[UFFICIALE] Johny Placide (2 anni) (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Borroka »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ghju 2021 11:29
Fullarton26 a écrit : 08 Ghju 2021 11:05 On va prendre mieux 😉
Tu veux la mort des modos c'est ça ? :D
Prêt ou contrat ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Curtis Lanaccu »

Filippu a écrit : 07 Ghju 2021 21:30
Fullarton26 a écrit : 06 Ghju 2021 20:01
Tumà a écrit : 06 Ghju 2021 19:39
Fullarton26 a écrit : 06 Ghju 2021 14:11 Et surtout à un salaire minimum pour le monde pro !

Forza Johny
Envoie les chiffres Mathieu :D
Hahaha maintenant c est à mon tour d’être soupçonné d’être le coach !?
Ça ferait 10 ans que je prépare mon coup alors 😉

Non je n’ai pas l’info mais en partant du postulat que le meilleur joueur du club actuellement a 10 000€/an, c’est tout à fait logique que le gardien remplacement en touche 3 fois moins.(je dois pas me tromper de beaucoup)

La tâche était compliquée : Trouver un profil qui allie être libre , expérience, talent, accord pour être sur le banc et petit salaire.
10 000 € par mois pour lui et on refuse G. GILLET au même tarif ?
-:bc:- -:bc:- -:bc:-

Sinon, je ne pense pas que tu sois le coach, mais un porte parole tout au moins, tout comme Teghime.
Mais il n'y a aucun souci là dessus pour moi.

FORZA BASTIA !!!
Je sais que tu fais des efforts Filippu en ce moment mais voilà précisément le genre de message qu'on aimerai ne plus trop voir sur le forum. J'explique.
Sans parler de la petite erreur que tu fais concernant ce que dit un autre camperemiste au sujet du salaire et qui peut arriver à chacun d'entre nous, tu pars tout de suite du principe que si Fullarton ne descend pas le recrutement ou le non recrutement de Chabert et qu'il a des infos, qui pour l'instant s'avère toutes assez juste, alors il est forcement proche de Chabert, voir "son porte parole". Et c'est peut être vrai d'ailleurs, j'en sais rien. Mais...
Tu as toi même revendiqué à juste titre le fait que ce n'est pas parce que certains critiquent régulièrement Chabert qu'ils sont forcement impliqués dans une cabale personnelle contre le coach. Eh bien figurez vous que l'inverse peut être vrai aussi.
Quant au fait que des infos sortent, je pense que tu as suffisamment d'expérience pour savoir qu'il n'y a pas que le coach au club et qu'il n'y a pas que lui qui peut laisser fuiter des infos. Des infos fuitaient de toute part avant Chabert et ça continuera à être le cas après Chabert. D'ailleurs ils me semblent qu'il y a également quelques personnes qui ne sont pas tendre avec le coach et qui pourtant ont des infos.
Tout ça pour dire une fois de plus qu'on aimerai que cesse tout sous entendu entre utilisateurs du forum (ou autres supporters aussi d'ailleurs), d'autant plus lorsqu'il n'y a rien de tangible et également d'arrêter de systématiquement ramener toute conversation à Chabert et au débat pro ou anti Chabert.

Et je précise que je quote ici Filippu et que j'aurai sans doute pu lui envoyer un MP plus discret, mais en réalité ce message s'adresse à tous. ;)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Filippu »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ghju 2021 12:07
Filippu a écrit : 07 Ghju 2021 21:30
Fullarton26 a écrit : 06 Ghju 2021 20:01
Tumà a écrit : 06 Ghju 2021 19:39
Fullarton26 a écrit : 06 Ghju 2021 14:11 Et surtout à un salaire minimum pour le monde pro !

Forza Johny
Envoie les chiffres Mathieu :D
Hahaha maintenant c est à mon tour d’être soupçonné d’être le coach !?
Ça ferait 10 ans que je prépare mon coup alors 😉

Non je n’ai pas l’info mais en partant du postulat que le meilleur joueur du club actuellement a 10 000€/an, c’est tout à fait logique que le gardien remplacement en touche 3 fois moins.(je dois pas me tromper de beaucoup)

La tâche était compliquée : Trouver un profil qui allie être libre , expérience, talent, accord pour être sur le banc et petit salaire.
10 000 € par mois pour lui et on refuse G. GILLET au même tarif ?
-:bc:- -:bc:- -:bc:-

Sinon, je ne pense pas que tu sois le coach, mais un porte parole tout au moins, tout comme Teghime.
Mais il n'y a aucun souci là dessus pour moi.

FORZA BASTIA !!!
Je sais que tu fais des efforts Filippu en ce moment mais voilà précisément le genre de message qu'on aimerai ne plus trop voir sur le forum. J'explique.
Sans parler de la petite erreur que tu fais concernant ce que dit un autre camperemiste au sujet du salaire et qui peut arriver à chacun d'entre nous, tu pars tout de suite du principe que si Fullarton ne descend pas le recrutement ou le non recrutement de Chabert et qu'il a des infos, qui pour l'instant s'avère toutes assez juste, alors il est forcement proche de Chabert, voir "son porte parole". Et c'est peut être vrai d'ailleurs, j'en sais rien. Mais...
Tu as toi même revendiqué à juste titre le fait que ce n'est pas parce que certains critiques régulièrement Chabert qu'ils sont forcement impliqués dans une cabale personnelle contre le coach. Eh bien figurez vous que l'inverse peut être vrai aussi.
Quant au fait que des infos sortent, je pense que tu as suffisamment d'expérience pour savoir qu'il n'y a pas que le coach au club et qu'il n'y a pas que lui qui peut laisser fuiter des infos. Des infos fuitaient de toute part avant Chabert et ça continuera à être le cas après Chabert. D'ailleurs ils me semblent qu'il y également quelques personnes qui ne sont pas tendre avec le coach et qui pourtant ont des infos.
Tout ça pour dire une fois de plus qu'on aimerai que cesse tout sous entendu entre utilisateurs du forum (ou autres supporters aussi d'ailleurs), d'autant plus lorsqu'il n'y a rien de tangible et également d'arrêter de systématiquement systématiquement ramener toute conversation à Chabert et au débat pro ou anti Chabert.

Et je précise que je quote ici Filippu et que j'aurai sans doute pu lui envoyer un MP plus discret, mais en réalité ce message s'adresse à tous. ;)
Pas de problème me concernant.
Je ne suis pas un intolérant.
;)
De plus, je sais bien que les infos peuvent fuiter d'autres personnes, je ne suis pas un perdreau de l'année.
:D

Allez, je vais continuer mes efforts.
:D

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Et surtout restez placides
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 08 Ghju 2021 11:59
Filippu a écrit : 08 Ghju 2021 11:47
Fullarton26 a écrit : 08 Ghju 2021 11:05 On va prendre mieux 😉
En rapport qualité/prix, ce sera difficile, car G. GILLET peut jouer à 3 postes, Milieu Défensif, Milieu Relayeur et Défenseur Latéral Droit.
On verra, pour le moment patientons.
Patientons aussi pour les autres postes à pourvoir, car il y en a quelques uns, je pense.
;)

FORZA BASTIA !!!


Gillet latéral droit en L2 à 37 ans !!!??? Jamais de la vie !!!
Et Gillou ?

FORZA BASTIA !!!


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Fullarton26 »

Je ne connais pas sa décision
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da N M »

Fullarton26 a écrit : 08 Ghju 2021 11:05 On va prendre mieux 😉
J’ai envie d’y croire.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da ZRR_ »

Curtis Lanaccu a écrit : 08 Ghju 2021 11:29
Fullarton26 a écrit : 08 Ghju 2021 11:05 On va prendre mieux 😉
Tu veux la mort des modos c'est ça ? :D
:twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da ghjattuvolpa »

Placide quand il perdra il fera le museau
(spécial pour les vieux qui lisaient pif)
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da poghjulanu »

:D
O vieux communiste que tu es :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da b@sti@74 »

Exact ... Pif gadget :D
:-c1:-
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da paoli 2b »

je ne le connais pas bonne chance a lui au SPORTING :fb1:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da Filippu »

ghjattuvolpa a écrit : 08 Ghju 2021 19:21 Placide quand il perdra il fera le museau
(spécial pour les vieux qui lisaient pif)
Joli ça.
:D

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da corsica666 »

Pour les intimes, Placide se fait appeler Placidolini..et son frère Muzzolini
Bon c'est vrai je dois sortir
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Johny Placide (2 anni)

Message da poghjulanu »

il est par ailleurs d'origine serbe, son nom complet étant Placide Kloridric
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde