[UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Zonza en D1 »

Filippu a écrit : 19 Set 2021 12:08 Puisque certains appellent à un autre Gardien de but que Thomas VINCENSINI et qu'il paraît que Johny PLACIDE est pas meilleur.
Il y a Zacharie Boucher qui est libre.

FORZA BASTIA !!!
Placide, c'est quand même 150 matchs en pro dont 53 en L1. On pourrait quand même le tester en coupe contre l'AS Alta-Rocca, non ?
Ghjocci
Messaghji : 18
Arregistratu u : 04 Lug 2021 18:53

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Ghjocci »

Bona sera à tutti.
Je voudrais faire part de ma frustration devant la "gestion" du Forum.
Le thème générique "rumeurs..." à été verrouillé depuis le 9 Sept dernier : par qui, pour quoi,on ne sait pas ( en tout cas je ne sais pas) sauf à ce que 'il existe des règles dont je n'ai pas connaissance. J'ai aussi conscience qu'il faille encadrer ces échanges ainsi que les "tensions digitales" entre les uns et les autres. Ceci étant le principe même du Forum est bien d'échanger en place publique (nos écrans aujourd'hui) sur les sujets relevant du peuple et de la chose publique (notre passion le Sporting pour ce qui nous concerne).
Hors là, on ferme le sujet général, celui qui suscite le + d'échanges pour nous enfermer dans des des thématiques très (trop) encadrées et dont l'une est un peu gênante car concernant un seul joueur (qu ' on l'aime ou pas). Pas de place à autre chose.
Dommage je trouve que, dans le respect absolu des uns et des autres, chacun devrait pouvoir s'exprimer librement sur le sujet qui le préoccupe ou qui l'intéresse et pas simplement sur ce sur quoi l'on veut bien qu'il donne un avis.
Évidemment je partage là mon avis personnel et mon but n'est pas de critiquer ou de stigmatiser mais bien de faire part de ma frustration.

:fb2:

:fb5: :fb5: :fb5:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da jigsaw2a »

Chacun a son point de vu mais il y a eu une explication a la fermeture de la partie rumeurs. Elle est breve mais elle existe.

De memoire, je me trompe peut etre, mais a une epoque la partie entiere campemercatu ouvrait et fermait au gres des mercati. Le sujet sur le bilan permet de s'exprimer en relevant ce qui va et ce qui ne va pas. Ce qu'il faudrait ameliorer ou pas dans l'effectif. Il y a quand meme pas mal de chose a dire je pense.

Il y a le forum principal ou on peut aussi essayer de parler ballon de temps en temps. Les themes a aborder sont nombreux. Et chacun est libre d'ouvrir un sujet, s'exprimer dans un fil de discussion, poser des questions. Apres si ca dérape, on prend le decision de fermer ou moderer mais c'est dans l'ensemble plutôt rare
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Casinchesu
Messaghji : 162
Arregistratu u : 05 Lug 2021 12:46

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Casinchesu »

jigsaw2a a écrit : 17 Set 2021 17:54
Casinchesu a écrit : 17 Set 2021 17:31
FIFOU a écrit : 17 Set 2021 16:34 Le truc c'est qu' on joue gros cette saison. On doit absolument se maintenir en L2.
On commence à le voir, le maintien sera difficile mais reste bien sûr tout à fait possible.
Là on se rajoute un handicap supplémentaire en titularisant un gardien inexpérimenté et très limité à ce niveau.

Après tout ceux qui qui survendent ce pauvre Vincensini ici ou ailleurs, soit c'est seulement parce qu'il est de chez nous, soit ce sont des proches, soit ils ne comprennent vraiment rien au ballon (et je ne prétends pas moi-même tout y comprendre).

Quant au coach, lui-même ancien futur gardien de but, soit il se doit de protèger à outrance son joueur, soit il subit une pression quelquoncque (simple supputation) soit il ne comprend rien lui non plus.
c'est surtout qu'à mon sens, vincensini ne serait pas revenu au sporting sans une double poussette entre jean-louis leca, qui était son gardien titulaire à Lens quand vincensini était n°3, et son agent Bemavocorp (également agent de chabert, santelli, guidi parmi les actuels bastiais, saint-ruf, cahuzac, mostefa parmi les anciens bastiais, monconduit, moreira, testud également).
ce n'est pas sur ses stats ni sur son niveau qu'on l'aura engagé.
c'est une supposition qui n'engage que moi, que l'on soit bien d'accord.

même si c'est un bleu de bleu, il a quitté le club en N3 parce qu'il voulait rester dans le monde pro. ça non plus, je ne l'oublie pas.
Tu oublies Leca qui a le meme agent
non non, je n'ai pas oublié :D
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini (2 anni)

Message da Tumà »

jigsaw2a a écrit : 19 Set 2021 10:25
jigsaw2a a écrit : 17 Set 2021 20:52
Tumà a écrit : 17 Set 2021 20:50
jigsaw2a a écrit : 17 Set 2021 19:27 Ou jusqu'à sa prochaine grosse bourde
Jusqu’à ce qu’on vire Chabert pour ses résultats ;)
Aussi

Au premier des deux termes échu :D
Le premier terme est echunet le deuxieme ne va pas tarder a suivre
;)
BROUARD FORA
Risponde