[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

FIFOU a écrit : 18 Ghju 2021 22:20 Je vais me faire maudire mais j'ai l'impression que notre recrutement avance vite parce qu'on prend des joueurs que personne ne convoite vraiment pour jouer à ce niveau.

Kaiboué mis à part.

Je lance ce petit pavé dans la mare mais je peux bien évidemment me tromper.
Nous souhaitons tous nous tromper mais le constat, pas très rassurant, est là. -:db-

Bon, comme le dit Ficajola, le marché est à peine ouvert et Chabert a dit qu'il pourrait y avoir des occasions à saisir à sa fermeture... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

ficajola a écrit : 18 Ghju 2021 22:00 On garde un espoir dès lors que la Bible nous dit qu'il faut le garder... :D
C'est facile pour toi : tu as deux "entrées"... :idea:

-:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit : 19 Ghju 2021 08:44
FIFOU a écrit : 18 Ghju 2021 22:20 Je vais me faire maudire mais j'ai l'impression que notre recrutement avance vite parce qu'on prend des joueurs que personne ne convoite vraiment pour jouer à ce niveau.

Kaiboué mis à part.

Je lance ce petit pavé dans la mare mais je peux bien évidemment me tromper.
Nous souhaitons tous nous tromper mais le constat, pas très rassurant, est là. -:db-

Bon, comme le dit Ficajola, le marché est à peine ouvert et Chabert a dit qu'il pourrait y avoir des occasions à saisir à sa fermeture... ;)
Personnellement je suis très satisfait du recrutement défensif, Kaiboue c est jeune et sa pourra se revendre c est une bonne chose, Saînati 32ans un vrais guerrier , il va stabiliser la defense !Paulin j ai un ami qui le voyait jouer au red star il m’a dit il était exellent , il va vite , il déborde seul bémol il a du mal à se contrôler quand on le provoque !Seul le poste de gardien m inquiète je n aurais pas gardé Vicensini !
Maintenant place au recrutement offensif qui j espère me plaira!
Giu2b
Messaghji : 91
Arregistratu u : 04 Apr 2021 12:12

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Giu2b »

Personnellement satisfait pour Vincensini qui a fait de gros progrès en seconde partie de saison mais par contre de gros doute encore une fois concernant Sainati qui n'était même pas sur le banc à l'aca pendant une période (pourtant à son arrivée il avait débuter titulaire), il semble ne plus être à son niveau sinon l'aca l'aurait garder AU MOINS en doublure..... et Palun pareil même pas titulaire dans une faible équipe de Guingamp la saison dernière c'est pas rassurant pour ces 2 joueurs honnêtement loin de là
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Giu2b a écrit : 19 Ghju 2021 12:05 Personnellement satisfait pour Vincensini qui a fait de gros progrès en seconde partie de saison mais par contre de gros doute encore une fois concernant Sainati qui n'était même pas sur le banc à l'aca pendant une période (pourtant à son arrivée il avait débuter titulaire), il semble ne plus être à son niveau sinon l'aca l'aurait garder AU MOINS en doublure..... et Palun pareil même pas titulaire dans une faible équipe de Guingamp la saison dernière c'est pas rassurant pour ces 2 joueurs honnêtement loin de là
Je souhaite me tromper et qu il réussisse mais on en reparle en octobre !
Giu2b
Messaghji : 91
Arregistratu u : 04 Apr 2021 12:12

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Giu2b »

Oliu2a a écrit : 19 Ghju 2021 14:19
Giu2b a écrit : 19 Ghju 2021 12:05 Personnellement satisfait pour Vincensini qui a fait de gros progrès en seconde partie de saison mais par contre de gros doute encore une fois concernant Sainati qui n'était même pas sur le banc à l'aca pendant une période (pourtant à son arrivée il avait débuter titulaire), il semble ne plus être à son niveau sinon l'aca l'aurait garder AU MOINS en doublure..... et Palun pareil même pas titulaire dans une faible équipe de Guingamp la saison dernière c'est pas rassurant pour ces 2 joueurs honnêtement loin de là
Je souhaite me tromper et qu il réussisse mais on en reparle en octobre !
J'espère que j'aurai raison alors ahaha parce que Placide c'est pas top top en plus :(
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Pourquoi ne pas s intéresser à Naïm Sliti libre de tous contrat après son exil en Arabie saoudite
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 1 9 0 5 »

Pour palun, moi j'ai le souvenir que boco avant se venir chez nous il était au fcbb et franchement il caguait fort la bas, au point que beaucoup se demandait si c'était un bon choix... OK c'était de la n3, mais on l'a vu c'est un championnat de merde et pas facile de se relancer dedans. Alors palun, il en avait peut être marre des gueules d'angoisse gimgampaise, à lui de faire le job
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit : 19 Ghju 2021 16:04 Pourquoi ne pas s intéresser à Naïm Sliti libre de tous contrat après son exil en Arabie saoudite
C'est rigolo j'ai lu son nom tout à l'heure dans les joueurs qui nous intéresseraient
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

on payes avec quoi ?
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

On a cas dire à tous les contacté que Zahia, girlsexydu07 et la soeur de bosetti font parti de l'aventure...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

ça peut etre pas mal ;) mais je suis d'accord avec borroka ont le paye comment -:da-
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da altu balaninu »

Anthony salis a signé au fc balagne en R1...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Je pense qu'on peut placer Salis dans quelques topics encore !!!!
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

quelqu'un une idée des 4 offensif ? c'est quel profil, parce que des milieux on en a pas mal non !
Verrouillé