Recruter un arrière droit

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da tribunesud »

jigsaw2a a écrit :Boco et Vincent me semblent indispensables
boco avec les avants rapides de boulogne....on aurait pas été mieux assuré derriere....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Stirpemuli »

Le problème le plus urgent n'est pas là je pense, en 3 matchs on se procure de 7 occasions franches on marque 5 buts et on fait 1 poteau une transversale. Les gardiens adverses n'ont pas eu énormément de travail contre nous alors qu'on est censé avoir du beau monde en attaque.

Force est de constater que nous n'arrivons pas à être dangereux. Il faut changer des choses autre part que derrière pour le môment.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Tumà »

Je suis loin d'avoir trouvé Roncaglia mauvais. Il s'est bien battu, il a été au contact pas mal de fois et il a même tenté offensivement dans un match compliqué contre le 3ème de la saison passée. Sans oublier qu'il faisait sans doute face au meilleur joueur de Boulogne...

Il ne faut aussi pas oublier que Cioni devrait revenir (normalement) mais si tel n'était pas le cas, je suis d'accord qu'un arrière droit de métier supplémentaire ne serait pas négligeable.

Par contre, il y a un poste qui me préoccupe bien plus que celui d'arrière droit et on a l'air d'être pas mal à être d'accord sur ça...
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da jigsaw2a »

tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Boco et Vincent me semblent indispensables
boco avec les avants rapides de boulogne....on aurait pas été mieux assuré derriere....
C'est le Boss derriere, il place tout le monde, va au charbon, est capable de marquer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Boco et Vincent me semblent indispensables
boco avec les avants rapides de boulogne....on aurait pas été mieux assuré derriere....
C'est le Boss derriere, il place tout le monde, va au charbon, est capable de marquer
Qu il perde 5/6 kg !!!
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Fanàticu bastiacciu »

Cioni (et Moretti) reprennent l'entraînement mardi et postuleront, dans le pire des cas, pour le match de Villefranche d'après le coach
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :
jigsaw2a a écrit :
tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Boco et Vincent me semblent indispensables
boco avec les avants rapides de boulogne....on aurait pas été mieux assuré derriere....
C'est le Boss derriere, il place tout le monde, va au charbon, est capable de marquer
Qu il perde 5/6 kg !!!
Meme avec 5/6kg en trop ca reste le patron. Meme a 20 ans il etait comme ca
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Papi01
Messaghji : 250
Arregistratu u : 23 Ghju 2015 03:21
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Papi01 »

Vegetà a écrit :
nic2b a écrit :Cette saison a une équipe pour se maintenir tranquillement et potentiellement "gêner et titiller" les quelques équipes qui joueront vraiment la montée.
Mais en conservant l'ossature de l'équipe et en comblant les manques la saison prochaine la donne devrait être différente.
Sans un bon gardien, deux latéraux et un avant centre rapide, sa sera compliqué
Sur ce que l'on a vu du premier match je te dirai que nous avons une équipe pour jouer la montée (ce n'était que le premier match je sais) mais au vu des deux dernières sorties je suis entièrement de ton avis.
Moi je le pense depuis le debut de saison je penses que le recrutement est inutile à part Robic si on le fais jouer au bon poste
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
Borroka a écrit :
jigsaw2a a écrit :
tribunesud a écrit :
jigsaw2a a écrit :Boco et Vincent me semblent indispensables
boco avec les avants rapides de boulogne....on aurait pas été mieux assuré derriere....
C'est le Boss derriere, il place tout le monde, va au charbon, est capable de marquer
Qu il perde 5/6 kg !!!
Meme avec 5/6kg en trop ca reste le patron. Meme a 20 ans il etait comme ca
Il travaillerait à l usine, je pourrai comprendre que ce soit dur....mais la, avec le staff du football, je comprends pas...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Filippu »

Papi01 a écrit :
Vegetà a écrit :
nic2b a écrit :Cette saison a une équipe pour se maintenir tranquillement et potentiellement "gêner et titiller" les quelques équipes qui joueront vraiment la montée.
Mais en conservant l'ossature de l'équipe et en comblant les manques la saison prochaine la donne devrait être différente.
Sans un bon gardien, deux latéraux et un avant centre rapide, sa sera compliqué
Sur ce que l'on a vu du premier match je te dirai que nous avons une équipe pour jouer la montée (ce n'était que le premier match je sais) mais au vu des deux dernières sorties je suis entièrement de ton avis.
Moi je le pense depuis le debut de saison je penses que le recrutement est inutile à part Robic si on le fais jouer au bon poste
Donc D. GUIDI, T. DUCROCQ, B. SANTELLI et T. VINCENSINI sont inutiles . . .
:shock:
Et stp, j'aimerai savoir quel est le véritable poste d'A. ROBIC ?
-:da-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da libertà per i patriotti »

Robic comme Ben Saada, vu leur âges, sont à mettre pour moi derrière l'attaquant et surtout pas sur un côté. Là encore le 352 le permettrait.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da ghjattuvolpa »

Faudra m'expliquer ton 3-5-2 alors

Les trois de bases je crois savoir que tu penses à Boco, Le Cardinal et Guidi (Guibert et le jeune en remplaçant)

Sur les ailes Quemper . OK Mais pas Schur qui va beaucoup perdre, c'est un un pur ailier pas un milieu latéral.

Après pour les 3 milieux : Ducroq? Sûr. Vincent? Idem. Reste un à choisir parmi Salles Lamonge, Tchouki, Robic, Diongue, Moretti. Va y a voir du petit bois là. Sans parler de Kherbache qui va pas beaucoup jouer (ne me dis pas en ailier, en 352 qui est aussi 532 il faut savoir défendre)

Devant ça se joue entre les trois pour deux places
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
tribunesud
Messaghji : 2280
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da tribunesud »

ghjattuvolpa a écrit :Faudra m'expliquer ton 3-5-2 alors

Les trois de bases je crois savoir que tu penses à Boco, Le Cardinal et Guidi (Guibert et le jeune en remplaçant)

Sur les ailes Quemper . OK Mais pas Schur qui va beaucoup perdre, c'est un un pur ailier pas un milieu latéral.

Après pour les 3 milieux : Ducroq? Sûr. Vincent? Idem. Reste un à choisir parmi Salles Lamonge, Tchouki, Robic, Diongue, Moretti. Va y a voir du petit bois là. Sans parler de Kherbache qui va pas beaucoup jouer (ne me dis pas en ailier, en 352 qui est aussi 532 il faut savoir défendre)

Devant ça se joue entre les trois pour deux places
pourquoi a t on alors recruter un enieme defenseur central en plus de roncaglia aussi d ailleurs si ce n'est pas pour installer un 3 5 2 ??? du coup on a des joueurs qui ne jouent pas a leur poste;;;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da jigsaw2a »

tribunesud a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Faudra m'expliquer ton 3-5-2 alors

Les trois de bases je crois savoir que tu penses à Boco, Le Cardinal et Guidi (Guibert et le jeune en remplaçant)

Sur les ailes Quemper . OK Mais pas Schur qui va beaucoup perdre, c'est un un pur ailier pas un milieu latéral.

Après pour les 3 milieux : Ducroq? Sûr. Vincent? Idem. Reste un à choisir parmi Salles Lamonge, Tchouki, Robic, Diongue, Moretti. Va y a voir du petit bois là. Sans parler de Kherbache qui va pas beaucoup jouer (ne me dis pas en ailier, en 352 qui est aussi 532 il faut savoir défendre)

Devant ça se joue entre les trois pour deux places
pourquoi a t on alors recruter un enieme defenseur central en plus de roncaglia aussi d ailleurs si ce n'est pas pour installer un 3 5 2 ??? du coup on a des joueurs qui ne jouent pas a leur poste;;;
Juste par opportunité parce que le Gaz tombait, on a récupéré Guidi. Tout comme Robic, c'est tombé comme ca parce qu'a Laval il y a eu un probleme de contrat. Et c'est pareil pour Santelli, et Vincensini... Un mercato dicté par les opportunités plus que par les besoins de construire un effectif coherent
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Recruter un arrière droit

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
tribunesud a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Faudra m'expliquer ton 3-5-2 alors

Les trois de bases je crois savoir que tu penses à Boco, Le Cardinal et Guidi (Guibert et le jeune en remplaçant)

Sur les ailes Quemper . OK Mais pas Schur qui va beaucoup perdre, c'est un un pur ailier pas un milieu latéral.

Après pour les 3 milieux : Ducroq? Sûr. Vincent? Idem. Reste un à choisir parmi Salles Lamonge, Tchouki, Robic, Diongue, Moretti. Va y a voir du petit bois là. Sans parler de Kherbache qui va pas beaucoup jouer (ne me dis pas en ailier, en 352 qui est aussi 532 il faut savoir défendre)

Devant ça se joue entre les trois pour deux places
pourquoi a t on alors recruter un enieme defenseur central en plus de roncaglia aussi d ailleurs si ce n'est pas pour installer un 3 5 2 ??? du coup on a des joueurs qui ne jouent pas a leur poste;;;
Juste par opportunité parce que le Gaz tombait, on a récupéré Guidi. Tout comme Robic, c'est tombé comme ca parce qu'a Laval il y a eu un probleme de contrat. Et c'est pareil pour Santelli, et Vincensini... Un mercato dicté par les opportunités plus que par les besoins de construire un effectif coherent
Les opportunités intéressantes je dirait mais quel dommage de ne pas avoir récupéré Campanini on aurait eu notre arrière droit!
Verrouillé