[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Massoni jouera? Combien de match ? 10 c'est pas assez et puis à la place de qui ? Belle ? Alors c'est lui qui sera payé à regarder les matchs à la maison, il n'y a que 16 noms sur une feuille de match.

Je suis ravi d'apprendre que je suis un gamer... Je ne vois pas trop à quoi sert cet analogie à part à me faire passer pour ça...

Si tu veux on peut comparer un effectif de ligue 1 avec un national 2 :
En ligue 1 tu fais 40 matchs minimum par saison si tu te Fais éliminer des deux coupes et à chaque fois qu'on a terminé 10 ème on avait un effectif de 24 environ, l'année où on est monté à 30 on s'est mis dans une merde incroyable.
Antonetti et printant ont tous les deux déclaré qu'au sporting en ligue 1 un effectif de 18 à 20 suffisait et s'il y avait des blessures il fallait faire appel aux jeunes mais en national 2, niveau auquel joueront a terme les jeunes du centre, on ne peut pas faire pareil ? C'est à se marcher sur la tête !

La tu va faire au minimum 31 matchs avec le même nombre de joueurs alors qu'on est 4 divisions en dessous et tu penses vraiment que la cohésion va rester comme l'année dernière ? Tu penses vraiment que tous ces joueurs sont venu pour rester en tribune la plupart du temps en national 2 et que ça ne va à terme créer aucun problème ?

Justement on n'est pas dans je ne sais quel jeu vidéo ou les joueurs ne se plaignent pas de ne pas jouer et où aucune décision n'a d'impact sur le long terme.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

libertà per i patriotti a écrit :Etshimi a joué et marqué, il prend la place à un jeune corse, ouh le vilain, ouh les méchants dirigeants chì volenu a morte di u gleub, Mesbah et Belle ils en ont une plus grosse que cet immonde moricaud, Massoni ballon d'or, ouh Sté Rossi le vilain Gargamel, bhayrgognaaaaa !!!

EMU DA MORE TUTTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#ùnnepossupiùdivoi#cerbellimalati#uFronte
C'est pas toi qui me parlait de respect ? Il y est ou ton respect pour mesbah la par exemple? Il va t'apporter quoi etshimi quand il partira l'année prochaine ? Alors que mesbah et belle sì tu géres bien il peuvent te suivre sur le long terme.

Je croyais qu'on devait reconstruire un club moi excusez moi de ne pas avoir la même vision des choses que vous, je ne savais pas qu'on était dans la pensée unique.

Pardon de heurter aussi la sensibilité des dirigeants /staff / joueurs / supporters et de tous vous empêcher d'évoluer et de vivre votre passion...

Ca sera de ma faute aussi si on se plante cette année ? Je demande pour me préparer au cas où des foudres des gens du forum -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

En fait si on fusionne Stirpemuli et Oliu2a on obtient un truc encore plus déprimant que la dépression elle-même...

O ghjente vous voulez pas, une fois, une seule fois...vous rejouir d'une victoire du Sporting ???
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Stirpemuli a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Etshimi a joué et marqué, il prend la place à un jeune corse, ouh le vilain, ouh les méchants dirigeants chì volenu a morte di u gleub, Mesbah et Belle ils en ont une plus grosse que cet immonde moricaud, Massoni ballon d'or, ouh Sté Rossi le vilain Gargamel, bhayrgognaaaaa !!!

EMU DA MORE TUTTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#ùnnepossupiùdivoi#cerbellimalati#uFronte
C'est pas toi qui me parlait de respect ? Il y est ou ton respect pour mesbah la par exemple? Il va t'apporter quoi etshimi quand il partira l'année prochaine ? Alors que mesbah et belle sì tu géres bien il peuvent te suivre sur le long terme.

Je croyais qu'on devait reconstruire un club moi excusez moi de ne pas avoir la même vision des choses que vous, je ne savais pas qu'on était dans la pensée unique.

Pardon de heurter aussi la sensibilité des dirigeants /staff / joueurs / supporters et de tous vous empêcher d'évoluer et de vivre votre passion...

Ca sera de ma faute aussi si on se plante cette année ? Je demande pour me préparer au cas où des foudres des gens du forum -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Tu ferai quoi toi comme compos de départ ?
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Ah c'est sur qu'il vaux mieux tenter de discréditer et tourner en dérision que d'argumenter bref...

En tout cas un forum sert à s'exprimer les jours de victoire comme de défaite ou alors il ne sert à rien.

Sinon pour en revenir au sujet, recruter encore c'est de la folie pur ou alors il faut dire de suite qu'on n'a pas confiance aux jeunes pour qu'ils se trouvent un nouveau club.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

C'est des TOC c'est pas possible autrement.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

autunumista paolina a écrit :
Tu ferai quoi toi comme compos de départ ?
Peu importe je demande juste une composition équilibré qui permette de mettre en valeur les joueurs en utilisant leurs qualités et pas leurs défauts.
Dans le modèl actuel on a fait un système et on a recruté des joueurs.
J'entends beaucoup d'entre vous citer strasbourg en exemple et j'ai écouté des interviews de Keller qui disait que son coach était celui quil fallait à une équipe comme Strasbourg parceque justement son coach n'avait pas peur de changer de système en fonction des profils de ses joueurs et que ça permettait de maximiser les qualités d'un effectif surtout quand il est restreint.

Ce n'est pas moi qui le dit c'est un professionnel du foot qui a réussi à faire exactement ce qu'on veut faire nous aussi.

Il est donc fort probable que pour le sporting aussi il serait intelligent de se rapprocher de ce modèle en créant un système en fonction d'une équipe.

Pour terminer mon propos je ne sais plus quel entraîneur (il me semble que c'est l'ancien de lajuve mais je n'en mettrais pas main à couper) a dit un jour qu' on peut gagner avec n'importe quel système, le tout est d'avoir les bons joueurs au bon endroit et de savoir mettre en place une animation. même s'il était plus axé sur l'animation défensive parce qu'il disait que pour l'attaque il fallait laisser s'exprimer les joueurs de talent mais la on est à un autre niveau donc passons.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

Je propose d'abattre sur-le-champ Etshimi. À cause de ce fasciste bronzé qui ose venir donner un coup de main à un club de 4ème division Mesbah n'a pas pu débuter le match, et Belle n'a pas pu rentrer en jeu.

Je demande la démission immédiate de Jo Bonavita.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

C'est toi qui a des toc non -:ba:- je n'ai pas parler d'etshimi ...

Attend je vais te répondre comme tu fais toi :

Bouh etshimi le messi venu nous sauver merci te t'être arrêté en corse et de venir rependre tes bonnes paroles nous n'attendions que toi qui a bien voulu venir pour nous.

#simusalvati#campionisanzaghjucca
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

Mesbah a été gravement placardisé par le Sporting qui ne lui fait pas confiance et ne le prend même plus dans les 16. Belle à 33 ans dispute des bouts de match ghjè una honta.

#cherchonstoujoursdesproblèmes#pazienza
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
C'est pire c'est une rumeur de jacques donc pas de danger :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
C'est pire c'est une rumeur de jacques donc pas de danger :D
Non Fullarton26 jacques c'est: MLS
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

jmc1981 a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Mais rassurez moi Duhamel ce n'est qu'une rumeur de tribune??? Ou il a serré la main à Oliu...
C'est pire c'est une rumeur de jacques donc pas de danger :D
Non Fullarton26 jacques c'est: MLS
Ah oui c'est vrai :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19672
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Apparemment la future recrue est un pur attaquant de grande taille et polyvalent dans un poste bien précis.
C est un pur 9 qui peut jouer 2 ou 3...
Verrouillé