[UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da scbastianu »

beuh a écrit :
scbastianu a écrit :
beuh a écrit :Si certains considéraient Etshimi comme un bon attaquant, alors il n'y a même pas à se poser de question sur Santelli. Il faut qu'il retrouve son poste d'AC qu'il avait en N3, il était monstrueux à ce niveau ! Et il l'a été contre des équipes de N1 comme Concarneau ainsi que de L1 n'oubliez pas ... Puis un Santelli avec un genou en moins ça reste quand même au dessus du lot des attaquants niveau N1 qu'on pourrait attirer. Moi j'y crois, et même s'il ne peut pas jouer tous les matchs il fera mal dans ceux où il sera présent !
Santelli sur un genou au dessus du niveau N1 ça pique beaucoup les yeux quand même...
-:ba:- -:ba:- -:ba:- Peut-être, en tout cas on a jamais partagé les même avis donc le contraire m'aurait étonné quand même
Ce n'est pas le plaisir de contredire , c'est juste que les stats de santelli en N1 ou Ligue2 n'en font pas dans l'absolu une "valeur sure" à ces niveaux. Ce n'est pas sur le foot que ça m'inquiète , pour moi c'est un très bon élément(avec ses deux genoux :D ). Mais sa faculté à tenir à ce niveau oui c'est une inconnue.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da libertà per i patriotti »

Il a été très bon en Ligue 2 avant de se blesser. Potentiellement, il peut faire un très bon joueur de N1, le seul bémol étant effectivement sa rémission de blessure.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da Pistellu2a »

libertà per i patriotti a écrit :Il a été très bon en Ligue 2 avant de se blesser. Potentiellement, il peut faire un très bon joueur de N1, le seul bémol étant effectivement sa rémission de blessure.
Oui il a amplement le niveau pour la N1. Ce qui me rassure c'est qu'on va jouer pas mal de matchs amicaux, ça va lui permettre de se remettre petit à petit en jambes. Je suis persuadé qu'il va se remettre bien et dès le début du championnat attaquer fort.
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da Genaro »

libertà per i patriotti a écrit :Il a été très bon en Ligue 2 avant de se blesser. Potentiellement, il peut faire un très bon joueur de N1, le seul bémol étant effectivement sa rémission de blessure.
Il a été bon sur 10 matchs. Ce n'est pas suffisant pour juger.

A titre de comparaison, en L2, Guidi a fait une bonne saison avec le Gaz mais il a été beaucoup moins bon cette saison en N1.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da Tumà »

Genaro a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Il a été très bon en Ligue 2 avant de se blesser. Potentiellement, il peut faire un très bon joueur de N1, le seul bémol étant effectivement sa rémission de blessure.
Il a été bon sur 10 matchs. Ce n'est pas suffisant pour juger.

A titre de comparaison, en L2, Guidi a fait une bonne saison avec le Gaz mais il a été beaucoup moins bon cette saison en N1.
Il faut aussi voir l'équipe qu'il y avait au Gaz, c'est sur que seul...
BROUARD FORA
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da beuh »

scbastianu a écrit :
beuh a écrit :
scbastianu a écrit :
beuh a écrit :Si certains considéraient Etshimi comme un bon attaquant, alors il n'y a même pas à se poser de question sur Santelli. Il faut qu'il retrouve son poste d'AC qu'il avait en N3, il était monstrueux à ce niveau ! Et il l'a été contre des équipes de N1 comme Concarneau ainsi que de L1 n'oubliez pas ... Puis un Santelli avec un genou en moins ça reste quand même au dessus du lot des attaquants niveau N1 qu'on pourrait attirer. Moi j'y crois, et même s'il ne peut pas jouer tous les matchs il fera mal dans ceux où il sera présent !
Santelli sur un genou au dessus du niveau N1 ça pique beaucoup les yeux quand même...
-:ba:- -:ba:- -:ba:- Peut-être, en tout cas on a jamais partagé les même avis donc le contraire m'aurait étonné quand même
Ce n'est pas le plaisir de contredire , c'est juste que les stats de santelli en N1 ou Ligue2 n'en font pas dans l'absolu une "valeur sure" à ces niveaux. Ce n'est pas sur le foot que ça m'inquiète , pour moi c'est un très bon élément(avec ses deux genoux :D ). Mais sa faculté à tenir à ce niveau oui c'est une inconnue.
Le fait qu'on n'ait pas le même avis n'est pas un reproche, ça nous mènera à faire des débats ! Mais il avait été tellement bon, et pourtant il avait déjà eu une blessure avant, que là pour du N1 je ne pense pas qu'il soit autant à la ramasse surtout au vue des attaquants qu'on a eu ... Par contre, est-ce qu'il pourra beaucoup jouer ? Ca c'est moins sûr ... Mais il s'est déjà remis d'une blessure, il se remettra de celle là. Surtout qu'elle date du début de saison de l'année dernière.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da scbastianu »

Oui, de tete je crois qu il s est blessé en novembre ou debut decembre 2019.Donc en reprenant la compétition fin aout , tout ce temps écoulé devrait avoir permis d etre à 100% physiquement à nouveau.La dessus je ne suis pas inquiet.
Après espérons qu'il ait la chance de pouvoir etre physiquement bien TOUTE la saison , dans un championnat plus intense physiquement que le n3
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da Colonel Moutarde »

Pourquoi Santelli n'a pas joué ?
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Benjamin SANTELLI firma 2 anni + 1

Message da Tumà »

Colonel Moutarde a écrit :Pourquoi Santelli n'a pas joué ?
@chabertmathieu1 : "Benjamin Santelli devait débuter le match mais il a ressenti une petite douleur au quadriceps. Rien de grave".
BROUARD FORA
Verrouillé