[UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12305
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 132 fois

Re: [UFFICIALE] FRANCESCU MASSONI firma 1 annu + 1 !

Message da Genaro »

Filippu a écrit :Bienvenue à lui
Un Corse de plus dans le groupe, ça fait du bien de lire ça
Et puis 1 an + 1 autre année en option en cas de montée, c'est bien
Quant à ses stats, il m'a été recommandé de ne pas en tenir compte pour L. Boussaha, alors concernant Francescu MASSONI on va attendre
;)
Ne pas se préoccuper des stats d'un joueur qui était en L2 et rejoint une équipe de N2 semble logique. Il faut comparer ce qui est comparable.

Donc pour Massoni, on compare, il jouait en N2 et force est de constater qu'à ce niveau il n'a pas des stats exceptionnelles. Et quand on sait que cela fait plusieurs mois qu'il s'entrainait Avec nous et qu'on attend la reprise pour le faire signer, ça n'est pas non plus le signe de ce que c'est un joueur « essentiel » pour nous.

Ceci étant dit, je suis très content qu'il nous rejoigne mais si c!3/5 lui le remplaçant de Santelli, je pense effectivement qu'on s'affaiblit Devant.
Ultima mudificata da Genaro u 02 Lug 2019 12:10, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11928
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21

Re: [UFFICIALE] FRANCESCU MASSONI firma 1 annu + 1 !

Message da P.M. »

libertà per i patriotti a écrit :Donc si on en reste là ça voudra dire que lui et Mesbah vont se disputer le poste. Et peut-être aussi qu'on s'est un tout petit peu affaibli devant, sans vouloir faire offense à personne.
La saison dernière aussi, sur le papier, on s'est affaibli devant. Personne ne pouvait imaginer que Santelli allait sortir cette saison énorme. Attention à ne pas croire qu'on va réussir tous nos paris parce qu'on est le Sporting et qu'on sort d'une grosse saison. Le plus important est de garder la base, mais disons qu'autour, à part Quemper, personne n'a le profil de grosse valeur ajoutée, au départ.

J'ai l'impression de revivre certains mercato de Ligue 1, les joueurs à la relance, on en aura toujours, c'est limite devenu une marque de fabrique, mais quand on a un budget qui augmente et qu'on aspire à ce que l'équipe progresse, il faut renforcer directement le onze.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [UFFICIALE] FRANCESCU MASSONI firma 1 annu + 1 !

Message da Filippu »

P.M. a écrit :J'ai l'impression de revivre certains mercato de Ligue 1, les joueurs à la relance, on en aura toujours, c'est limite devenu une marque de fabrique, mais quand on a un budget qui augmente et qu'on aspire à ce que l'équipe progresse, il faut renforcer directement le onze.
Tu as vraiment l'impression, que sur le papier au moins, le groupe est affaibli par rapport à la saison dernière ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30235
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [UFFICIALE] FRANCESCU MASSONI firma 1 annu + 1 !

Message da libertà per i patriotti »

P.M. a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Donc si on en reste là ça voudra dire que lui et Mesbah vont se disputer le poste. Et peut-être aussi qu'on s'est un tout petit peu affaibli devant, sans vouloir faire offense à personne.
La saison dernière aussi, sur le papier, on s'est affaibli devant. Personne ne pouvait imaginer que Santelli allait sortir cette saison énorme. Attention à ne pas croire qu'on va réussir tous nos paris parce qu'on est le Sporting et qu'on sort d'une grosse saison. Le plus important est de garder la base, mais disons qu'autour, à part Quemper, personne n'a le profil de grosse valeur ajoutée, au départ.

J'ai l'impression de revivre certains mercato de Ligue 1, les joueurs à la relance, on en aura toujours, c'est limite devenu une marque de fabrique, mais quand on a un budget qui augmente et qu'on aspire à ce que l'équipe progresse, il faut renforcer directement le onze.
En effet. Sur le papier, a priori, mais dans les faits on verra ça sur le terrain.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 15994
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Nico Forza Bastia »

Les discussions avec Boussaha semblent avoir pris du plomb dans l'aile ?
Genaro
Messaghji : 12305
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 132 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Genaro »

Nico Forza Bastia a écrit :Les discussions avec Boussaha semblent avoir pris du plomb dans l'aile ?
Plus que du plomb. Selon chataigne il ne viendra pas
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da ficajola »

J'ai de la peine... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Filippu »

ficajola a écrit :J'ai de la peine... :D
Moi aussi
-:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11928
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21

Re: [UFFICIALE] FRANCESCU MASSONI firma 1 annu + 1 !

Message da P.M. »

Filippu a écrit :
P.M. a écrit :J'ai l'impression de revivre certains mercato de Ligue 1, les joueurs à la relance, on en aura toujours, c'est limite devenu une marque de fabrique, mais quand on a un budget qui augmente et qu'on aspire à ce que l'équipe progresse, il faut renforcer directement le onze.
Tu as vraiment l'impression, que sur le papier au moins, le groupe est affaibli par rapport à la saison dernière ?
Le groupe non, il a perdu un seul élément titulaire, et il s'étoffe. Ce qui est logique, tu devrais jouer plus de matchs.

Mais quand Rossi dit avant la trêve que le but est de prendre des joueurs capables de s'inscrire dans la durée au club, le compte n'y est pas. A part Lombard (38 ans) et Diongue qui sort d'une saison blanche, personne n'a vraiment joué de saisons pleines au dessus du N2.

A voir si, comme depuis deux ans, on se garde des cartouches pour réajuster en cours de route, mais pour l'instant, on ne peut pas vraiment considérer que l'équipe a été renforcée qualitativement. Sur le papier encore une fois.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [UFFICIALE] FRANCESCU MASSONI firma 1 annu + 1 !

Message da Filippu »

P.M. a écrit :
Filippu a écrit :
P.M. a écrit :J'ai l'impression de revivre certains mercato de Ligue 1, les joueurs à la relance, on en aura toujours, c'est limite devenu une marque de fabrique, mais quand on a un budget qui augmente et qu'on aspire à ce que l'équipe progresse, il faut renforcer directement le onze.
Tu as vraiment l'impression, que sur le papier au moins, le groupe est affaibli par rapport à la saison dernière ?
Le groupe non, il a perdu un seul élément titulaire, et il s'étoffe. Ce qui est logique, tu devrais jouer plus de matchs.

Mais quand Rossi dit avant la trêve que le but est de prendre des joueurs capables de s'inscrire dans la durée au club, le compte n'y est pas. A part Lombard (38 ans) et Diongue qui sort d'une saison blanche, personne n'a vraiment joué de saisons pleines au dessus du N2.
Les joueurs pris sont jeunes, à part justement S. LOMBARD et M. NDIONGUE
Donc il y a certainement du potentiel pour aller au moins en National
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da chataigne »

Genaro a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Les discussions avec Boussaha semblent avoir pris du plomb dans l'aile ?
Plus que du plomb. Selon chataigne il ne viendra pas
je dirais même une enclume :8)
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Oliu2a »

C est un corse, sa fait plaisir, bonne chance à lui, il est capable de mettre 10/15 buts il l'a fais à Bastia-Borgo!
A Fleury il ne s y est pas fait !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3486
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 85 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Tumà »

Oliu2a a écrit :C est un corse, sa fait plaisir, bonne chance à lui, il est capable de mettre 10/15 buts il l'a fais à Bastia-Borgo!
A Fleury il ne s y est pas fait !
Comme beaucoup de joueurs Corses j'ai l'impression qu'ils ne sont bons que chez nous et à l'ACA en jeunes et au CAB j'ai beaucoup aimé !
BROUARD FORA
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Corsica »

10 buts au FCBB en 28 matches.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [UFFICIALE] Francescu MASSONI firma 1 annu + 1

Message da Filippu »

Corsica a écrit :10 buts au FCBB en 28 matches.
Bonne info ça
;)
Et puis seulement 2 pages pour Francescu MASSONI, je trouve cela insultant pour lui et profondément injuste

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé