qu'on va passer a un schéma avec ailier cette saison, sans un seul ailiers dans l'effectif :shock:
Pourtant il a pris Manzala qui est un ailier, Taoui, Schur qui jouait ailier de mémoire, Quemper qui a toujours été ailier, etc...

Apparemment c'est son objectif, à voir avec ses recrues du mercato hivernal mais je pense qu'il peut bricoler si il veut mettre des ailiers
Harisson MANZALA n'a pas encore signé et c'est plus, à mon avis, un milieu offensif droit qu'un pur ailier.
S'il signe ce sera pour remplacer Kenny NAGERA qui est encore là.
;)
De toutes façons, l'effectif du début de saison avec un système 4 - 3 - 3, sans véritables ailiers, a été monté en dépit du bon sens.

De plus je ne vois pas Régis BROUARD jouer avec des ailiers, je pense qu'il préfère le schéma à 2 pointes en attaque.
Dimanche avec tous les absents, ce sera peut-être un autre schéma de jeu, mais 2 ailiers et 1 avant centre, habituellement ce n'est pas trop pour notre Coach.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Borroka »

J espère que l on va pas faire la connerie de vouloir rejouer avec des ailiers....on serait vraiment des idiots...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

Vegetà a écrit : 30 Dic 2021 20:05
Tumà a écrit : 30 Dic 2021 19:46
2b_turchinu a écrit : 30 Dic 2021 18:52
Tumà a écrit : 30 Dic 2021 18:46 Surtout que si le coach veut passer sur un schéma avec des ailiers je vois pas comment il pourrait ne pas donner sa chance à Taoui
tu crois vraiment qu'on va passer a un schéma avec ailier cette saison, sans un seul ailiers dans l'effectif :shock:
Pourtant il a pris Manzala qui est un ailier, Taoui, Schur qui jouait ailier de mémoire, Quemper qui a toujours été ailier, etc...

Apparemment c'est son objectif, à voir avec ses recrues du mercato hivernal mais je pense qu'il peut bricoler si il veut mettre des ailiers
Manzala tu ne le verras jamais en équipe première.
Je sais pas ce qu’il vaut mais faire signer un contrat à un type pour qu’il joue uniquement avec la R2 je trouve ça étrange, surtout dans notre situation
BROUARD FORA
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Gattuso »

Un contrat amateur pour Manzala n’engage à rien, le club ne paye quasiment pas de salaire et il serait utile à la R2 pour monter en R1.
Et si il perce et qu’il retrouve son niveau, ça sera bénéfique pour nous.
Gagnant gagnant
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Colonel Moutarde »

Pour l'instant le mercato c'est un mec qui n'a plus joue depuis un certain temps au milieu, un attaquant de n2 qui n'a pas le droit de jouer et un gardien a fort potentiel qui est numéro 2.
Niveau plus value pour jouer le maintien on repassera mais il reste encore du temps.
Ce qui m'étonne c'est qu'on recrute des mecs avec des contrats de 6 mois pour rester sur le banc.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Peut être pour laisser la place à l'armée mexicaine qui arrive l'année prochaine!?!

Peut-être qu'on a dans les clous une Arrivée massive la saison prochaine de joueurs en fin de contrat et qu'on ne peut se permettre d'en rajouter d'autres.

Ou alors peut être que les dirigeants veulent marcher à la confiance et voir qui tiendra ses promesses.

Voir un mix entre les deux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
BSN merda
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 12 Mag 2011 20:19
A été remercié : 1 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da BSN merda »

Stirpemuli a écrit : 19 Ghje 2022 23:36 Peut être pour laisser la place à l'armée mexicaine qui arrive l'année prochaine!?!

Peut-être qu'on a dans les clous une Arrivée massive la saison prochaine de joueurs en fin de contrat et qu'on ne peut se permettre d'en rajouter d'autres.

Ou alors peut être que les dirigeants veulent marcher à la confiance et voir qui tiendra ses promesses.

Voir un mix entre les deux.
Ou ils sont juste pas compétent et sans l’arrivée d’un DS on ira pas loin?
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Stirpemuli »

Réponse l'année prochaine.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da polo2b »

Par contre vous êtes au courant qu'un contrat de 6 mois ça peut se prolonger ou pas ? Non parce qu'on a l'impression quand on lit le forum que les types qui ont signé 6 mois seront forcément ailleurs l'an prochain.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Tumà »

polo2b a écrit : 21 Ghje 2022 15:20 Par contre vous êtes au courant qu'un contrat de 6 mois ça peut se prolonger ou pas ? Non parce qu'on a l'impression quand on lit le forum que les types qui ont signé 6 mois seront forcément ailleurs l'an prochain.
On arrive pas a gérer les contrats de joueurs très importants qui sont chez nous depuis 3/4 ans et au moins un peu attachés au club et tu penses qu’on va réussir à faire prolonger quelqu’un qui est même pas au club depuis 3 mois si il a une offre ailleurs? :D
BROUARD FORA
Verrouillé