[OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da FIFOU »

P.M. a écrit :
FIFOU a écrit :Parce qu'ici on adore faire du neuf avec du "vieux" si je peux m'exprimer ainsi.
Le mercato vient à peine de débuter et on sent déja un léger vent de panique:
Santelli est parti, comment va-t-on faire ????
Il faut des renforts devant, vite ! vite !
Manset ? où est Manset ????
Notre attaque a été décapitée !
Le syndrome resurgit, les gens pensent qu'en 3 mois on ne va pas réussir à recruter un numéro 9 (Mesbah semble déja oublié).
Une vision cauchemardesque hante à nouveau les supporters: Ferrandi obligé de descendre sur le parking du stade parler à la foule véhémente et l'entendre prononcer ces mots : "Y'EN AVAIT PAS D'ATTAQUANT SUR LE MARCHE !!!!" -:ba:-
Ah non mais ce n'est même pas un souhait, je rappelais juste l'importance qu'a pu avoir ce joueur. Un joueur qui plante 16 buts sans préparation, en jouant de fin octobre à fin avril dans un championnat à 14, si en plus de ça il joue en marchant dès le mois de janvier, c'est qu'il a deux-trois qualités. J'ai l'impression qu'on parle de Kifoueti. Il aurait toute sa place au Sporting en N2, mais comme beaucoup de joueurs.
Oui, il aurait sa place, si on ne trouve personne d'autre, pourquoi pas. Je dis ça sans moquerie aucune.
Mais comme on a encore largement le temps de trouver quelqu'un, j'espère qu'on ne va pas se précipiter sur lui.
beuh a écrit :Manset est parti, s'il s"était donné à fond on serait monté il y a un an.
On ne va quand même pas lui mettre notre non-accession sur le dos.
Il a quand même fait sa part du boulot. Il a été notre meilleur buteur et quand il a eu un coup de moins bien je n'ai vu personne prendre le relais.
Il y en a un tas d'autres que l'on attendait et qui ont déçu..
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6008
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 28 fois
A été remercié : 85 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da scbastianu »

Manset était aux abonnés absents pendant six mois. s il avait eu la moitié de la grinta de santelli il aurait fini à 30 buts. Lasciate lu induv'ell'he!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da pieroshivaya »

beuh a écrit :Manset est parti, s'il s"était donné à fond on serait monté il y a un an. Il ne l'a pas fait, tant mieux car on a pu avoir cette équipe qui nous a prouvé que la mentalité et la cohésion étaient des critères indispensables pour jouer chez nous. Santelli l'a surpassé largement.
Maintenant, on a quand même de bons jeunes qui peuvent assurer l'intérim. J'espère juste que les nouvelles recrues comprennent bien ce qu'on attend d'elles.
Puis vu les joueurs qu'ils nous restent de la saison dernière (pour l'instant) je ne m'en fais pas pour la saison à venir.
Tu dis n importe quoi la...
Ojo
Messaghji : 7701
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 539 fois
A été remercié : 299 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Ojo »

Peut être que le fait de faire aucune préparation et attaquer à fond enchaînant les buts à eu une conséquence sur la fin de sa saison.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da FIFOU »

scbastianu a écrit :Manset était aux abonnés absents pendant six mois. s il avait eu la moitié de la grinta de santelli il aurait fini à 30 buts. Lasciate lu induv'ell'he!
La tant décriée période où Manset n' a pas marqué elle dure moins d' 1 mois et demi (du 17/02 au 24/03) et l'espace de 5 matchs.
Sur ces 5 matchs il a joué 3 fois 90 min et 2 fois moins de 25 min.
Sur ces 5 matchs on n'en perd qu'un et c'est celui de Gemenos à domicile.
Le reste c'est 2 nuls avec des buts et 2 victoires.
Pendant cette période de 5 matchs on a pris 8 points sur 15 ce qui n'est pas terrible pour un prétendant à la montée je vous l'accorde.

La saison de Manset avec le SCB ici :http://www.foot-national.com/2080-3386- ... thieu.html

Bon après je le défend un peu mais je n'en veux pas plus que ça en N2 -:bh:-
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6008
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 28 fois
A été remercié : 85 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da scbastianu »

Marquer ok.les chiffres sont tetus et indeniables.mais en fait quand tu joues devant au sporting en n3 si tu as un minimum de talent et manset en a, eh bien tu plantes!!! Sauf que pour moi il etait dans l implication a des annees lumiere d un santelli ou d un mesbah et ca c est une enorme difference.sa carriere improbable de globe trotter traduit surement un soucis quelquepart d ailleurs non? C est pour ca que moi je serais pas heureux d un retour.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Oliu2a »

scbastianu a écrit :Marquer ok.les chiffres sont tetus et indeniables.mais en fait quand tu joues devant au sporting en n3 si tu as un minimum de talent et manset en a, eh bien tu plantes!!! Sauf que pour moi il etait dans l implication a des annees lumiere d un santelli ou d un mesbah et ca c est une enorme difference.sa carriere improbable de globe trotter traduit surement un soucis quelquepart d ailleurs non? C est pour ca que moi je serais pas heureux d un retour.
De nos jours tu a beaucoup de globe trotteur et même des joueurs Corse regarde Palmieri, Lippini et Mandrichi le nombres de clubs qu ils ont fait!
Tu peux être un globe trotter pour diverses raisons, difficultés d adaptations, financier, caractère ou être mauvais et pour moi Manset n est pas mauvais!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8115
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit :
scbastianu a écrit :Marquer ok.les chiffres sont tetus et indeniables.mais en fait quand tu joues devant au sporting en n3 si tu as un minimum de talent et manset en a, eh bien tu plantes!!! Sauf que pour moi il etait dans l implication a des annees lumiere d un santelli ou d un mesbah et ca c est une enorme difference.sa carriere improbable de globe trotter traduit surement un soucis quelquepart d ailleurs non? C est pour ca que moi je serais pas heureux d un retour.
De nos jours tu a beaucoup de globe trotteur et même des joueurs Corse regarde Palmieri, Lippini et Mandrichi le nombres de clubs qu ils ont fait!
Tu peux être un globe trotter pour diverses raisons, difficultés d adaptations, financier, caractère ou être mauvais et pour moi Manset n est pas mauvais!
S il n'est pas mauvais mais s'il a les autres défauts ça n en fait pas non plus un type fiable donc il peut rester oû il est !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da beuh »

pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :Manset est parti, s'il s"était donné à fond on serait monté il y a un an. Il ne l'a pas fait, tant mieux car on a pu avoir cette équipe qui nous a prouvé que la mentalité et la cohésion étaient des critères indispensables pour jouer chez nous. Santelli l'a surpassé largement.
Maintenant, on a quand même de bons jeunes qui peuvent assurer l'intérim. J'espère juste que les nouvelles recrues comprennent bien ce qu'on attend d'elles.
Puis vu les joueurs qu'ils nous restent de la saison dernière (pour l'instant) je ne m'en fais pas pour la saison à venir.
Tu dis n importe quoi la...
Et en quoi ?
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da pieroshivaya »

beuh a écrit :
pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :Manset est parti, s'il s"était donné à fond on serait monté il y a un an. Il ne l'a pas fait, tant mieux car on a pu avoir cette équipe qui nous a prouvé que la mentalité et la cohésion étaient des critères indispensables pour jouer chez nous. Santelli l'a surpassé largement.
Maintenant, on a quand même de bons jeunes qui peuvent assurer l'intérim. J'espère juste que les nouvelles recrues comprennent bien ce qu'on attend d'elles.
Puis vu les joueurs qu'ils nous restent de la saison dernière (pour l'instant) je ne m'en fais pas pour la saison à venir.
Tu dis n importe quoi la...
Et en quoi ?
" s il s était donné à fond on serait monté il y a un an " la suite est de la même trempe.
Déjà ça n est pas un joueur qui te fait monter ou non. Ensuite tu en sais quoi toi s il s est donné à fond?
Vraiment y'a rien qui va.
Chacun ses idées mais la quand même...

On peut commenter, critiquer tout ce que l on veux, les départs, les arrivées mais on a que très peu d infos sur la réalité des choses, on est pas dans la tête des joueurs du coach des présidents ect... On tire tous des conclusions sur des faits ( départ de santelli, départ de manset ) mais au final on ne sait rien.
Qui ici sait pourquoi santelli part? L argent? Le projet? Le plaisir de toucher à la l2? On en sait rien du tout mais on commente ( et je me mets dedans )
Manset avant cette semaine je n'avais jamais lu que c était le club qui ne l avait pas gardé mais plutôt que c est lui qui était parti pour prendre plus d argent ailleurs.c est quand même assez différent.
Ce ne sont que 2 exemples récents mais il y a plein de cas

Encore une fois chacun ses opinions mais il faut garder un minimum de lucidité :-)
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da beuh »

pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :
pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :Manset est parti, s'il s"était donné à fond on serait monté il y a un an. Il ne l'a pas fait, tant mieux car on a pu avoir cette équipe qui nous a prouvé que la mentalité et la cohésion étaient des critères indispensables pour jouer chez nous. Santelli l'a surpassé largement.
Maintenant, on a quand même de bons jeunes qui peuvent assurer l'intérim. J'espère juste que les nouvelles recrues comprennent bien ce qu'on attend d'elles.
Puis vu les joueurs qu'ils nous restent de la saison dernière (pour l'instant) je ne m'en fais pas pour la saison à venir.
Tu dis n importe quoi la...
Et en quoi ?
" s il s était donné à fond on serait monté il y a un an " la suite est de la même trempe.
Déjà ça n est pas un joueur qui te fait monter ou non. Ensuite tu en sais quoi toi s il s est donné à fond?
Vraiment y'a rien qui va.
Chacun ses idées mais la quand même...

On peut commenter, critiquer tout ce que l on veux, les départs, les arrivées mais on a que très peu d infos sur la réalité des choses, on est pas dans la tête des joueurs du coach des présidents ect... On tire tous des conclusions sur des faits ( départ de santelli, départ de manset ) mais au final on ne sait rien.
Qui ici sait pourquoi santelli part? L argent? Le projet? Le plaisir de toucher à la l2? On en sait rien du tout mais on commente ( et je me mets dedans )
Manset avant cette semaine je n'avais jamais lu que c était le club qui ne l avait pas gardé mais plutôt que c est lui qui était parti pour prendre plus d argent ailleurs.c est quand même assez différent.
Ce ne sont que 2 exemples récents mais il y a plein de cas

Encore une fois chacun ses opinions mais il faut garder un minimum de lucidité :-)
D'accord avec toi pour la lucidité etc mais Manset est un joueur qui ne s'est pas battu à chaque match. Donc pour moi, reparler de lui et le comparer à un Santelli c'est incompréhensible. Bon parler de lui pourquoi pas ça passe le temps, mais on ne compare pas un joueur qui donne tout du début à la fin du match, chaque match, avec un qui joue de temps en temps car il faut bien qu'il justifie sa présence mais qui n'a pas du tout le même engagement.
Oui Manset a du partir pour mieux toucher et il a raison, et si Santelli fait pareil il a raison aussi, tout comme si c'est pour avoir l'occasion de jouer enfin pro. Mais je suis bien content qu'on ait eu la chance de l'avoir, et il peut revenir quand il veut !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da pieroshivaya »

beuh a écrit :
pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :
pieroshivaya a écrit :
beuh a écrit :Manset est parti, s'il s"était donné à fond on serait monté il y a un an. Il ne l'a pas fait, tant mieux car on a pu avoir cette équipe qui nous a prouvé que la mentalité et la cohésion étaient des critères indispensables pour jouer chez nous. Santelli l'a surpassé largement.
Maintenant, on a quand même de bons jeunes qui peuvent assurer l'intérim. J'espère juste que les nouvelles recrues comprennent bien ce qu'on attend d'elles.
Puis vu les joueurs qu'ils nous restent de la saison dernière (pour l'instant) je ne m'en fais pas pour la saison à venir.
Tu dis n importe quoi la...
Et en quoi ?
" s il s était donné à fond on serait monté il y a un an " la suite est de la même trempe.
Déjà ça n est pas un joueur qui te fait monter ou non. Ensuite tu en sais quoi toi s il s est donné à fond?
Vraiment y'a rien qui va.
Chacun ses idées mais la quand même...

On peut commenter, critiquer tout ce que l on veux, les départs, les arrivées mais on a que très peu d infos sur la réalité des choses, on est pas dans la tête des joueurs du coach des présidents ect... On tire tous des conclusions sur des faits ( départ de santelli, départ de manset ) mais au final on ne sait rien.
Qui ici sait pourquoi santelli part? L argent? Le projet? Le plaisir de toucher à la l2? On en sait rien du tout mais on commente ( et je me mets dedans )
Manset avant cette semaine je n'avais jamais lu que c était le club qui ne l avait pas gardé mais plutôt que c est lui qui était parti pour prendre plus d argent ailleurs.c est quand même assez différent.
Ce ne sont que 2 exemples récents mais il y a plein de cas

Encore une fois chacun ses opinions mais il faut garder un minimum de lucidité :-)
D'accord avec toi pour la lucidité etc mais Manset est un joueur qui ne s'est pas battu à chaque match. Donc pour moi, reparler de lui et le comparer à un Santelli c'est incompréhensible. Bon parler de lui pourquoi pas ça passe le temps, mais on ne compare pas un joueur qui donne tout du début à la fin du match, chaque match, avec un qui joue de temps en temps car il faut bien qu'il justifie sa présence mais qui n'a pas du tout le même engagement.
Oui Manset a du partir pour mieux toucher et il a raison, et si Santelli fait pareil il a raison aussi, tout comme si c'est pour avoir l'occasion de jouer enfin pro. Mais je suis bien content qu'on ait eu la chance de l'avoir, et il peut revenir quand il veut !
Mais tu n en sais rien s il n a pas tout donne a chaque match tu n est pas dans sa tête tu ne le connais pas...
Je ne met pas en opposition les deux joueurs chacun a ses qualités et defauts
Et si tu lisais mieux tu aurais vu que c est le club qui n a pas gardé Manset.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14238
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 167 fois
A été remercié : 255 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da poghjulanu »

je veux bien qu'on n'ait pas toutes les infos mais en voyant les matchs on peut quand même repérer ceux qui courent et ceux qui marchent. Et Manset a bcp marché à partir de janvier ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da pieroshivaya »

poghjulanu a écrit :je veux bien qu'on n'ait pas toutes les infos mais en voyant les matchs on peut quand même repérer ceux qui courent et ceux qui marchent. Et Manset a bcp marché à partir de janvier ...
Et pourquoi il a marché? Ni toi ni moi on le sait... Il s est dit que c était pour l argent mais visiblement non puisque le club ne l a pas gardé.. J arrête la ce n est pas le bon topic mais facile de cracher devant son écran sur le mec qui a mit 15 buts
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6008
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 28 fois
A été remercié : 85 fois

Re: [OFFICIEL] Santelli quitte le club et s'engage à Chambly

Message da scbastianu »

Encore deux pages et manset c est gilles cioni, un homme au sang bleu...il etait de passage il a mis 15 buts .merci.adieu.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Verrouillé