[UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da libertà per i patriotti »

yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Da Silva..
As tu écouté la conférence de presse du coach? Tu y trouveras sûrement la réponse. Pareil pour Kanté. -:bh:-
Oui j'ai écouté. Bon j'avoue que j'ai pas mal souri quand il a dit "Da Silva ne marquera pas de buts...mais il fera marquer" :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da yvanecci »

Ojo a écrit :
yvanecci a écrit :
Ojo a écrit :C'était évident. Etshimi passait derrière Tutu dans la hiérarchie de Chabert. C'était sûr qu'il ne serait pas conservé.
Etshimi 11 fois titulaire 5 fois remplaçant (il a été blessé le 18 janvier)
Dont 6 fois titulaire et 3 fois remplaçant avec Rossi.
Cela fait donc 5 fois titulaire et 2 fois remplaçant (7 participations) sous Mathieu Chabert.
Etshimi a joué 361 mn entre l'arrivée de Mathieu Chabert (match contre Epinal) et sa sortie sur blessure face à St Quentin où il est remplacé par... Tutu à la 40ème.
Etshimi a disputé tout ou partie de ces 7 rencontres.
Tutu sur cette période (Epinal==> St Quentin) a joué 266mn. Il n'était pas dans le groupe pour la réception de Schiltighiem (blessé)
Après avoir pris la place d'Etshimi sorti sur blessure, donc de St Quentin à Drancy (il n'est pas entré en jeu à Bobigny) Tutu a joué 111 mn en 4 rencontres.
361mn d'un côté, 266+111=377 mn
Si on prend les stats globales de Maître Sorba Etshimi a joué 922 mn soit environ 58mn en moyenne par rencontre. Tutu 448mn pour une moyenne de 45mn.
Peut-on vraiment dire qu'Etshimi passait derrière Tutu?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da yvanecci »

libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Da Silva..
As tu écouté la conférence de presse du coach? Tu y trouveras sûrement la réponse. Pareil pour Kanté. -:bh:-
Oui j'ai écouté. Bon j'avoue que j'ai pas mal souri quand il a dit "Da Silva ne marquera pas de buts...mais il fera marquer" :D
Il dit aussi que si Da Silva marque au lieu de trouver la transversale, c'est un Dieu (ou quelque chose comme ça!) :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da corsica666 »

libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Da Silva..
As tu écouté la conférence de presse du coach? Tu y trouveras sûrement la réponse. Pareil pour Kanté. -:bh:-
Oui j'ai écouté. Bon j'avoue que j'ai pas mal souri quand il a dit "Da Silva ne marquera pas de buts...mais il fera marquer" :D
C'est la base...
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da philippe »

libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Da Silva..
As tu écouté la conférence de presse du coach? Tu y trouveras sûrement la réponse. Pareil pour Kanté. -:bh:-
Oui j'ai écouté. Bon j'avoue que j'ai pas mal souri quand il a dit "Da Silva ne marquera pas de buts...mais il fera marquer" :D
C est la remise au gout du jour de la tactique de la tenaille en forêt de machecoul chère aux héros de la 7ème compagnie.
En exposant plus le discours de Chabert on risque de divulgachersa vision du jeu.
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da philippe »

libertà per i patriotti a écrit :
yvanecci a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Da Silva..
As tu écouté la conférence de presse du coach? Tu y trouveras sûrement la réponse. Pareil pour Kanté. -:bh:-
Oui j'ai écouté. Bon j'avoue que j'ai pas mal souri quand il a dit "Da Silva ne marquera pas de buts...mais il fera marquer" :D
C est la remise au gout du jour de la tactique de la tenaille en forêt de machecoul chère aux héros de la 7ème compagnie.
En exposant plus le discours de Chabert on risque de divulgachersa vision du jeu.
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da Sumeru »

Respect quand même pour Patou, il a quand même été utile bien que pas forcément adapté au schéma de jeu, il a donné ce qu'il a pu et marqué des buts précieux quand même, faut pas avoir la mémoire courte ! Je sais pas si cette année à l'échelon supérieur il aurait pu suivre mais merci quand même pour son apport et surtout bonne chance à lui pour la suite, je trouve qu'il a plutôt fièrement porté le maillot.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da poghjulanu »

toutafé, merci Sumeru
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da ZRR_ »

Sumeru a écrit :Respect quand même pour Patou, il a quand même été utile bien que pas forcément adapté au schéma de jeu, il a donné ce qu'il a pu et marqué des buts précieux quand même, faut pas avoir la mémoire courte ! Je sais pas si cette année à l'échelon supérieur il aurait pu suivre mais merci quand même pour son apport et surtout bonne chance à lui pour la suite, je trouve qu'il a plutôt fièrement porté le maillot.
Oui, moi aussi, je trouve qu'il a été injustement critiqué.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da yvanecci »

Sumeru a écrit :Respect quand même pour Patou, il a quand même été utile bien que pas forcément adapté au schéma de jeu, il a donné ce qu'il a pu et marqué des buts précieux quand même, faut pas avoir la mémoire courte ! Je sais pas si cette année à l'échelon supérieur il aurait pu suivre mais merci quand même pour son apport et surtout bonne chance à lui pour la suite, je trouve qu'il a plutôt fièrement porté le maillot.
6 buts inscrits:
3 qui donnent la victoire: 1-2 à Mulhouse à la 86ème, 0-1 à Belfort, 1-2 à Croix.
Le 3ème but face à Reims à la 86ème (3-1) alors que Reims peut égaliser.
But de l'égalisation à la 45ème (on dit que c'est le meilleur moment pour marquer) face à Schiltigheim. Score final 2-1
Le but face à Drancy 4-1 (3ème but bastiais) offre une fin de match tranquille.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da jigsaw2a »

Je l'aimais bien, j'aurai aimé le voir avec un joueur a cote de lui... Pour le coup c'etait vraiment l'attaquant a l'ancienne
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da Jean Gabin »

Il a eu la guigne de se blesser et Mesbah a repris et Turlututu est arrivé.
Dommage pour lui.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da Colonel Moutarde »

Vraiment dommage que le coach ne compte pas du tout sur lui. Car je suis sur qu'il a le niveau national et il connaît déjà l equipe. Pas de temps d adaptation.
Il aurait fait un parfait remplaçant à l'attaquant qui sera recruté
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da Apocalypse Dude »

Il n'a que 31 ans, il est beaucoup trop jeune pour notre équipe aussi... :D
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Patrick ETSHIMI firma 2 anni + 1

Message da flo21495 »

Le Sporting Club de Bastia et Patrick Etshimi ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur aventure commune.

L'ensemble du club remercie Patrick pour son investissement au cours de la saison dernière. Saison durant laquelle il aura été un maillon essentiel de notre accession.

Le SCB lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

---------

Encore merci à lui.
Verrouillé