[OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da FIFOU »

jigsaw2a a écrit :
FIFOU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
FIFOU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Transfermarket le donne milieu central, à la Vincent. Mais peut dépanner sur les ailes.
Ce que j'aimais bien chez Vincent (entre autres choses) c'est qu'il venait arracher les ballons dans les pieds de l'adversaire, et il tenait debout.
Je ne pense pas que ce soit trop dans le registre de ce nouveau joueur. Il m'a l'air purement offensif.
Vincent est un 8, capable de construire mais aussi de récupérer. Comme Benhaim. Ce Salles-Limongi je connais absolument pas son profil, je dis juste que transfermarket le donne comme relayeur. Cela dit vu l'arrivée de Ben Saada pas impossible qu'on joue avec un 10. Et pas impossible que Vincent parte.
Oui, voila, Vincent est un 8, lui (Salles-Lamonge) ça semble être un 10 à la Boudebouz, pas très physique mais techniquement pas mal. Il utilise ses 2 pieds.
Pour l'instant je ne pense pas que cela signifie que Vincent va partir, même si j'ai peu d'espoir qu'il reste au club.
Si on arrive à le garder c'est un plus extraordinaire. C'est en conservant des joueurs comme ça que tu peux vraiment croire à l'accession.
Boudebouz le pote ou il était le meilleur c'était quand même en 8 au cœur du jeu
Je me rappelle qu'à ce poste on se plaignait parce qu'il laissait Cahuzac trop seul à la récup . La seconde saison Gillet est arrivé et c'était lui le vrai 8, il a rééquilibré le milieu de terrain. D'ailleurs Boudebouz est passé en meneur de jeu derrière l'attaquant et personnellement je l'ai trouvé meilleur.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da Filippu »

FIFOU a écrit :
jigsaw2a a écrit :
FIFOU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
FIFOU a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Transfermarket le donne milieu central, à la Vincent. Mais peut dépanner sur les ailes.
Ce que j'aimais bien chez Vincent (entre autres choses) c'est qu'il venait arracher les ballons dans les pieds de l'adversaire, et il tenait debout.
Je ne pense pas que ce soit trop dans le registre de ce nouveau joueur. Il m'a l'air purement offensif.
Vincent est un 8, capable de construire mais aussi de récupérer. Comme Benhaim. Ce Salles-Limongi je connais absolument pas son profil, je dis juste que transfermarket le donne comme relayeur. Cela dit vu l'arrivée de Ben Saada pas impossible qu'on joue avec un 10. Et pas impossible que Vincent parte.
Oui, voila, Vincent est un 8, lui (Salles-Lamonge) ça semble être un 10 à la Boudebouz, pas très physique mais techniquement pas mal. Il utilise ses 2 pieds.
Pour l'instant je ne pense pas que cela signifie que Vincent va partir, même si j'ai peu d'espoir qu'il reste au club.
Si on arrive à le garder c'est un plus extraordinaire. C'est en conservant des joueurs comme ça que tu peux vraiment croire à l'accession.
Boudebouz le pote ou il était le meilleur c'était quand même en 8 au cœur du jeu
Je me rappelle qu'à ce poste on se plaignait parce qu'il laissait Cahuzac trop seul à la récup . La seconde saison Gillet est arrivé et c'était lui le vrai 8, il a rééquilibré le milieu de terrain. D'ailleurs Boudebouz est passé en meneur de jeu derrière l'attaquant et personnellement je l'ai trouvé meilleur.
Merci FIFOU

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6008
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 28 fois
A été remercié : 85 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da scbastianu »

Deux observations chers amis:
Kifoueti est irremplaçable donc ne cherchez pas qui peut le remplacer c est impossible
Seul Derouard peut faire une Derouard ,personne d autre.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da Arès »

libertà per i patriotti a écrit :Exact. Salle à Manger remplace Genest et Piercecchi remplace Lorenzi. Quemper remplace Poggi, et Ben Saada Kifoueti.
-:ba:-
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da ZRR_ »

OGMA a écrit :J'ai hâte de le voir, mais c'est bien de voir qu'on peut attirer ce type de profil. Et puis, on est en Mai, la saison est finie depuis 1 semaine mais on a déjà eu :

- Une conférence de presse faisant le bilan de la saison et traçant les objectifs de celle qui arrive,
- 2 recrues et 1 départ, avec un effectif qu'on voit déjà se dessiner.

On a tellement eu l'habitude de reprendre l'entrainement en juillet avec la désagréable que rien n'avait avancé depuis le dernier match de la saison dernière qu'il faut savourer.
Tout à fait. Depuis 20 ans, je crois que la seule saison, hormis celle-ci, où on a eu un recrutement en temps et en heure a été 2010-2011.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da ZRR_ »

Ojo a écrit :
Invité a écrit :C'est un pari. Je préfère Quemper qui est un joueur confirmé de N2 mais on verra sur le terrain.

Ça peut être une bonne surprise comme il peut nous faire une Derouard. A voir
C'est nouveau ça, on peut répondre en tant qu'invité. J'avais oublié de me connecter.
Tu viens, involontairement, de bénéficier du travail de la DGSI qui trace les camperemistes notoires. Mais ils ne sont pas très discrets et du coup, le forum sait qui tu es même sans que tu sois connecté. :D :D :D

CASTANER FORA!!!! :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5: E ANCU MACRON!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da FIFOU »

Petite vidéo du temps où il était à Rennes.
https://www.staderennais.com/srfc-tv/ro ... es-lamonge

Dans une autre vidéo (très récente) il dit que son poste de prédilection est n°8 relayeur ou n°10 .
Ultima mudificata da FIFOU u 31 Mag 2019 10:19, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30235
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da libertà per i patriotti »

Numéro 10 à la technique haut de gamme, intelligence de jeu, deux pieds...

Julien Stéphan (actuel coach du Stade Rennais) est dithyrambique à son sujet.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da FIFOU »

Il a résilié à Rennes malgré un contrat pro qui courait encore sur 2 ans.
Il a joué 1 tiers des matchs de sa saison en L2 au Havre (13 match - 2 passes dé) et a été mécontent de son prêt car il pensait jouer plus.
Il a été évincé de l'équipe réserve de La Corogne en milieu de saison. L'équipe était déja mal en point et a fini dernière de D3.
Il a raté son essai à Laval (National) cet hiver.
Il a de bonnes stats en N3 (25 matchs - 10 buts - 8 passes dé) puis en N2 (22 matchs - 5 buts) suite à l'accession de la réserve de Rennes.
Il a été très bon lorsqu'il a joué avec la réserve du Havre en N2 (13 matchs - 7 buts).

Selon mes calculs bidons -:bh:- son niveau actuel se situerait donc entre le haut du N2 et le bas du N1 :D
Ultima mudificata da FIFOU u 31 Mag 2019 10:50, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30235
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da libertà per i patriotti »

Il a même été international français en catégories jeunes.

Je dirais que c'est un joueur bien loti techniquement, dont le niveau potentiel se situe certainement au-dessus du N2/N1, mais qui n'a pas encore eu l'occasion de libérer ce potentiel. Malchance ou fragilité mentale, difficile à dire.

Mais Bastia a souvent été un tremplin, pour bien des joueurs, alors sait-on jamais... D'autant que le joueur en question n'a que 23 ans. S'il explose ça peut être jackpot pour nous.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11928
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da P.M. »

FIFOU a écrit :Il a résilié à Rennes malgré un contrat pro qui courait encore sur 2 ans.
Il a joué 1 tiers des matchs de sa saison en L2 au Havre (13 match - 2 passes dé) et a été mécontent de son prêt car il pensait jouer plus.
Il a été évincé de l'équipe réserve de La Corogne en milieu de saison. L'équipe était déja mal en point et a fini dernière de D3.
Il a raté son essai à Laval (National) cet hiver.
Il a de bonnes stats en N3 (25 matchs - 10 buts - 8 passes dé) puis en N2 (22 matchs - 5 buts) suite à l'accession de la réserve de Rennes.
Il a été très bon lorsqu'il a joué avec la réserve du Havre en N2 (13 matchs - 7 buts).

Selon mes calculs bidons -:bh:- son niveau actuel se situerait donc entre le haut du N2 et le bas du N1 :D
Il a raté son essai... On en sait rien. Ciccolini était encore en poste.

Soit il est mauvais et il aurait été pris pour doubler Danic
Soit il est bon et il aurait fait trop d'ombre à Danic

:D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da Filippu »

P.M. a écrit :
FIFOU a écrit :Il a résilié à Rennes malgré un contrat pro qui courait encore sur 2 ans.
Il a joué 1 tiers des matchs de sa saison en L2 au Havre (13 match - 2 passes dé) et a été mécontent de son prêt car il pensait jouer plus.
Il a été évincé de l'équipe réserve de La Corogne en milieu de saison. L'équipe était déja mal en point et a fini dernière de D3.
Il a raté son essai à Laval (National) cet hiver.
Il a de bonnes stats en N3 (25 matchs - 10 buts - 8 passes dé) puis en N2 (22 matchs - 5 buts) suite à l'accession de la réserve de Rennes.
Il a été très bon lorsqu'il a joué avec la réserve du Havre en N2 (13 matchs - 7 buts).

Selon mes calculs bidons -:bh:- son niveau actuel se situerait donc entre le haut du N2 et le bas du N1 :D
Il a raté son essai... On en sait rien. Ciccolini était encore en poste.

Soit il est mauvais et il aurait été pris pour doubler Danic
Soit il est bon et il aurait fait trop d'ombre à Danic

:D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14238
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 167 fois
A été remercié : 255 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da poghjulanu »

ou il avait la gastro pendant son essai avec Cicco :-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da FIFOU »

Filippu a écrit :
P.M. a écrit :
FIFOU a écrit :Il a résilié à Rennes malgré un contrat pro qui courait encore sur 2 ans.
Il a joué 1 tiers des matchs de sa saison en L2 au Havre (13 match - 2 passes dé) et a été mécontent de son prêt car il pensait jouer plus.
Il a été évincé de l'équipe réserve de La Corogne en milieu de saison. L'équipe était déja mal en point et a fini dernière de D3.
Il a raté son essai à Laval (National) cet hiver.
Il a de bonnes stats en N3 (25 matchs - 10 buts - 8 passes dé) puis en N2 (22 matchs - 5 buts) suite à l'accession de la réserve de Rennes.
Il a été très bon lorsqu'il a joué avec la réserve du Havre en N2 (13 matchs - 7 buts).

Selon mes calculs bidons -:bh:- son niveau actuel se situerait donc entre le haut du N2 et le bas du N1 :D
Il a raté son essai... On en sait rien. Ciccolini était encore en poste.

Soit il est mauvais et il aurait été pris pour doubler Danic
Soit il est bon et il aurait fait trop d'ombre à Danic

:D
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
-:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [OFFICIEL] Sébastien SALLES-LAMONGE (1 annu + 1)

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :ou il avait la gastro pendant son essai avec Cicco :-)
Et avec lui, il ne faut pas avoir la gastro
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé