[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Stirpemuli a écrit : 25 Lug 2021 12:45
Mulinchese a écrit : 25 Lug 2021 12:17 Arrêtez de vous faire du mal on va rester en 4-3-3, hier il nous a manqué quelqu'un pour organiser le jeu au milieu et des attaquants percutants. On a eu la possession mais c'était trop stérile donc ils ont procédé en contre. Si on avait bien utilisé le ballon sur nos phases offensives on gagnait.
Je ne suis pas d'accord sur "il manque quelqu'un pour organiser le milieu" parce que ducrocq diongue et Vincent ont fait ce qu'il fallait, les ballons sont arrivés devant mais schur n'étant pas constant, santelli n'étant pas ailier, on a surtout eu du mal quand ces deux là ont reçu le ballon puisqu'ils n'ont pas fait le travail d'un ailier qu'a pu faire taoui par exemple (c'est à dire dès qu'on reçoit le ballon systématiquement tenter de faire une différence pour le monter plus haut)
Les longs ballons sur robic depuis la défense étaient trop imprécis pour donner quelque chose et robic n'est ni santelli ni saadi pour aller le chercher dans les airs.

Par contre en parlant de taoui il a reçu pas mal de ballons aérien et il a quasi systématiquement prit le dessus de la tête sur son latéral ! Je ne m'y attendais pas du tout surtout que vincensini envoyait souvent sur lui !

Attention je n'ai pas dit que santelli a été mauvais mais juste qu'il n'a pas apporté ce qu'il devait à son poste , parcontre il a très bien compensé par son activité et ses inspirations.

Enfin pour revenir à schur il faut qu'il gagne en constance sinon il va repasser latéral voir sur le banc et c'est dommage parce qu'il est capable par moment d'amener ce plus qui nous a sauver tant de fois en national ! Il faut qu'il commence à aimer se faire mal !
Fini les trois actions dans le match qui vont au bout là il faut faire plus pour marquer ne serais ce qu'une fois.
Il ne faut pas oublié qu'il a fait 2 3 actions très dangereuses dont deux auraient mériter fautes et cartons mais après plus rien.
Il y a eu beaucoup d'appels dans le vent hier, des joueurs pas servis.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Oui mais ça arrive a tous les matchs le plus évident à été pour moi celui de diongue sur la gauche qui a refusé robic qui venait de se démarquer les autres refus venaient surtout des joueurs de côté qui sont plus revenu vers l'arrière, que ça soit les lateraux comme les ailiers excepté palun qui a un peu plus souvent apporté de danger sur le côté que les autres.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Stirpemuli a écrit : 25 Lug 2021 13:20 Oui mais ça arrive a tous les matchs le plus évident à été pour moi celui de diongue sur la gauche qui a refusé robic qui venait de se démarquer les autres refus venaient surtout des joueurs de côté qui sont plus revenu vers l'arrière, que ça soit les lateraux comme les ailiers excepté palun qui a un peu plus souvent apporté de danger sur le côté que les autres.
Oui ça arrive, mais ce n'est pas dérangeant quand tu choisis de jouer sur un autre joueur et pas de tourner en rond avec le ballon.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 25 Lug 2021 11:01 le principal souci de notre milieu, où ducroq et vincent ont brillé et diongue fait son match, c'est que je ne suis pas sûr que le 433 soit adapté à la ligue 2 où on ne va plus dominer les matchs
on l'a vu hier, malgré la multi-activité des 3 cités, on a parfois souffert, contre une équipe très moyenne
Mais passer à 4 au milieu se heurte à 2 pb :
- les principes du coach, qui rechigne au 442 (sa seule alternative l'an dernier était le 532
- la pauvreté de notre effectif dans ce secteur, les 3 d'hier + roncaglia (intéressant mais à ne pas griller) + SSL (je ne compte pas gary, qui ne jouera que peu)
je viens de revisionner la 1er mi-temps et il y a souvent un gros trou au milieu. il manque quelque chose.
((j'en ai profité pour regarder les placements et le jeu du nîmois Fomba et avec son gabarit il nous a posé plus de problème...))
n'importe quelle équipe qui analysera le match sera capable de s'en servir.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

tu as un lien pour revisionner, ça m'intéresserait de compléter ma vision stade ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Nico Forza Bastia a écrit : 25 Lug 2021 12:44
Mulinchese a écrit : 25 Lug 2021 12:24
Nico Forza Bastia a écrit : 25 Lug 2021 12:21 De loin la plus grosse affluence de la journée !
Tu as un lien pour les affluences ?
Pas encore de lien j'ai juste vérifié sur les différentes feuilles de match, la deuxième plus grosse affluence est aux alentours de 5000 !
Sauf erreur de ma part :

SC BASTIA 1 - 1 NIMES OLYMPIQUE -8.165 spectateurs. -:rn:-
SM Caen 4 - 0 RODEZ AF -7.292
AMIENS SC 1 - 2 AJ AUXERRE -5.562
TOULOUSE FC 2 – 0 AC AJACCIO -4.925
le HAVRE AC 0 - 0 EA Guingamp -3.661
VALENCIENNES FC 0 - 0 CHAMOIS NIORTAIS FC -3.561
PAU FC 2 - 1 AS NANCY LORRAINE -1.803
USL DUNKERQUE 1 - 1 QUEVILLY ROUEN QRM -1.500
GRENOBLE FOOT 38 0 - 4 PARIS FC - 536

Lundi 26/07/2021

DIJON FCO - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD
:-c1:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 25 Lug 2021 15:31 tu as un lien pour revisionner, ça m'intéresserait de compléter ma vision stade ?
non désolé, j'ai attrapé la redif de tout a l'heure...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

b@sti@74 a écrit : 25 Lug 2021 15:59
Nico Forza Bastia a écrit : 25 Lug 2021 12:44
Mulinchese a écrit : 25 Lug 2021 12:24
Nico Forza Bastia a écrit : 25 Lug 2021 12:21 De loin la plus grosse affluence de la journée !
Tu as un lien pour les affluences ?
Pas encore de lien j'ai juste vérifié sur les différentes feuilles de match, la deuxième plus grosse affluence est aux alentours de 5000 !
Sauf erreur de ma part :

SC BASTIA 1 - 1 NIMES OLYMPIQUE -8.165 spectateurs. -:rn:-
SM Caen 4 - 0 RODEZ AF -7.292
AMIENS SC 1 - 2 AJ AUXERRE -5.562
TOULOUSE FC 2 – 0 AC AJACCIO -4.925
le HAVRE AC 0 - 0 EA Guingamp -3.661
VALENCIENNES FC 0 - 0 CHAMOIS NIORTAIS FC -3.561
PAU FC 2 - 1 AS NANCY LORRAINE -1.803
USL DUNKERQUE 1 - 1 QUEVILLY ROUEN QRM -1.500
GRENOBLE FOOT 38 0 - 4 PARIS FC - 536

Lundi 26/07/2021

DIJON FCO - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD
En fait on a rien à faire en L2...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da scip »

Grenoble que 500 personnes ?
J'ai du mal à le croire dans un tel stade !
Même le rugby fait plus
Jeansi2a
Messaghji : 78
Arregistratu u : 17 Mag 2020 20:05
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jeansi2a »

scip a écrit : 25 Lug 2021 20:23 Grenoble que 500 personnes ?
J'ai du mal à le croire dans un tel stade !
Même le rugby fait plus
Grenoble recevait le Paris fc à Gueugnon pour cause de travaux dans leur stade
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sinon le petit Durand il sera dur à arracher au Red Star ? Profil qui nous ferait du bien aussi
SSL lover
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Il nous faut clairement un offensif rapide ainsi qu'un vrai 6.
Je dirais même une doublure a salles lamonge ne serait pas du luxe car on a vu que sans lui on ne savait pas jouer de manière fluide dans les transitions.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Colonel Moutarde a écrit : 27 Lug 2021 07:56 Il nous faut clairement un offensif rapide ainsi qu'un vrai 6.
Je dirais même une doublure a salles lamonge ne serait pas du luxe car on a vu que sans lui on ne savait pas jouer de manière fluide dans les transitions.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Pour la première phrase.
Je le dis depuis pas mal de temps.

Pour la doublure de S. SALLES-LAMONGE, il y a M. DIONGUE qui peut tenir ce rôle ainsi que C. BEN SAADA, donc si il reste une petite enveloppe, je préfère attendre et voir.
;)

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

L'année dernière on demandait un 2 et un 6 en urgence, pour le 2 c'est fait mais pour le 6 ça ne serait toujours pas du luxe.
MNF a annoncé un l'orientalisme en prêt pour cette semaine ( peut être) . Espérons que ça va se débloquer rapidement .
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Jean Gabin a écrit : 27 Lug 2021 09:11 L'année dernière on demandait un 2 et un 6 en urgence, pour le 2 c'est fait mais pour le 6 ça ne serait toujours pas du luxe.
MNF a annoncé un l'orientais en prêt pour cette semaine ( peut être) . Espérons que ça va se débloquer rapidement .
ero
Verrouillé