Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Jean Gabin »

C'est bien pour Moretti, après je ne comprends pas bien pour Guibert qui a montré de réelles limites en N1 quant à Cioni , j'espère qu'il ne prendra pas une place dans l'effectif , quoique si c'est la sécurité sociale qui Le paye....
Très content du retour de Kaspertino du côté d''Endoume.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da FIFOU »

Ce n’est pas tant les choix du coach concernant les départs qui me posent les plus vives questions, c’est surtout ses choix de conserver certains joueurs.
il y a sans doute des contrats à respecter pour certains, mais tous ne sont pas concernés.
Alors que penser ?
Jeansi2a
Messaghji : 79
Arregistratu u : 17 Mag 2020 20:05
A été remercié : 9 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Jeansi2a »

Da Silva profile intéressant il pèse sur les défenses , bon remiseur ,il va trouver un club rapidement, peut être même en L2 . Guibert en N1 il était fébrile pas en confiance, Moretti semblait plus à l’aise dans ces quelques apparitions ...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Fullarton26 »

Ojo a écrit : 20 Mag 2021 21:37
Fullarton26 a écrit : 20 Mag 2021 19:20 Je te confirme qu on est pas là même personne et j’ai la prétention de savoir ce que je dis quand je parle football oui..
Fullarton26 a écrit : 04 Set 2020 00:00
Ojo a écrit :
Fullarton26 a écrit :
Dispiace:
VINCENSINI « pieds dans le Ciment »
Sans un gardien qui est un gros cagueux scotché sur sa ligne sur chaque action depuis 4 matchs (je compte Montpellier) on fait au moins le nul contre une équipe bien rodée du National avec beaucoup de qualité technique.

J'avais beaucoup de réserves sur Vincensini en grande partie à cause de ses sorties aériennes. On a la confirmation ce soir.
Il est catastrophique dans cet exercice et fragilise toute sa défense sur cpa adverse ..
Erreur de casting qui va nous coûter des points.
Déjà 2 ce soir ...
Non 1 point.

Et même si je n'ai toujours pas compris son recrutement, ce n'est pas Vicensini qui n'a pas réussi à marquer le moindre but contre cette faible équipe de Boulogne (oui faible, faut arrêter de se rassurer en disant que c'est une équipe solide, c'est une vraie équipe en bois, et on a réussi à être pire qu'eux)
Et il me semble qu'on ne cadre qu'un seul tir.

Écoute si c'est ça un équipe en bois en National , tu en verras pas de meilleures cette année ...


Gros grosse maîtrise collective. Ils ont du perdre 3 ballons dans le match.l, en repartant toujours proprement de derrière .
Y a de l expérience et du physique derrière et beaucoup de qualité technique devant avec le 7 qui allait à 100 à l heure et le 8 qui a le niveau pour jouer dans n importe quelle équipe de National
:D

Oui Boulogne était une équipe avec de telles ambitions d accession assumées et annoncées. et ils nous avaient donné une leçon de football dans l impact et les duels. Chabert l avoie de nouveau ds foot e basta. Cette somme d individualités n a pas prise au contraire de villefranche dernier à la trêve qui finit 3ème en changeant d entraîneur ....

Comme moi, il ne faut jamais négliger le rôle d un coach quand il tire le meilleur de son effectif .. comme Chabert !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6238
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da 2b_turchinu »

Tumà a écrit : 21 Mag 2021 01:15
Blousidisarte a écrit : 21 Mag 2021 00:33 Je ne vois qu’une explication logique..un 9 balese va débarquer...
Faut vraiment que le nom soit costaud du coup
pas forcément, les contrats pro vont couter plus cher et sans compter les revalorisations.
dégouté pour DAS mais bon si perrin ou wabidou arrive ca passe, par contre assignon dommage il me plaisait bien j'aurai aimé le voir dans un furianicontextuel... cioni je pense qu'il a rempilé pour doublure, mais aussi et surtout pour le vestiaire et je pense que son salaire ne dois pas plomber les finances tant que ca, et enfn soulagé pour raspentino, dieux a enfin entendu nos prières...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da poghjulanu »

triste mais réglo dans sa réaction (si ce n'est qu'il remercie ses coéquipiers et les supporters mais pas le staff, ce qui est compréhensible avec la déception)
https://www.spiritu-turchinu.com/actual ... t-inacheve
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da b@sti@74 »

poghjulanu a écrit : 21 Mag 2021 09:21 triste mais réglo dans sa réaction (si ce n'est qu'il remercie ses coéquipiers et les supporters mais pas le staff, ce qui est compréhensible avec la déception)
https://www.spiritu-turchinu.com/actual ... t-inacheve
Ca ne me ferait pas rire mais Il meriterait de trouver un club en en L2 et de nous en marquer un ou deux
:-c1:-
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Fullarton26 »

Je le vois bien signer dans un club ambitieux de National genre red star ou cholet
bastiaforever1
Messaghji : 1028
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da bastiaforever1 »

Bien sûr...Pour lui, ce serait l'idéal.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Genaro »

Fullarton26 a écrit : 21 Mag 2021 11:44 Je le vois bien signer dans un club ambitieux de National genre red star ou cholet
Orleans qui va perdre Jung serait pas mal pour lui.
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Fullarton26 »

Genaro a écrit : 21 Mag 2021 13:09
Fullarton26 a écrit : 21 Mag 2021 11:44 Je le vois bien signer dans un club ambitieux de National genre red star ou cholet
Orleans qui va perdre Jung serait pas mal pour lui.
Tu confonds avec quevilly
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Pistellu2a »

b@sti@74 a écrit : 21 Mag 2021 09:48
poghjulanu a écrit : 21 Mag 2021 09:21 triste mais réglo dans sa réaction (si ce n'est qu'il remercie ses coéquipiers et les supporters mais pas le staff, ce qui est compréhensible avec la déception)
https://www.spiritu-turchinu.com/actual ... t-inacheve
Ca ne me ferait pas rire mais Il meriterait de trouver un club en en L2 et de nous en marquer un ou deux
Sincèrement pour moi ça était la plus grosse incompréhension lorsque Chataigne avait annoncé sur twitter son nom. Quand j'ai vu la liste, je me suis dit : on conserve Santelli qui sans être méchant aura énormément de mal a retrouvé son niveau (il est hors de forme) et on sacrifie un joueur battant qui a participé en grande partie à notre montée. On ne l'aurait pas conservé après son année en N2 j'aurai compris encore, mais la je trouve ça vraiment nul. Très déçu pour ce joueur :( . Donc comme vous je souhaite qu'il puisse évoluer en L2 l'an prochain et fasse un bon match contre nous (sans marquer en revanche :D)
Muscateddu
Messaghji : 845
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Muscateddu »

Pistellu2a a écrit : 21 Mag 2021 13:45
b@sti@74 a écrit : 21 Mag 2021 09:48
poghjulanu a écrit : 21 Mag 2021 09:21 triste mais réglo dans sa réaction (si ce n'est qu'il remercie ses coéquipiers et les supporters mais pas le staff, ce qui est compréhensible avec la déception)
https://www.spiritu-turchinu.com/actual ... t-inacheve
Ca ne me ferait pas rire mais Il meriterait de trouver un club en en L2 et de nous en marquer un ou deux
Sincèrement pour moi ça était la plus grosse incompréhension lorsque Chataigne avait annoncé sur twitter son nom. Quand j'ai vu la liste, je me suis dit : on conserve Santelli qui sans être méchant aura énormément de mal a retrouvé son niveau (il est hors de forme) et on sacrifie un joueur battant qui a participé en grande partie à notre montée. On ne l'aurait pas conservé après son année en N2 j'aurai compris encore, mais la je trouve ça vraiment nul. Très déçu pour ce joueur :( . Donc comme vous je souhaite qu'il puisse évoluer en L2 l'an prochain et fasse un bon match contre nous (sans marquer en revanche :D)

C'est ça. Ce n'est pas scandaleux de virer Da Silva si c'est pour prendre mieux. Mais garder Santelli... meme en plein forme la ligue 2 c'est trop haut pour lui. Je comprends pas du tout ce choix
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da Jim77 »

Muscateddu a écrit : 23 Mag 2021 11:21
Pistellu2a a écrit : 21 Mag 2021 13:45
b@sti@74 a écrit : 21 Mag 2021 09:48
poghjulanu a écrit : 21 Mag 2021 09:21 triste mais réglo dans sa réaction (si ce n'est qu'il remercie ses coéquipiers et les supporters mais pas le staff, ce qui est compréhensible avec la déception)
https://www.spiritu-turchinu.com/actual ... t-inacheve
Pour Santelli il est peut être lié au club par un contrat et Ce qui est certainement le cas puisque j’ai entendu parler d’une somme de 250k pour son transfert.

Ca ne me ferait pas rire mais Il meriterait de trouver un club en en L2 et de nous en marquer un ou deux
Sincèrement pour moi ça était la plus grosse incompréhension lorsque Chataigne avait annoncé sur twitter son nom. Quand j'ai vu la liste, je me suis dit : on conserve Santelli qui sans être méchant aura énormément de mal a retrouvé son niveau (il est hors de forme) et on sacrifie un joueur battant qui a participé en grande partie à notre montée. On ne l'aurait pas conservé après son année en N2 j'aurai compris encore, mais la je trouve ça vraiment nul. Très déçu pour ce joueur :( . Donc comme vous je souhaite qu'il puisse évoluer en L2 l'an prochain et fasse un bon match contre nous (sans marquer en revanche :D)

C'est ça. Ce n'est pas scandaleux de virer Da Silva si c'est pour prendre mieux. Mais garder Santelli... meme en plein forme la ligue 2 c'est trop haut pour lui. Je comprends pas du tout ce choix
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Qui doit rester ? Qui doit partir ?

Message da poghjulanu »

Moi benji en pleine forme, je pense que c'est pas le dernier du groupe à avoir le niveau. Mais en pleine forme ... et c'est pas du tout gagné, les feux ne sont pas au vert, notamment des pbs de psoas sont ennuyeux et souvent révélateurs d'une hygiène qui laisse à désirer.
Plus généralement, il faut bien comprendre qu'il y a des soucis de contrat avec des joueurs que chabert n'aurait pas gardés a priori (gary, guibert, benji, ...) mais ils sont encore engagés avec le club. Ils n'ont sans doute pas envie de s'asseoir sur leurs droits, et c'est normal, et leur trouver une porte de sortie est compliqué
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde