[UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da jigsaw2a »

Ca a pu m'echapper pourtant je lis tout. Non pour moi Gimbert on ne peut pas regretter. On en avait parlé quand il y avait des bruits, on avait dit oui s'il avait 6-7 ans de moins
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da pieroshivaya »

Moi j aurais pris aucun des deux, je me serais plutôt tourné vers 1 joueur de 22 23 ans de n2 ou n1. Un joueur qui s y il continue sa progression pourra jouer ici 2 3 ans avec une montée en l2

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Banditufiumorbu64 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi la préférence aurait été le recrutement 1 ou 2 joueurs niveaux n1n2 ou prêt style Isidore qui de source interne de Bastia borgo aurait négocié un prêt gratuit alors que Raspentino prend un salaire pour un apport quasi nul cela dit j'espère me tromper pour ce dernier
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Corsica »

Banditufiumorbu64 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi la préférence aurait été le recrutement 1 ou 2 joueurs niveaux n1n2 ou prêt style Isidore qui de source interne de Bastia borgo aurait négocié un prêt gratuit alors que Raspentino prend un salaire pour un apport quasi nul cela dit j'espère me tromper pour ce dernier
Isidor appartient à Monaco, où il est déjà pro et touche sûrement plus que s'il était arrivé avec un contrat fédéral. Sachant que le FCBB est le club qui comporte le moins de joueurs sous contrat fédéral dans son effectif... c'est pas comparable avec un ancien pro en fin de carrière.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit :Vous dites ça maintenant après les deux matchs non convaincants de Raspentino.
Mais moi je pense que pas mal d'autres clubs l'auraient pris si il s'était proposé à eux.
Personnellement je pensais dès le départ que c'était un mauvais que je respecte malgré tout, et je continu à le croire aujourd'hui.
Non pas le choix de Raspentino pour son niveau mais plus pour son profil de jeu.

Et pour répondre à ta question.
Aucun des deux. Gimbert à le profil de jeu que j'aurai aimé voir mais pour le coup son âge me pose soucis. J'ai rien de base contre les joueurs plus tout jeune et j'aurai pu faire ce choix si j'avais eu à le faire moi mais dans d'autres circonstances. Là je trouve que notre secteur offensif n'est déjà pas très jeune et que l'on risque de se retrouver à la renouveler quasi-intégralement très rapidement. J'aurais donc préféré un attaquant de pointe, un vrai, qu'il soit dans le style Gimbert ou même autre mais en tout cas un vrai attaquant de pointe confirmé comme bon joueur au moins pour le National et qui ne dépasse pas la trentaine pour qu'il puisse nous faire 2-3 saisons sans avoir à trop se poser la question de savoir si l'année d'après il sera à priori toujours en forme ou pas.

Après j'ai aussi conscience qu'entre ce qu'on veut faire et ce qu'on peut faire il y a parfois un décalage.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

Cette nullité part quand ?
Ca fait 3 fois qu'il vient et c'est de pire en pire.
:evil: :evil: :evil:
Y. BOCOGNANO a été meilleur au poste d'avant centre en peu de minutes que lui.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Mulinchese »

Vivement qu'il revienne quand on sera rétrogradé en PH.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Borroka »

Il cours et bouge, c est déjà bien...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Stirpemuli »

C'est quand même un peu fort de demander à raspentino de faire la même chose que boco... Ce ne sont pas du tout les deux mêmes profils.

Une attaque à deux avec un 10 derrière et il tirera son épingle du jeu, mais malheureusement on ne verra jamais l'occasion se presenter.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit :C'est quand même un peu fort de demander à raspentino de faire la même chose que boco... Ce ne sont pas du tout les deux mêmes profils.

Une attaque à deux avec un 10 derrière et il tirera son épingle du jeu, mais malheureusement on ne verra jamais l'occasion se presenter.
As- tu vu Raspentino demander le ballon, faire des appels, prendre le ballon et dribler, tirer au but ou autres ?
Il a un peu pressé la défense adverse avant que Lyon ne marque et après fantomatique comme depuis son arrivée.
Sa réathlétisation était terminée ?
Il s'est proposé, le coach a dit oui et il est là.
M. CHABERT doit assumer son erreur. Soit il change son système de jeu, soit il ne le prend plus dans les 16.

Sinon, je persiste Y. BOCOGNANO en a plus montré au poste d'avant centre que Casper, et pourtant ce n'est pas son poste et il avait son match dans les jambes.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Mulinchese »

Filippu a écrit :
Stirpemuli a écrit :C'est quand même un peu fort de demander à raspentino de faire la même chose que boco... Ce ne sont pas du tout les deux mêmes profils.

Une attaque à deux avec un 10 derrière et il tirera son épingle du jeu, mais malheureusement on ne verra jamais l'occasion se presenter.
As- tu vu Raspentino demander le ballon, faire des appels, prendre le ballon et dribler, tirer au but ou autres ?
Il a un peu pressé la défense adverse avant que Lyon ne marque et après fantomatique comme depuis son arrivée.
Sa réathlétisation était terminée ?
Il s'est proposé, le coach a dit oui et il est là.
M. CHABERT doit assumer son erreur. Soit il change son système de jeu, soit il ne le prend plus dans les 16.

Sinon, je persiste Y. BOCOGNANO en a plus montré au poste d'avant centre que Casper, et pourtant ce n'est pas son poste et il avait son match dans les jambes.
Il a aucune combativité et aucun impact physique, voilà pourquoi il met boco à la fin. Parce que tout le match tu centres pour un mec qui ne va jamais mettre la tête car il ne va jamais s'imposer à l'épaule ou ne va jamais arriver à contrôler sous la pression. Après tu peux jouer dans les pieds ou dans les espaces mais tu le fais pas.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Stirpemuli »

Filippu a écrit :
As- tu vu Raspentino demander le ballon, faire des appels, prendre le ballon et dribler, tirer au but ou autres ?
Il a un peu pressé la défense adverse avant que Lyon ne marque et après fantomatique comme depuis son arrivée.
Sa réathlétisation était terminée ?
Il s'est proposé, le coach a dit oui et il est là.
M. CHABERT doit assumer son erreur. Soit il change son système de jeu, soit il ne le prend plus dans les 16.

Sinon, je persiste Y. BOCOGNANO en a plus montré au poste d'avant centre que Casper, et pourtant ce n'est pas son poste et il avait son match dans les jambes.
Évidemment que boco a plus montrer de chose il a les qualités pour jouer en déviation et dos au but, qualité que raspentino n'a pas tout simplement, à partir de la il est évident qu'il ne peut pas s'en sortir seul en 9.
Et tu te trompe il a fait un paquet d'appel dans la. Profondeur essentiellement, il a pris 4 ou 5 ballons en déviation tête et pied mais il ne peut faire que ça il n'a pas les capacites physique de tenir le ballon dos au but donc il n'3ssaie pas c'est peine perdu c'est tout à fait normal.
Quand tu dis prendre le ballon et dribbler, c'est trop facile de dire ça, ce n'est pas un dribbleur de petits espaces et même quand il était sur son côté en l1 avec des espaces devant lui il n'y arrivait pas.
Là on essaie de le faire jouer avec ses défauts c'est évident qu'il ne peut pas s'en sortir.

Par contre ses qualités c'est la profondeur, la puissance de frappe et la frappe de balle Avec une certaine capacité à jouer à une touche en première intension même si c'est pas papin non plein hein entendons nous bien... Déjà quand on jouera avec ses qualités on vera vraiment ce qu'il vaux, en attendant on ne peut que supposer.

Par contre seul en 9 avec des ailiers c'est très peu probable de le voir dans la profondeur, lamonge à essayé par 2 ou 3 fois il a mi direct en 6 mètre, Vincent diongue et Chouki au moins une fois chacun mais intercepté.

Pour moi aux vues de tout ça il ne pouvait pas faire mieux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Filippu »

Il s'est proposé car il n'avait rien d'autre, on l'a pris, on va s'en mordre les doigts jusqu'à la fin.
Je vais essayer, je dis bien essayer car c'est très difficile pour moi, d'arrêter de lui taper dessus.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da Borroka »

Au final, je sais pas si il serait pas mieux placé derrière un attaquant plus puissant...
Hier soir l écart entre le milieu et l attaque était trop grand, personnes pour jouer les ballons en deuxième intervention.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [UFFICIALE] Florian Raspentino 1 annu

Message da ghjattuvolpa »

Avec SSL en 6 ça devient difficile
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé