[UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

jeanma2a
Messaghji : 322
Arregistratu u : 18 Ghju 2015 19:20
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jeanma2a »

ficajola a écrit : 04 Ghju 2021 17:52 Un contrat quel qu'il soit, hormis avec le Diable, n'a de valeur que celle qu'on lui prête... avec la représentation sociale qui l'accompagne... mais l'être humain est beaucoup plus que cela. Son humanité est insondable... même lorsqu'il s'agit de sport, de football, et du Sporting... ;) Quoi qu'il en soit, je crois en Vincensini...
J aimerai me tromper mais pour moi ce n est pas un gardien qui rassure
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

S'il ne l'est pas encore, il peut le devenir... cette saison prête pour lui, et la prochaine, je l'espère aussi... se découvrir et s'accomplir n'est pas toujours simple, découvrir et apprécier pareillement... nous verrons bien à l'usage, aussi ne faut-il peut-être pas trop se prononcer avant... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

ficajola a écrit : 04 Ghju 2021 18:03 S'il ne l'est pas encore, il peut le devenir... cette saison prête pour lui, et la prochaine, je l'espère aussi... se découvrir et s'accomplir n'est pas toujours simple, découvrir et apprécier pareillement... nous verrons bien à l'usage, aussi ne faut-il peut-être pas trop se prononcer avant... ;)
ficajola a écrit : 04 Ghju 2021 17:52 Un contrat quel qu'il soit, hormis avec le Diable, n'a de valeur que celle qu'on lui prête... avec la représentation sociale qui l'accompagne... mais l'être humain est beaucoup plus que cela. Son humanité est insondable... même lorsqu'il s'agit de sport, de football, et du Sporting... ;) Quoi qu'il en soit, je crois en Vincensini...
On sent l'Homme de Foi... ;) -:ba:-

Je te rejoins : Vincensini a très bien fini sa saison - lorsqu'il a été le plus sollicité, c'est ce qui est rassurant !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

;) Dès lors qu'on aime le Sporting, sans omettre les souffrances qui ont accompagné son existence, comment et pourquoi manquerions-nous de Foi? Ce serait déraisonnable, non? :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghisoni2b »

Un ghisonais est toujours bon et basta,je comprends pas pourquoi il y a encore matière à discussion ici :)
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

J'aime bien Ghisoni et ses administrés (ées)... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghisoni2b »

ficajola a écrit : 04 Ghju 2021 18:26 J'aime bien Ghisoni et ses administrés (ées)... :D
Tu es donc quelqu un de bien :D ,mais j en doutais pas :D
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

Aaah, ùn vole di nunda, ma quantunque... :D e si Diu vole, ci truveremu ùn di sti ghjorni in qualchi lochi... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Je suis désolé mais je n'ai absolument pas confiance en notre portier..il est gentil, beau gosse pour les filles, sociable..tout ce qu'on veut mais dans les buts...Il peut remercier Boco, Le Cardinal , Guidi qui l'ont sauvé je ne sais combien de fois sur la ligue à dire qu'il y était lui aussi..je ne parle pas de ses sorties aériennes...mais bon..il est corsopithèque..de surcroit de Ghisoni..donc comme c'est un frère de la plaine de la haut..on dira qu'il faut lui faire confiance !!!
Cependant..j'en suis sûr qu'il fera la doublure d'un autre gardien.
J'aimerai franchement qu'il explose en Ligue 2 et c'est sincère..c'est vrai qu'il est sympathique cet homme.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

Voilà... le doute accompagne le début de tes écrits, lesquels se terminent par une espérance aussi relative soit-elle... je valide... :D
Ligna diritta e core in fronte
jeanma2a
Messaghji : 322
Arregistratu u : 18 Ghju 2015 19:20
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jeanma2a »

ficajola a écrit : 04 Ghju 2021 18:03 S'il ne l'est pas encore, il peut le devenir... cette saison prête pour lui, et la prochaine, je l'espère aussi... se découvrir et s'accomplir n'est pas toujours simple, découvrir et apprécier pareillement... nous verrons bien à l'usage, aussi ne faut-il peut-être pas trop se prononcer avant... ;)
Oui oui tant mieux si je me trompe pas de problème
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

ficajola a écrit : 04 Ghju 2021 18:14 ;) Dès lors qu'on aime le Sporting, sans omettre les souffrances qui ont accompagné son existence, comment et pourquoi manquerions-nous de Foi? Ce serait déraisonnable, non? :D
Certes !! -:ba:-

L'essentiel est quand même de ne pas manquer de foie. :D

A moins d'être sauvé par la Foi... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ficajola »

A fede ci porta e ci salva sempre ;) ... u fegadu ghjè ùn'antru affare... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da beni »

corsica666 a écrit : 04 Ghju 2021 18:45 Je suis désolé mais je n'ai absolument pas confiance en notre portier..il est gentil, beau gosse pour les filles, sociable..tout ce qu'on veut mais dans les buts...Il peut remercier Boco, Le Cardinal , Guidi qui l'ont sauvé je ne sais combien de fois sur la ligue à dire qu'il y était lui aussi..je ne parle pas de ses sorties aériennes...mais bon..il est corsopithèque..de surcroit de Ghisoni..donc comme c'est un frère de la plaine de la haut..on dira qu'il faut lui faire confiance !!!
Cependant..j'en suis sûr qu'il fera la doublure d'un autre gardien.
J'aimerai franchement qu'il explose en Ligue 2 et c'est sincère..c'est vrai qu'il est sympathique cet homme.
j'etais un peu dans la même optique mais force est de constater qu'il s'est amélioré au cours de la saison et a fait des arrêts importants.
Tu peux mettre le meilleur gardien du monde avec un défense de merde, il sera à la ramasse.
Et l'inverse est également vrai.
la "défense" est une combinaison des défenseurs et du gardien
Je pense qu'il a su faire mentir ses détracteurs.
Ultima mudificata da beni u 06 Ghju 2021 11:30, mudificatu 1 volta(e).
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Jean Gabin »

Certes, il a fait une bonne 2ème partie de saison, mais je trouve qu'il manque d' explosivité et ses dégagement du point laissent vraiment à désirer. Sekly sait ce qu'il doit lui faire travailler , entre autre.
Risponde