[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Il y aurait rentrée d'argent quand meme (en cas d'offre d'un autre club). Le montant du contrat restant, plus le salaire économisé et charge
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Rick Antonet a écrit :
jigsaw2a a écrit :Arrêtez demain on va avoir droit a un encart dans le corse matin
''Mesbah contacté par le PSG, Niort est sur les rangs -:ba:-
Sans oublier l'interview de Mesbah "Je veux jouer la Ligue des Champions"
Je n'y crois pas une seconde
Niort n'a pas les moyens de s'offrir le duo Néo Mesbah, et Boco, alias Néo Attaquant.

A moins que le Pqsg, nous échange les deux, contre M'Bappe ?

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Corsica »

Borroka a écrit :1) Donc aucune rentré d argent possible.
2) juste possibilité d économiser le salaire si entente de tous les partis pour un départ.
3) possibilité de renforts "que" si 2 se passe bien.
4)..........c est pas gagné pour renforcer le groupe alors...
Si, rentrée d'argent possible s'il y a concurrence ou si le Sporting refuse les conditions proposées par le PSG. Le montant serait un incitant supplémentaire non pas pour racheter les droits du joueur, mais pour inciter Sporting et joueur à se séparer à moindres frais.

De toutes façons, on reste sous encadrement budgétaire : ça peut changer la donne, comme l'idée de devoir dégraisser pour "acheter". Peut-être que la masse salariale actuelle peut nous permettre de prendre un ou des joueurs, comme l'an passé : les dirigeants et Chabert y ont probablement pensé.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Le coach a dit dans son itw d'après Annecy que si on pouvait se renforcer, suivant les contraintes budgétaires, ce sera un ou des prêt(s), si j'ai bien compris.
Mais pour le moment, motus et bouche cousue, pas lieu ni le moment d'en parler.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Si on reste dans un schema avec 2 ailiers, il faudrait surement un arriere droit et un ailier droit.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Il voulait peut-être dire qu"en parler juste après le match à Annecy, et alors que les contacts éventuellements engagés n'étaient pas encore concrétisés n'était pas le faire au moment opportun
Surtout si aucune decision n'est encore arrêtée


Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Corsica a écrit :
Borroka a écrit :1) Donc aucune rentré d argent possible.
2) juste possibilité d économiser le salaire si entente de tous les partis pour un départ.
3) possibilité de renforts "que" si 2 se passe bien.
4)..........c est pas gagné pour renforcer le groupe alors...
Si, rentrée d'argent possible s'il y a concurrence ou si le Sporting refuse les conditions proposées par le PSG. Le montant serait un incitant supplémentaire non pas pour racheter les droits du joueur, mais pour inciter Sporting et joueur à se séparer à moindres frais.

De toutes façons, on reste sous encadrement budgétaire : ça peut changer la donne, comme l'idée de devoir dégraisser pour "acheter". Peut-être que la masse salariale actuelle peut nous permettre de prendre un ou des joueurs, comme l'an passé : les dirigeants et Chabert y ont probablement pensé.
Dans l absolu, il doit y avoir des départs alors. Ça sert à rien d empiler les joueurs......mais faut que ça se fasse proprement...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Borroka a écrit :
Corsica a écrit :
Borroka a écrit :1) Donc aucune rentré d argent possible.
2) juste possibilité d économiser le salaire si entente de tous les partis pour un départ.
3) possibilité de renforts "que" si 2 se passe bien.
4)..........c est pas gagné pour renforcer le groupe alors...
Si, rentrée d'argent possible s'il y a concurrence ou si le Sporting refuse les conditions proposées par le PSG. Le montant serait un incitant supplémentaire non pas pour racheter les droits du joueur, mais pour inciter Sporting et joueur à se séparer à moindres frais.

De toutes façons, on reste sous encadrement budgétaire : ça peut changer la donne, comme l'idée de devoir dégraisser pour "acheter". Peut-être que la masse salariale actuelle peut nous permettre de prendre un ou des joueurs, comme l'an passé : les dirigeants et Chabert y ont probablement pensé.
Dans l absolu, il doit y avoir des départs alors. Ça sert à rien d empiler les joueurs......mais faut que ça se fasse proprement...
Tu préfères quoi comme méthode? Corde,guillotine, chevrotine, tête de cheval dans le lit, noyade dans le port...
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Le plus propre ce sont les chaussures en beton
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Sans larmes ni machette ça serait bien...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Filippu a écrit :Le coach a dit dans son itw d'après Annecy que si on pouvait se renforcer, suivant les contraintes budgétaires, ce sera un ou des prêt(s), si j'ai bien compris.
Mais pour le moment, motus et bouche cousue, pas lieu ni le moment d'en parler.
Pfff tout ca parce qu'il veut garder son 433... Avec un coach comme ça le modèle économique basé sur le sportif ne pourra pas tenir en pro !
Autant là avec sa remise en question je pensait qu'il avait changer et qu'il irait au bout des choses, autant avec cette déclaration je suis convaincu que ce n'est pas le coach qu'il nous faut aux échelons supérieurs.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Corsica »

Borroka a écrit :Sans larmes ni machette ça serait bien...
tu as raison : le scalpel rouillé sous les couilles du petit dernier, c'est plus persuasif. surtout au dessus d'une bassine de javel (menthe).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Corsica »

Stirpemuli a écrit :
Filippu a écrit :Le coach a dit dans son itw d'après Annecy que si on pouvait se renforcer, suivant les contraintes budgétaires, ce sera un ou des prêt(s), si j'ai bien compris.
Mais pour le moment, motus et bouche cousue, pas lieu ni le moment d'en parler.
Pfff tout ca parce qu'il veut garder son 433... Avec un coach comme ça le modèle économique basé sur le sportif ne pourra pas tenir en pro !
Autant là avec sa remise en question je pensait qu'il avait changer et qu'il irait au bout des choses, autant avec cette déclaration je suis convaincu que ce n'est pas le coach qu'il nous faut aux échelons supérieurs.
Je ne comprends pas le lien entre son interview sur les renforcements du groupe et le fait qu'il ne convienne pas à l'échelon supérieur.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Je ne pense pas que vous soyez prêt pour ma théorie je vais encore me faire tomber dessus mais bon...

Un vrai 433 comporte 4 postes spécifiques de ce que j'en vois (je ne parle pas là qu. Uniquement du sporting) :
- le 6 à la fois bon défenseur et 10 reculé
- 2 véritables ailiers
- 1 numéro 9 capable de jouer seul devant c'est à dire un joueur complet.

Ces 4 joueurs sont actuellements les plus demandés et donc les plus chers.
Sans compter qu'il leurs faut des remplaçants.

Au sporting à t'on les moyens de faire Venirr ce genre de joueur tous les deux ou trois ans ? Je ne pense pas.

Avec un milieu à quatre à plat, il faut deux 6 box to box, ceux la à chaque fois qu'on les a eu ils sont partis de suite sauf essien qui nous a fait grâce de rester un peu, la aussi coûteux mais seulement sur deux postes.

En acceptant de changer de système, le moins coûteux serai de jouer sans ailiers, avec deux attaquants et un 10. Pourquoi ?

Le 6 n'a plus besoin d'être aussi un 10, il lui suffit de savoir défendre et faire des passes courtes aux relayeurs.
Le 10 ça court les rues, entre ceux à qui on demande de jouer ailier et ceux à qui on demande de jouer 6, si demain on monte un 442 losange il n'y aura plus qu'à se pencher pour les ramasser. Regardez chez nous en ce moment...
Enfin jouer à deux 9 nous permettrait de récupérer un tas de très bons attaquants mais qui se perdent à force de les obliger à jouer seul devant.

En gros le 442 à plat et surtout le 433 sont des gouffres financiers comparé au 442 losange.

L'autre avantage c'est que dans cette tactique la les joueurs pourront se fideliser au club puisque nulle part ailleur on joue encore comme ça ! Enfin ... sauf à river plate où en fonction des absences, gallardo passe facilement d'un 433 à un 442 losange à un 532, et devinez quoi ? Il gagne des matchs et aussi des titres quand même ! Incroyable non ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

J'aime bien ta vision (même si tu n'as pas de diplôme) et je sais que tu aimerais aller plus loin avec des jeunes dans l'effectif sans avoir un effectif de 28 joueurs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé