[UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Vegetà »

En gros vous êtes des éternels insatisfaits.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Ojo »

Non, je suis juste inquiet qu'on arrive plus à marquer dans le jeu. Et je suis agacé que nos joueurs ne frappent pas au but alors qu'ils sont en position de frappe.

Après c'est pas moi l'insatisfait. Par exemple, on est sur le topic de Diongue : on lui reproche de frapper au but (encore que ça doit dépendre du joueur, Schur et Lamonge ont fait pareil, mais ça doit être moins grave), on lui reprochait de trop garder la balle et là sur le dernier match de pas avoir pris le jeu à son compte, de pas assez défendre mais aussi de pas être assez lucide après avoir fait le pressing en premier rideau sur la défense adverse.

Et après c'est moi l'éternel insatisfait :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Vegetà »

Profitons et arrêtons-nous de nous prendre la tête!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Ghjuvanni »

Nous profiterons quand nous serons assurés de monter en National, si cela arrive.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da Vegetà »

Ghjuvanni a écrit :Nous profiterons quand nous serons assurés de monter en National, si cela arrive.
Non la nous nous relâcherons :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Maguette Diongue (Drancy) firma 1 annu (+1)

Message da U plexiglass »

Filippu a écrit :
Vallo a écrit :Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas du mal ...
Merci, j'ai l'impression de plus avoir vu Néo que lui hier soir lorsqu'il l'a remplacé et pourtant le temps de jeu n'était pas équivalent
Et puis son tir en orbite en deuxième, franchement ça a énervé beaucoup d'Accaniti
:evil:
Regarde bien l'action, il recoit le ballon derrière le pied d'appui, en instantané c'est très compliqué de pas envoyer le ballon sur orbite
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
Verrouillé