[UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da poghjulanu »

C'est Thomas qui doit faire un tour sur le banc pas Mathieu
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da heouiquenon »

poghjulanu a écrit : 14 Set 2021 08:07 C'est Thomas qui doit faire un tour sur le banc pas Mathieu
ha merde merci d'avoir rectifié
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da jigsaw2a »

C'est risqué de mettre vincensini sur le banc des samedi. Tu peux flinguer tes 2 gardiens. On est un peu dans le meme cas qu'avec Novaes et Bonnefoi en L1 (sauf que Novaes etait tres tres bon en National et en L2)

Vincensini etait légé l'an passé, il l'est toujours. A lui de se prendre en main
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da doudou1 »

jigsaw2a a écrit : 14 Set 2021 21:18 C'est risqué de metre vincensini sur le banc des samedi. Tu peux flinguer tes 2 gardiens. On est un peu dans le meme cas qu'avec Novaes et Bonnefoi en L1 (sauf que Novaes etait tres tres bon en National et en L2)

Vincensini etait léger l'an passé, il l'est toujours. A lui de se prendre en main
Il aurait dû faire le changement à Dijon et par contre cela aurait dû être expliqué a lui et au supporters que même si placide faisait une bonne prestation vincensini serai de nouveau titularisé contre Caen.Et selon ces futurs prestations soit titulaire soit sur le banc cela aurait été une bonne façon de procéder mais il est vrai que la com laisse à désirer et c’est à cause de ça qu’il y a de nombreuses situations qui sont sujettes à conflit.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da heouiquenon »

Maintenant il doit quand même savoir qu'il est pas top changer des samedi ou attendre ? Attendre pourquoi faire plus vite on met placide plus vite il se fera violence pour recup sa place
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da culombu »

Placide est énorme par contre
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da franz2b »

culombu a écrit : 15 Set 2021 09:16 Placide est énorme par contre
J’avoue il remplit la cage ^^
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da franz2b »

jigsaw2a a écrit : 14 Set 2021 21:18 C'est risqué de mettre vincensini sur le banc des samedi. Tu peux flinguer tes 2 gardiens.
Bah si tu fais rien c’est le sporting qui est flingué…

Et en vrai tu prends un moins de 18 si les deux sont des fragiles.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Je ne pense pas que se soit si simple
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da davegrohl »

jigsaw2a a écrit : 15 Set 2021 19:52 Je ne pense pas que se soit si simple
Exact, je pense que c'est penser un peu trop comme si on était sur Football Manager.
Je pense pas que ça soit une gestion des hommes idéale d'enlever un joueur a la moindre petite erreur. A moins qu'il ai la défaveur de joueurs cadres.
BASTIA E BASTA !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da pieroshivaya »

davegrohl a écrit : 16 Set 2021 15:06
jigsaw2a a écrit : 15 Set 2021 19:52 Je ne pense pas que se soit si simple
Exact, je pense que c'est penser un peu trop comme si on était sur Football Manager.
Je pense pas que ça soit une gestion des hommes idéale d'enlever un joueur a la moindre petite erreur. A moins qu'il ai la défaveur de joueurs cadres.
La moindre de petite erreur???
Tu regardes les matchs?
A chaque match il fait des erreurs!
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da franz2b »

Mon dieu…..

Yen a qui t’amènent sur le terrain FM pour justifier le fait de garder Vincensini…

Si ça c’est pas le signal absolu qu’on a touché le fond avec ce pauvre Thomas…
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Je m'explique.

On savait deja l'an passé que c'etait compliqué pour Vincensini malgre quelques progrès sur la deuxième partie de saison mais rien d'extraordinaire non plus. Il avait fait ni plus, ni moins que le minimum qu'il lui est demandé, ce qui est déjà pas mal. Chabert n'a pas arreté de l'astiquer en conference de presse en expliquant qu'il avait fait gagné un dizaine de points que je cherche encore.

A l'intersaison, le staff a fait le pari, car pour moi c'était un pari, de pouvoir le faire progresser pour qu'il atteigne le niveau. Le fait de prendre Placide en n°2 marque (pour moi toujours) un manque de confiance de la part du staff qui a préféré assuré le coup en ayant un gardien confirmé de secours au cas ou, tout en ayant un gardien pouvant aider Vincensini. Pourquoi pas meme si...

La on arrive a peine a la 8e journee, le championnat est encore long et il vient de faire sa plus grosse erreur avec se degagement au point meme si encore on est amorphe. Perso je pense que le staff le laissera contre Caen pour lui permettre de se rattraper a domicile. Apres ils verront a Valenciennes ce qu'il convient de faire

Imaginez un senario catastrophe ou on met Placide et que celui ci se trou. En mettant Vincensini sur le banc tu l'enfonces et tu aurais aussi flingué aussi Placide apres seulement 8 journées, derriere c'est complique.
On se retrouve comme avec Novaes et Bonnefoi sous Hantz. C'est delicat a gerer les gardiens.

Apres on peut aussi penser que le match de Caen sera compliqué, dans une atmosphère qui risque de devenir intenable en cas de nouvelle contre performance a domicile, a une semaine du derby, et qu'il vaut mieux privilegier l'experience de Placide.

La vérité c'est que le choix a l'intersaison etait bancal et que maintenant il faut faire avec sans faire n'importe quoi. Souvent on dit que dans le football dans les equipes de bas de tableau, l'important c'est d'avoir un bon gardien, un bon avant centre et un bon coach. Nous n'avons aucun des 3 pour le moment -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da davegrohl »

franz2b a écrit : 16 Set 2021 16:08 Mon dieu…..

Yen a qui t’amènent sur le terrain FM pour justifier le fait de garder Vincensini…

Si ça c’est pas le signal absolu qu’on a touché le fond avec ce pauvre Thomas…
:eek:

Disons que changer de gardien en début de saison voudrait dire qu'on lui impute tout les points perdus. Or c'est toute l'équipe qui est moyenne.
Je dis pas non plus qu'on doit le garder toute la saison ...
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Je vais meme aller plus loin, si on regarde bien Quemper malgre une grosse activité est impliqué dans 4-5 buts depuis le debut de saison (a Pau et Dijon placement approximatif quand la defense remonte, a Quevilly relance bidon, a Pau sur le corner ou il se fait bouger a la tete). Faut ilnle bruler pour autant je ne pense pas. On connaissait les faiblesses de vincensini, maintenant faisons au mieux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde