[UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 16 Ghju 2021 19:15 C est en effet incompréhensible !
Des résultats parfaits depuis 2 ans mais chabert c est nul et le groupe vit mal ….

J ai de la patience mais plus celle de mes 20 ans pour lire certaines réflexions stratosphériques
Le groupe avait vraiment une excellente mentalité, les résultats sont là pour le prouver aussi.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da doudou1 »

Exact c est un ensemble joueurs, staff, dirigeant, supporter on fait la réussite du scb depuis 3 ans peu d 'erreur de recrutement, investissement des joueurs, liens fort entre toutes les composantes de sporting faut continuer comme ça et ne pas hésiter à faire des choix fort si l entité sporting est en danger
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da poghjulanu »

A battre, point godwin Chabert atteint sur un sujet connexe avant la fin de la 2e page -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Mulinchese »

Bon ben un joueur de plus dans le loft (Guibert). Concernant Sainati pour avoir discuté de son cas avec un collègue aceiste, ça pourrait le faire. À voir maintenant si il est prêt physiquement. Par contre ça commence à sentir mauvais pour Boco.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Curtis Lanaccu »

Fullarton26 a écrit : 16 Ghju 2021 16:15 Où la situation a pourri ? Tout va bien en interne et le groupe vit très bien je te rassure
Les supporters que nous sommes tous ne peuvent pas tous savoir sur le plan sportif. Certaines choses doivent rester pour le vestiaire et le groupe .

Pour en revenir à Guibert, c est une dizaine de match en National et 15 en N2 … c est certain qu il vaudrait mieux pour lui qu’il se trouve un challenge ailleurs sinon ca sera la R1 le plus souvent pour lui
Concernant la situation qui pour moi a pourri, je ne parle pas du groupe. Ce dernier avait effectivement l'air de bien vivre. Je parle plus des tensions que cela a pu engendrer avec les supporters.
Ensuite je te rassure je suis également partisan du fait que tout n'est pas à "sortir" publiquement surtout lorsque l'on parle de choix sportifs. En revanche dans ce genre de cas je ne vois ce qu'il y a de mal à dire "il a fait le choix de rester et de se battre pour essayer de gagner sa place" ou encore "on cherche un point de chute pour lui". Cela peut même faciliter les choses dans le cas de la deuxième hypothèse. En revanche ne rien dire laisse la place à interprétation. Ce qui n'est pas tellement un problème jusqu'au moment où tu as l'impression qu'il peut même tomber la foudre sur le terrain d'entraînement et blesser 10 joueurs mais ce joueur n'aura même pas droit d'être le 35eme homme à son poste et qu'on y préférera même faire jouer un joueur qui n' y a aucune expérience et pas le profil...
Et là une partie de tes supporters s'en prendront au coach car à tord ou à raison ils trouveront que c'est un manque de respect envers un joueur qui a toujours joué le jeu alors que jusque là sans être d'accord avec le choix sportif au moins il le respectait.
Mais bien évidemment ce scénario est une pure fiction et toutes ressemblances avec des faits réels seraient totalement fortuites.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da senetosa »

c'est un battant , grosse expérience , en espérant qu'il n'est plus de problème de santé
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da mlcy »

Curtis Lanaccu a écrit : 16 Ghju 2021 21:43
Fullarton26 a écrit : 16 Ghju 2021 16:15 Où la situation a pourri ? Tout va bien en interne et le groupe vit très bien je te rassure
Les supporters que nous sommes tous ne peuvent pas tous savoir sur le plan sportif. Certaines choses doivent rester pour le vestiaire et le groupe .

Pour en revenir à Guibert, c est une dizaine de match en National et 15 en N2 … c est certain qu il vaudrait mieux pour lui qu’il se trouve un challenge ailleurs sinon ca sera la R1 le plus souvent pour lui
Concernant la situation qui pour moi a pourri, je ne parle pas du groupe. Ce dernier avait effectivement l'air de bien vivre. Je parle plus des tensions que cela a pu engendrer avec les supporters.
Ensuite je te rassure je suis également partisan du fait que tout n'est pas à "sortir" publiquement surtout lorsque l'on parle de choix sportifs. En revanche dans ce genre de cas je ne vois ce qu'il y a de mal à dire "il a fait le choix de rester et de se battre pour essayer de gagner sa place" ou encore "on cherche un point de chute pour lui". Cela peut même faciliter les choses dans le cas de la deuxième hypothèse. En revanche ne rien dire laisse la place à interprétation. Ce qui n'est pas tellement un problème jusqu'au moment où tu as l'impression qu'il peut même tomber la foudre sur le terrain d'entraînement et blesser 10 joueurs mais ce joueur n'aura même pas droit d'être le 35eme homme à son poste et qu'on y préférera même faire jouer un joueur qui n' y a aucune expérience et pas le profil...
Et là une partie de tes supporters s'en prendront au coach car à tord ou à raison ils trouveront que c'est un manque de respect envers un joueur qui a toujours joué le jeu alors que jusque là sans être d'accord avec le choix sportif au moins il le respectait.
Mais bien évidemment ce scénario est une pure fiction et toutes ressemblances avec des faits réels seraient totalement fortuites.
ce que tu d'ecrit et ce qui est arrivé a gary :D :D :D le manque de respect
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da doudou1 »

Quand Rossi est monter avec le cab j ai été content pour lui quand il est venu au scb encore plus quand il a été limogé j ai pas compris mais si il ne l avais pas fait on serait encore en national 2 C est sur
concernant coulibaly à un moment donner tu peu prendre la parole surtout à 35 ans avec un an de contrat pour faire taire ou pour donner raison la rumeur
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Curtis Lanaccu »

doudou1 a écrit : 16 Ghju 2021 22:25 Quand Rossi est monter avec le cab j ai été content pour lui quand il est venu au scb encore plus quand il a été limogé j ai pas compris mais si il ne l avais pas fait on serait encore en national 2
-:da-
Quel rapport ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 16 Ghju 2021 22:40
doudou1 a écrit : 16 Ghju 2021 22:25 Quand Rossi est monter avec le cab j ai été content pour lui quand il est venu au scb encore plus quand il a été limogé j ai pas compris mais si il ne l avais pas fait on serait encore en national 2
-:da-
Quel rapport ?
C'etait juste pour parler de Rossi 🤷‍♂️
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da bastiattp »

camperemu, c'est comme je lis les avis google de mon magasin ! De fois j'ai envie de répondre pour me justifier au ceux qui critiquent mon travail, ensuite je reviens sur camperemu et je comprends qu'il faut laisser les choses comme ça, car notre coache, même s'il suive le forum, il a comprit qu'il est très difficile de plaire a tous.
Bien venu SAINATI !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
jeanma2a
Messaghji : 322
Arregistratu u : 18 Ghju 2015 19:20
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da jeanma2a »

Un Bon joueur qui doit reprendre du rythme pour éviter les fautes inutiles , rugueux je pense une bonne recrue il etait dans l equipe quand Lorient monte en ligue 1 il me semble il est parti apres a l aca
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Jean Gabin »

Quelqu'un pourrait-il expliciter le nouveau pb avec Bocognano?
Merci .
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Borroka »

Jean Gabin a écrit : 17 Ghju 2021 07:50 Quelqu'un pourrait-il expliciter le nouveau pb avec Bocognano?
Merci .
Ça sort de la bouche de "certains" apparemment....rien ne dit si c est du 100% réel...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Joris Sainati (1 annu)

Message da Mulinchese »

Jean Gabin a écrit : 17 Ghju 2021 07:50 Quelqu'un pourrait-il expliciter le nouveau pb avec Bocognano?
Merci .
En ce qui me concerne, le "problème" pour lui va être de conserver sa place de titulaire. Sachant que Chabert lui a enlevé le brassard, que Guidi part titulaire et que si Sainati vient c'est pour jouer titulaire.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Verrouillé