[UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da john »

PMG aurait dit trop cher en salaire 400 k par mois
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da FIFOU »

Bon après Ducrocq il a fait bonne impression en arrivant chez nous mais au final si ça reste un bon petit joueur de N1 il n'a pas quand même pas surnagé au point de se rendre indispensable pour la saison prochaine.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Borroka »

FIFOU a écrit :Bon après Ducrocq il a fait bonne impression en arrivant chez nous mais au final si ça reste un bon petit joueur de N1 il n'a pas quand même pas surnagé au point de se rendre indispensable pour la saison prochaine.
tu penses que l'on a les moyen aujourd'hui de cracher sur une opportunité de jeune qui n'a pas démérité et qui a du potentiel ?
tu penses que l'on peu avoir largement mieux si jamais on monte en L2 ?
c'est "normalement" un 6
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da FIFOU »

Borroka a écrit :
FIFOU a écrit :Bon après Ducrocq il a fait bonne impression en arrivant chez nous mais au final si ça reste un bon petit joueur de N1 il n'a pas quand même pas surnagé au point de se rendre indispensable pour la saison prochaine.
tu penses que l'on a les moyen aujourd'hui de cracher sur une opportunité de jeune qui n'a pas démérité et qui a du potentiel ?
tu penses que l'on peu avoir largement mieux si jamais on monte en L2 ?
c'est "normalement" un 6
On aura les moyens normaux d’un promu en L2.
On ne va pas monter en étant à la rue complet, sinon autant refuser la montée.
Ce seront des moyens pour assurer le maintien, je pense qu’on ne sera pas plus pauvres que la moitié des autres équipes.
Donc, si c’est tout bénéf pour nous, oui, prenons-le, pourquoi pas, il est jeune, sinon je ne pense pas que ce soit indispensable.
Et pour te répondre oui, je ne vois pas pourquoi on aurait pas mieux à ce poste.
Sa saison est correcte mais il n’a pas tout cassé quand même.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da poghjulanu »

Soit les chtis estiment que sa bonne saison en N1 lui permet de postuler à une place dans leur groupe dès l'an prochain
Soit ils ne comptent plus sur lui mais ça serait bizarre après un prêt plutôt réussi
Soit, et c'est ce qui serait le plus intelligent pour les congélos et nous profiterait par ricochet, ils estiment qu'un nouveau prêt en L2 cette fois achèverait de l'aguerrir (pour cela il faut qu'ils le prolongent d'un an au moins), et donc on serait en pôle position.
Après, je suis d'accord à la fois avec fifou et borro, ce n'est ni une priorité ni une opportunité à snober
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Ojo »

poghjulanu a écrit :Soit les chtis estiment que sa bonne saison en N1 lui permet de postuler à une place dans leur groupe dès l'an prochain
Soit ils ne comptent plus sur lui mais ça serait bizarre après un prêt plutôt réussi
Soit, et c'est ce qui serait le plus intelligent pour les congélos et nous profiterait par ricochet, ils estiment qu'un nouveau prêt en L2 cette fois achèverait de l'aguerrir (pour cela il faut qu'ils le prolongent d'un an au moins), et donc on serait en pôle position.
Après, je suis d'accord à la fois avec fifou et borro, ce n'est ni une priorité ni une opportunité à snober
Disons qu'il ne faudrait pas prendre un risque financier pour le faire venir mais si c'est raisonnable financierement, il faut en profiter je pense.
Et un second prêt qui nous coûterait pas grand chose, ça vaudrait le coup.

Après en potentiel, il m'a l'air plus prometteur Assignon.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Filippu »

Il est peut-être un peu tôt (je dis bien peut-être) pour parler de mercato.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Borroka »

Qui parle de mercato ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Filippu »

Borroka a écrit :Qui parle de mercato ?
J'ai mal interprété mais lorsque j'ai vu une éventuelle prolongation pour Tom DUCROCQ car Lens ne le veut plus, j'ai pensé mercato.
Toutes mes confuses.
:confuj:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da poghjulanu »

non non, moi j'ai bien commencé à parler de mercato amicu ;)
le club commence à y travailler forcément et nous, ce ne sont que des débats, y participe qui veut, les plus prudents s'y grefferont une fois les montée officielle acquise :8)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :non non, moi j'ai bien commencé à parler de mercato amicu ;)
le club commence à y travailler forcément et nous, ce ne sont que des débats, y participe qui veut, les plus prudents s'y grefferont une fois les montée officielle acquise :8)
Je ne parlerai mercato, que lorsque la montée sera acquise, avant : Aqua in bocca.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da poghjulanu »

Ojo a écrit :
poghjulanu a écrit :Soit les chtis estiment que sa bonne saison en N1 lui permet de postuler à une place dans leur groupe dès l'an prochain
Soit ils ne comptent plus sur lui mais ça serait bizarre après un prêt plutôt réussi
Soit, et c'est ce qui serait le plus intelligent pour les congélos et nous profiterait par ricochet, ils estiment qu'un nouveau prêt en L2 cette fois achèverait de l'aguerrir (pour cela il faut qu'ils le prolongent d'un an au moins), et donc on serait en pôle position.
Après, je suis d'accord à la fois avec fifou et borro, ce n'est ni une priorité ni une opportunité à snober
Disons qu'il ne faudrait pas prendre un risque financier pour le faire venir mais si c'est raisonnable financierement, il faut en profiter je pense.
Et un second prêt qui nous coûterait pas grand chose, ça vaudrait le coup.

Après en potentiel, il m'a l'air plus prometteur Assignon.
oui mais là ne rêvons pas, les bretons semblent compter sur lui à court terme, en témoignent les difficultés à se le faire prêter, ce qui a été fait uniquement pq 'il ne pouvait plus jouer en réserve, championnat suspendu
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da Borroka »

Filippu a écrit :
Borroka a écrit :Qui parle de mercato ?
J'ai mal interprété mais lorsque j'ai vu une éventuelle prolongation pour Tom DUCROCQ car Lens ne le veut plus, j'ai pensé mercato.
Toutes mes confuses.
:confuj:
C est juste de savoir si Ducrocq pourrait rester ici sachant qu il lui reste 1 an de contrat...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da b@sti@74 »

poghjulanu a écrit :non non, moi j'ai bien commencé à parler de mercato amicu ;)
le club commence à y travailler forcément et nous, ce ne sont que des débats, y participe qui veut, les plus prudents s'y grefferont une fois les montée officielle acquise :8)
Entièrement d'accord, même si espérer la signature de Ducrocq me semble relever de l'utopie (reflexion qui ne vise personne en oarticulier)

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Thomas Vincensini et Tom Ducrocq 1 annu

Message da FIFOU »

Mis à part par superstition, pourquoi ne devrions-nous pas parler mercato ?
Je pense que même au sein du club on est en train de plancher dessus alors que notre situation sportive n’est pas encore arrêtée.
Et puis la section « Campermercatu » est ouverte sans interruption depuis quasiment 1 an (une première ? :D ) et est alimentée régulièrement, alors on peut donc continuer à y discuter dans ses différents topics. ;)
Verrouillé