[OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da autunumista paolina »

b@sti@74 a écrit :
autunumista paolina a écrit :Est il préparé physiquement?

Apparemment, il s'entrainait avec la réserve de Troyes en attendant :

Posté par Oliu2a le 16/07 sur "Les anciens Bastiais"
Oliu2a a écrit :Chaouki Ben Saada a refusé une offre de Troyes pour rentrer dans le staff, il compte jouer encore 2 saisons, il dispose d une offre de Bastia, mais Le Mans s intéresse aussi à lui et depuis quelques jours Bastia-Borgo aussi, le joueur souhaiterais rester à Troyes en ligue 2.Les dirigeants de Troyes lui ont donner l autorisation de s entraîner avec la réserve depuis lundi!
Bon ça va alors...sans mauvais jeu de mots ça baigne dans l huile....ok je sors
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da Curtis Lanaccu »

On verra et comme à chaque recrue je le jugerai sur pièce. Mais là à l'instant T je suis pas super chaud.
Le bon côté c'est qu'il peut probablement jouer un peu partout sur le front offensif.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da libertà per i patriotti »

Curtis Lanaccu a écrit :On verra et comme à chaque recrue je le jugerai sur pièce. Mais là à l'instant T je suis pas super chaud.
Le bon côté c'est qu'il peut probablement jouer un peu partout sur le front offensif.
Effectivement il peut jouer partout, et il est gaucher, c'est ça qui est intelligent tactiquement. Il aurait été stupide de recruter un avant-centre pur alors que nous en avons déjà 4 pour 1 seul poste (Etshimi, Mesbah, Massoni, Belle).

Un arrière latéral et pour moi ça sera recrutement bouclé.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da Oliu2a »

libertà per i patriotti a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :On verra et comme à chaque recrue je le jugerai sur pièce. Mais là à l'instant T je suis pas super chaud.
Le bon côté c'est qu'il peut probablement jouer un peu partout sur le front offensif.
Effectivement il peut jouer partout, et il est gaucher, c'est ça qui est intelligent tactiquement. Il aurait été stupide de recruter un avant-centre pur alors que nous en avons déjà 4 pour 1 seul poste (Etshimi, Mesbah, Massoni, Belle).

Un arrière latéral et pour moi ça sera recrutement bouclé.
Oui un latéral se serait pas de refus !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da Vegetà »

Palmieri attendrait un coup de fil.....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da libertà per i patriotti »

Fussila puru...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da Curtis Lanaccu »

libertà per i patriotti a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :On verra et comme à chaque recrue je le jugerai sur pièce. Mais là à l'instant T je suis pas super chaud.
Le bon côté c'est qu'il peut probablement jouer un peu partout sur le front offensif.
Effectivement il peut jouer partout, et il est gaucher, c'est ça qui est intelligent tactiquement. Il aurait été stupide de recruter un avant-centre pur alors que nous en avons déjà 4 pour 1 seul poste (Etshimi, Mesbah, Massoni, Belle).

Un arrière latéral et pour moi ça sera recrutement bouclé.
C'est sa "non saison" de l'an dernier et à son age qui me refroidi un peu. Comme pour d'autres éventuels retour c'est pas que je suis contre c'est juste que j'espère qu'il en a encore sous le pied.
J'ai plus tendance à tourner les pages qu'à les relire sauf si elles ont encore des choses à raconter.
Modesto et Squillaci j'avais pas grands doutes à l'époque. Lui et éventuellement d'autres dans le futur je suis plus sceptique. Mais bon comme j'ai déjà dit on verra bien, c'est le terrain qui parlera.
C'est un peu la même chose pour Haguy (j'étais pas chaud pour son arrivée, même si depuis je le défend un peu parce que je trouve qu'on est quand même parfois trop dure et pas objectif avec lui) et j'ai rien contre le bonhomme, mais je pense simplement d'autres choix état possible pour l'avenir sans forcement y perdre pour le présent.

Pour le latéral je suis bien évidemment d'accord, de préférence pas mal à l'aise des 2 cotés.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da jigsaw2a »

Il descend de 2 divisions quand meme. Mais on verra bien sir le terrain
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da ZRR_ »

Palmieri je dis NIET: Depuis son départ il n'a RIEN FAIT DE BONS 3 DESCENTES EN 3 ANS! Et comme le dit jigsaw je crois l'an dernier le vide intersidéral.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da jigsaw2a »

ZRR_ a écrit :Palmieri je dis NIET: Depuis son départ il n'a RIEN FAIT DE BONS 3 DESCENTES EN 3 ANS! Et comme le dit jigsaw je crois l'an dernier le vide intersidéral.
Ce n'est pas de moi mais ce n'est pas faux meme si le peu qu'il a joué, il a donné des passes decisives
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da Tumà »

ZRR_ a écrit :Palmieri je dis NIET: Depuis son départ il n'a RIEN FAIT DE BONS 3 DESCENTES EN 3 ANS! Et comme le dit jigsaw je crois l'an dernier le vide intersidéral.
C'était loin d'être le pire joueur dans les équipes qui sont descendues mais je ne souhaite vraiment pas son retour. Il fallait revenir quand le club avait besoin de lui, pas maintenant que lui a besoin du club.
BROUARD FORA
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da ZRR_ »

jigsaw2a a écrit :
ZRR_ a écrit :Palmieri je dis NIET: Depuis son départ il n'a RIEN FAIT DE BONS 3 DESCENTES EN 3 ANS! Et comme le dit jigsaw je crois l'an dernier le vide intersidéral.
Ce n'est pas de moi mais ce n'est pas faux meme si le peu qu'il a joué, il a donné des passes decisives
C'est Curtis qui l'a dit
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da A verità »

Bonne recrue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da P.M. »

Tumà a écrit :
ZRR_ a écrit :Palmieri je dis NIET: Depuis son départ il n'a RIEN FAIT DE BONS 3 DESCENTES EN 3 ANS! Et comme le dit jigsaw je crois l'an dernier le vide intersidéral.
C'était loin d'être le pire joueur dans les équipes qui sont descendues mais je ne souhaite vraiment pas son retour. Il fallait revenir quand le club avait besoin de lui, pas maintenant que lui a besoin du club.
Je ne pense pas qu'il ait besoin de nous. Il va avoir 33 ans, venir en N2, ça signifierait la fin de sa carrière pro.
Tout ce qu'on pourrait lui offrir, c'est de jouer au foot. Même au niveau salarial il toucherait plus en restant au chômage, je ne sais même pas si on est en mesure de lui proposer un truc.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [OFFICIEL] Chaouki Ben Saada signe 1 an (+ 1)

Message da john »

Tout à fait , il peut encore signer un bon contrat au moins en Ligue 2 , je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en N2 même si c'est le Sporting...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Verrouillé