[UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Il s'est proposé car il n'avait rien d'autre, on l'a pris, on va s'en mordre les doigts jusqu'à la fin.
Je vais essayer, je dis bien essayer car c'est très difficile pour moi, d'arrêter de lui taper dessus.
Non il s'est proposé parce que je pense que tout de meme, il aime le club et la vie ici. Apres fallait il le prendre pour moi non
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

ghjattuvolpa a écrit :Avec SSL en 6 ça devient difficile
Lui c'est pareil, Chabert voit que ca ne va pas mais s'obstine a le laisser se pourrir tout seul dans une position qui ne lui convient pas. Sauf que lui je pense qu'il a du ballon
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Avec SSL en 6 ça devient difficile
Lui c'est pareil, Chabert voit que ca ne va pas mais s'obstine a le laisser se pourrir tout seul dans une position qui ne lui convient pas. Sauf que lui je pense qu'il a du ballon
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Avec SSL en 6 ça devient difficile
Lui c'est pareil, Chabert voit que ca ne va pas mais s'obstine a le laisser se pourrir tout seul dans une position qui ne lui convient pas. Sauf que lui je pense qu'il a du ballon
Il a du ballon mais c est un peu N Gando c est des joueurs pas facile à utiliser .
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Avec SSL en 6 ça devient difficile
Lui c'est pareil, Chabert voit que ca ne va pas mais s'obstine a le laisser se pourrir tout seul dans une position qui ne lui convient pas. Sauf que lui je pense qu'il a du ballon
Il a du ballon mais c est un peu N Gando c est des joueurs pas facile à utiliser .
Le boulot du coach c'est de tirer le max de son effectif pas de vouloir faire entrer des joueurs dans des cases d'un systeme imposé par le coach
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Curtis Lanaccu »

Ou de constituer son effectif en fonction de ses cases. Or on ne fait ni l'un ni l'autre et c'est bien ce qui me dérange dans la préparation de cette saison.
Le pire c'est que je poste pas mal de messages un peu critique, mais je vous assure que je reste confiant hein. La qualité on l'a.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

La qualité oui nous l'avons, il manque juste un peu de confiance, quelques réajustements en fonction de notre effectif et surtout la réussite dans les 2 surfaces.
Maintenant pour la montée (non avouée par les dirigeants, mais nous savons tous qu'ils la veulent, se référer au discours sur les célébrations des 40 ans de la victoire en CDF) il faut être dans les 2 premiers ou au pire troisième pour les barrages mais là c'est bien trop aléatoire, donc dans les 2 premiers.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit :Ou de constituer son effectif en fonction de ses cases. Or on ne fait ni l'un ni l'autre et c'est bien ce qui me dérange dans la préparation de cette saison.
Le pire c'est que je poste pas mal de messages un peu critique, mais je vous assure que je reste confiant hein. La qualité on l'a.
Exactement
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da nic2b »

jigsaw2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit : La qualité on l'a.
Exactement
Oui... et non...
Nous avons la qualité sur le 10 de départ dans le champs. Quelques absences et on a le résultat. Des joueurs en méforme, qui n'ont pas la capacité d'avoir 90mn dans les jambes ou ne jouent pas à leur poste (ben saada, raspentino, SSL, cioni) ou qui n'ont simplement pas le niveau pour tirer l'équipe vers le haut (salis, roncaglia, kerbache,...).

Pour moi on a assez de joueurs sur les feuilles de match, mais hormis les titulaires, le banc manque cruellement de qualité.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

nic2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit : La qualité on l'a.
Exactement
Oui... et non...
Nous avons la qualité sur le 10 de départ dans le champs. Quelques absences et on a le résultat. Des joueurs en méforme, qui n'ont pas la capacité d'avoir 90mn dans les jambes ou ne jouent pas à leur poste (ben saada, raspentino, SSL, cioni) ou qui n'ont simplement pas le niveau pour tirer l'équipe vers le haut (salis, roncaglia, kerbache,...).

Pour moi on a assez de joueurs sur les feuilles de match, mais hormis les titulaires, le banc manque cruellement de qualité.
En l'occurence on a quand meme plus que quelques absences entre blessés et suspendus. On ne peut pas avoir 45 joueurs juste au cas ou.

Qu'on soit au complet ou non le jeu de l'équipe reste aussi pauvre. On gagne sur des exploits ou des cpa. Et on n'utilise pas forcement les joueurs a leur meilleur poste. A un moment donné on est tellement previsible, meme dans les compo c'est toujours identique, qu'en face c'est plus facile de nous avoir.

Apres oui il y a des postes non pourvu et d'autres ou on entasse mais ca c'est depuis l'an passé et on n'a pas rectifié le tir
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da nic2b »

jigsaw2a a écrit :
nic2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit : La qualité on l'a.
Exactement
Oui... et non...
Nous avons la qualité sur le 10 de départ dans le champs. Quelques absences et on a le résultat. Des joueurs en méforme, qui n'ont pas la capacité d'avoir 90mn dans les jambes ou ne jouent pas à leur poste (ben saada, raspentino, SSL, cioni) ou qui n'ont simplement pas le niveau pour tirer l'équipe vers le haut (salis, roncaglia, kerbache,...).

Pour moi on a assez de joueurs sur les feuilles de match, mais hormis les titulaires, le banc manque cruellement de qualité.
En l'occurence on a quand meme plus que quelques absences entre blessés et suspendus. On ne peut pas avoir 45 joueurs juste au cas ou.

Qu'on soit au complet ou non le jeu de l'équipe reste aussi pauvre. On gagne sur des exploits ou des cpa. Et on n'utilise pas forcement les joueurs a leur meilleur poste. A un moment donné on est tellement previsible, meme dans les compo c'est toujours identique, qu'en face c'est plus facile de nous avoir.
Apres oui il y a des postes non pourvu et d'autres ou on entasse mais ca c'est depuis l'an passé et on n'a pas rectifié le tir
Ah mais la dessus je rejoins complètement, il n'y a aucun fond de jeu et on s'en remet a un exploit individuel ou un CPA. Ils empilent des joueurs a certains postes déjà pourvus et a certains on manque de concurrence. Je suis intimement persuadé que la qualité on l'a, mais que le problème ne vient pas forcement uniquement des joueurs. Le schéma et les tactiques sont prévisibles au possible...
Ne jamais changer de schéma et de tactique selon les absences ou les manques c'est assez incompréhensible
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jmc1981 »

Si on se retrouve avec 5 suspendu au même moment c'est que la gestion d'effectif est génial aussi.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

jmc1981 a écrit :Si on se retrouve avec 5 suspendu au même moment c'est que la gestion d'effectif est génial aussi.
Aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da ZRR_ »

Raspentino le Ilan du pauvre. :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

ZRR_ a écrit :Raspentino le Ilan du pauvre. :twisted:
A l'epoque je l'appelais le Ribery du pauvre -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé