[UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da ZRR_ »

Sartinesu a écrit :
ZRR_ a écrit ::idea: :idea: :idea: J'ai LA solution, on transforme Rasp en Tino, on l'envoie à Cholet et le tour est joué. -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Tu t'es fait ban pour moi que ça ... -:ba:-
Je fais mes plus plates excuses à Filippu, pour lui avoir dérobé ce calembour moisi. :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :
Sartinesu a écrit :
ZRR_ a écrit ::idea: :idea: :idea: J'ai LA solution, on transforme Rasp en Tino, on l'envoie à Cholet et le tour est joué. -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Tu t'es fait ban pour moi que ça ... -:ba:-
Je fais mes plus plates excuses à Filippu, pour lui avoir dérobé ce calembour moisi. :D
Ô René celui-là n'est pas de moi, je l'appelle Ratatiné, c'est ce que je pense de lui, ça s'arrête là.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da beuh »

Vegetà a écrit :
Mulinchese a écrit :
beuh a écrit :Pour ma part il peut rester si il nous coûte rien financièrement, et s'il ne bloque pas l'apparition d'un jeune à son poste.
Il bloque Mesbah et Kherbache.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Si l'un n'était pas en mousse et l'autre fin comme une branche d'olivier on aurait pu crier au loup mais là....
Des joueurs en mousse il y en a plein, des fins aussi qui sont doués, ça ne veut rien dire. Même en étant une branche d'olivier en mousse tu ne peux pas faire pire, si aller en mettant des buts CSC mais à part ça je ne vois pas ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Tumà »

beuh a écrit :
Vegetà a écrit :
Mulinchese a écrit :
beuh a écrit :Pour ma part il peut rester si il nous coûte rien financièrement, et s'il ne bloque pas l'apparition d'un jeune à son poste.
Il bloque Mesbah et Kherbache.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Si l'un n'était pas en mousse et l'autre fin comme une branche d'olivier on aurait pu crier au loup mais là....
Des joueurs en mousse il y en a plein, des fins aussi qui sont doués, ça ne veut rien dire. Même en étant une branche d'olivier en mousse tu ne peux pas faire pire, si aller en mettant des buts CSC mais à part ça je ne vois pas ...
Après FR9 ça n'a pas l'air d'être un monstre physique non plus, d'ailleurs il a fait parti de la Sezzione Réathlétisation du Sporting pendant quelques semaines même après son arrivée et là je doute qu'il puisse tenir 90min et/ou enchainer les matchs. Sans parler de son niveau...
BROUARD FORA
Verrouillé