[OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da FIFOU »

Non mais quand je cite cette phrase : "Faut faire avancer les infrastructures parce qu'on pourrait être pro dans 24 mois..." ça ne veut pas dire que je pense qu'il ne faut rien faire avancer jusqu'au monde professionnel, je dénonce simplement les gens qui se voient trop beaux en pensant que les prochaines saisons jusqu'en L2 ne seront que des formalités. (Pros dans 24 mois).
Il y a un projet ambitieux de retrouver le professionnalisme au plus tôt, pour l'instant on a de gros moyens en amateur pour y arriver mais ça n'est pas la garantie absolue de rouler jusqu'en L2 sans accroc.
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Ojo »

Pour revenir à Santelli, je vois que son départ est mieux accepté que celui de Manset l'année dernière.
J'espère sincèrement pour lui qu'il réussira a s'imposer en Ligue 2 et fera une grosse saison.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da pieroshivaya »

Ojo a écrit :Pour revenir à Santelli, je vois que son départ est mieux accepté que celui de Manset l'année dernière.
J'espère sincèrement pour lui qu'il réussira a s'imposer en Ligue 2 et fera une grosse saison.
Il part en d2 francaise Manset est parti dans un club fantôme de 4zme div italienne.. c est un peu different, bien sûr l aspect financier est la mais aussi le sportif
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da jigsaw2a »

pieroshivaya a écrit :
Ojo a écrit :Pour revenir à Santelli, je vois que son départ est mieux accepté que celui de Manset l'année dernière.
J'espère sincèrement pour lui qu'il réussira a s'imposer en Ligue 2 et fera une grosse saison.
Il part en d2 francaise Manset est parti dans un club fantôme de 4zme div italienne.. c est un peu different, bien sûr l aspect financier est la mais aussi le sportif
Et puis Santelli n'a jamais triché, Manset je ne suis pas sur...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit :
Ojo a écrit :Pour revenir à Santelli, je vois que son départ est mieux accepté que celui de Manset l'année dernière.
J'espère sincèrement pour lui qu'il réussira a s'imposer en Ligue 2 et fera une grosse saison.
Il part en d2 francaise Manset est parti dans un club fantôme de 4zme div italienne.. c est un peu different, bien sûr l aspect financier est la mais aussi le sportif
Mathieu MANSET a voulu tenter sa chance pour de l'argent en Italie, je ne lui en veux plus, c'est le football qui est ainsi

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Ojo »

pieroshivaya a écrit :
Ojo a écrit :Pour revenir à Santelli, je vois que son départ est mieux accepté que celui de Manset l'année dernière.
J'espère sincèrement pour lui qu'il réussira a s'imposer en Ligue 2 et fera une grosse saison.
Il part en d2 francaise Manset est parti dans un club fantôme de 4zme div italienne.. c est un peu different, bien sûr l aspect financier est la mais aussi le sportif
Au départ, c'était pour un Club ambitieux de série C Italienne. Le projet est finalement parti en couille, mais au départ ça semblait interessant. Ça s'est avéré un mauvais choix mais comme je n'en veux pas à Santelli, je n'en ai pas voulu à Manset (qui en plus n'avait aucune attache avec la Corse et partait de N3 et pas de N2) de partir.

Enfin, même si ça me fait chier qu'il soit parti, vu que je trouve que c'est un très bon joueur qui, en plus d'être corse, a les qualités qui correspondent à notre club (combativité, abnégation...), je souhaite vraiment à Santelli que sa carrière décolle enfin et j'espère que ça sera la révélation en L2 l'année prochaine.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da pieroshivaya »

Ojo a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Ojo a écrit :Pour revenir à Santelli, je vois que son départ est mieux accepté que celui de Manset l'année dernière.
J'espère sincèrement pour lui qu'il réussira a s'imposer en Ligue 2 et fera une grosse saison.
Il part en d2 francaise Manset est parti dans un club fantôme de 4zme div italienne.. c est un peu different, bien sûr l aspect financier est la mais aussi le sportif
Au départ, c'était pour un Club ambitieux de série C Italienne. Le projet est finalement parti en couille, mais au départ ça semblait interessant. Ça s'est avéré un mauvais choix mais comme je n'en veux pas à Santelli, je n'en ai pas voulu à Manset (qui en plus n'avait aucune attache avec la Corse et partait de N3 et pas de N2) de partir.

Enfin, même si ça me fait chier qu'il soit parti, vu que je trouve que c'est un très bon joueur qui, en plus d'être corse, a les qualités qui correspondent à notre club (combativité, abnégation...), je souhaite vraiment à Santelli que sa carrière décolle enfin et j'espère que ça sera la révélation en L2 l'année prochaine.
Un club ambitieux avec une attaque Cisse Manset et qui n a jamais eu aucune licence pour pouvoir jouer. Des clubs ambitieux comme ça toi et moi on peut les faire je pense! Manset a arrête de jouer à la trêve Santelli a joué a fond jusqu'au bout.
J en veux a personne mais il n y a rien de comparable la
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da beuh »

Vous êtes des malades ... Santelli a tout donné sur le terrain ! Il est un buteur incroyable et a enfin la chance de jouer pro ! Et débile comme on est, s'il restait, on serait capable de le mettre sur le banc si on monte en National en recrutant un autre attaquant à sa place "qui connaît bien le niveau du championnat".
Bonne chance pour la suite Benji, et le jour où il veut revenir je suis le 1er à aller le chercher à Poretta !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Jean Gabin »

Santelli était un lion, manset un marsupial !!! aucune comparaison possible !!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :Santelli était un lion, manset un marsupial !!! aucune comparaison possible !!!!
Je suis d'accord avec toi pour B. SANTELLI, un peu moins pour M. MANSET
On verra bien qui nous aurons . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da REFORMATEUR »

Manset au final il est revenu à Fleury en N2....pourquoi pas un retour ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Filippu »

REFORMATEUR a écrit :Manset au final il est revenu à Fleury en N2....pourquoi pas un retour ?
Je ne suis pas contre cette idée, avec une bonne préparation et en jouant toute la saison (je dis bien en jouant tous ses matchs), pourquoi pas

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da FIFOU »

Mais ça va pas non ? :eek:

:D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Filippu »

En disant oui à un retour de Mathieu MANSET, je m'attendais à un lynchage en règle, même pas
Bizarre autant qu'étrange
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da jigsaw2a »

Manset je ne suis pas spécialement pour. Je préfère un profil à la Santelli, qui se bat sur le terrain
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé