Directeur Sportif ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: Directeur Sportif ?

Message da simon2b »

Flo Ghisolfi qui fait ces gammes à Lens pourrait revenir un jour pourquoi pas
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da Genaro »

Dans ce rôle là je vois bien Cioni moi.

Ca lui ferait une belle reconversion et je pense qu’il aurait le profil qu’il nous faut.

Il est calme, réfléchi, tres attaché au club dont il comprend parfaitement les valeurs et les objectifs.

Après je ne sais pas si ca l’intéresserait ni si le club pense à lui mais ca pourrait être quelque chose à explorer
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da jigsaw2a »

Cela semble dans les tuyaux depuis quelques temps. Pas convaincu du profil
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da poghjulanu »

mouais ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Directeur Sportif ?

Message da Pistellu2a »

J'avais toujours imaginé à ce poste, Antonetti, François Modesto, ou Greg Lorenzi ou pourquoi pas un ancien joueur comme Cioni en reconversion. Sekli c'est étonnant en effet mais bon il connaît bien le club et peut être que la direction ne voulait pas débourser de l'argent pour aller chercher quelqu'un de l'exterieur.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da poghjulanu »

sekli il est dans le sportif pur, là il va changer totalement de métier
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da Fanàticu bastiacciu »

L’arrivé d’Agostini qui le secondait au poste d’entraîneur des gardiens signifiait bien quelque chose mais je pensais plutôt à l’anticipation d’un départ vers un club de L1 en cas d’opportunité comme précisé a son arrivée

Ça serait une surprise mais bon j’ai toujours eu des bons retours sur la personne qui semble avoir aussi un certain réseau dans le milieu
SSL lover
panta2a
Messaghji : 2
Arregistratu u : 25 Ghje 2019 00:39

Re: Directeur Sportif ?

Message da panta2a »

a mon sens le problème de Cioni meme si c'est un des joueurs professionnels des plus intelligents il n'a pas le réseau nécessaire
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da Curtis Lanaccu »

Sekli ? Pourquoi pas.
Je ne l'avais jamais imaginé dans ce rôle là, j'aurais plutôt pensé à Cioni si on y mettait quelqu'un déjà à la maison.
On connaît Sekli dans le coaching sportif, c'est un bleu, il connaît pratiquement toutes les divisions, son travail (sportif) est reconnu dans le milieu. On ne peut être sûr de rien mais s'il souhaite changer de casquette pourquoi pas. C'est pas plus con qu'un "jeune" ancien joueur sans expérience dans ce domaine non plus comme c'est souvent le cas. J'imagine que si c'est bien lui il s'y prépare depuis un moment, notamment avec l'arrivée d'Agostini, et les dirigeants aussi doivent l'observer avec un autre oeil depuis un moment.
La seule question supplémentaire qu'on peut se poser c'est, ayant déjà été dans le staff en tant qu'adjoint qu'elle conséquence cela aura qu'il passe cette fois au dessus ? Est ce que tout le monde intégrera ce changement comme il faut ?
En tout cas je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut quelqu'un pour gérer/guider spécifiquement le sportif, que ce soit un DS ou autre. Un peu le pendant de Jérôme Negroni qui gère plus l'organisation administrative et une partie ressource économique, et on voit que ça avance, on verra où mais ça avance. Et au dessus les dirigeants.
Un club de foot pro, qu'on soit en accord avec ça ou pas, c'est devenu une vrai entreprise. Et une grosse entreprise, pas une petite TPE. Il faut des porteurs de projets réguliers et spécifiques, c'est le rôle de ces gens là. Un coach n'a pas le temps de porter des projets. Les dirigeants ne peuvent avoir que des projets généraux, eux aussi sont trop occupés à gérer trop de choses (sans parler de leurs entreprises perso).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da Filippu »

Cela fait pas mal de temps que le nom d'Hervé SEKLI m'a été dit, comme Coordinateur Sportif.
On verra ce que cela donnera, je ne dis rien, je ne connais pas son domaine de compétence.
Comme disait un célèbre humoriste : Ni pour, ni contre, bien au contraire.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Directeur Sportif ?

Message da ZRR_ »

Sekli a toujours bien fait son travail. Ca a l’air d’être quelqu’un de fiable, faisons lui confiance. De plus, son positionnement en DS évite un recrutement externe coûteux.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da Borroka »

si c'est Sekli qui prends le poste, rien ne dit qu'il validera Chabert !
il était dans le staff, donc il connait les problèmes du coach.......
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da jigsaw2a »

Les amis des amis sont des amis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da altu balaninu »

Si je ne me trompe il y a un lien de parenté en les Ferrandi et Hervé sekli, ils souhaitent sûrement mettre quelqu’un de confiance a un poste qui peut vite dévier et avoir des côtés néfastes( agents transferts )
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Directeur Sportif ?

Message da poghjulanu »

c'est exact
sekli est qqu'un de caractère apparemment, pas toujours diplomate ( de mémoires une altercation verbale avec les supp au sortir d'un match), à voir avec son nouveau costume...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde