[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

je pense Palun et au choix Le Cardinal/Roncaglia/Schur/Jourda
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Genaro a écrit : 18 Ghju 2021 10:13 Palun donc. Intéressant pour l’expérience sur le papier. Après j’avoue ne connaître que de nom donc aucun avis pour l’instant.

On verra sur le terrain ;)
Excellente recrue, de l expérience , pas trop vieux, pour le moment la cellule de recrutement bosse très bien!
La seule chose qui me fait douter reste le gardien qu on a recruter pour le reste je dis bravo.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

À Nice il était vraiment mauvais
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

La priorité c’était celui de Lens. Mais beaucoup de concurrence et hors budget pour nous ..
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Je jette l'éponge !

Pas Dani Alves...?!! :shock:
Genaro a écrit : 18 Ghju 2021 10:13 Palun donc.
L'autre, alors ?

Je sors... :r-:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 18 Ghju 2021 11:52, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rusincu »

C'est si cher que ça un bon joueur de L2 ?
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

J'ai juste tiqué pendant la conférence sur l'arrivée de 3-4 offensifs. Sportivement si ils apportent tous un plus c'est bien mais ça fait pas un peu beaucoup d'un point de vu "effectif" non ?
Ca risque de faire pas mal de monde en tribune.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Teghime »

Rusincu a écrit : 18 Ghju 2021 11:50 C'est si cher que ça un bon joueur de L2 ?
Pour un Club comme le notre qui sort du monde amateur oui. Aujourd'hui on doit se féliciter d'avoir un effectif avec un seul joueur en prêt.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Teghime »

Curtis Lanaccu a écrit : 18 Ghju 2021 11:53 J'ai juste tiqué pendant la conférence sur l'arrivée de 3-4 offensifs. Sportivement si ils apportent tous un plus c'est bien mais ça fait pas un peu beaucoup d'un point de vu "effectif" non ?
Ca risque de faire pas mal de monde en tribune.
Cette saison tu pourras avoir un groupe de 18 sur la feuille de matches.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

@ Rusincu,

Aujourd'hui le moindre joueur correct vaut une fortune :shock: - surtout pour nous... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Teghime a écrit : 18 Ghju 2021 11:54 Cette saison tu pourras avoir un groupe de 18 sur la feuille de matches.
Et toujours 3 entrants ou plus ?
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Rusincu a écrit : 18 Ghju 2021 08:55Tacalfred
Bon joueur de club ! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14296
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Acellu a écrit : 18 Ghju 2021 11:57
Teghime a écrit : 18 Ghju 2021 11:54 Cette saison tu pourras avoir un groupe de 18 sur la feuille de matches.
Et toujours 3 entrants ou plus ?
5, non ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da doudou1 »

Sumeru a écrit : 18 Ghju 2021 03:10
beni a écrit : 17 Ghju 2021 17:28 pour moi, le groupe ne me parait pas assez étoffé d'un point de vue qualitatif.
Certes les joueurs ont gagné l'accession sur le terrain mais ce sont des joueurs que nous avons depuis la N3 ou N2 pour certains et c'est un pari de voir si ils vont être capable d'élever encore leur niveau de jeu en L2.
J'avais peur quand nous sommes montés en national parce que le groupe n'avait pas beaucoup évolué par rapport à la N2 mais le groupe est quasiment le même qu'en N1.
La marche sera t'elle trop haute ou suis je simplement pessimiste (c'est bien possible :D )
Beaucoup de choses à prendre en compte, notamment une extrêmement importante : La capacité des joueurs à évoluer et s'adapter à l'échelon supérieur...
Et ça, tu peux l'anticiper tant que tu veux y a que le terrain qui peut parler... En N1 saison 2010 j'aurais jamais pensé qu'un type comme Cahu puisse devenir un bon joueur et capitaine d'une équipe de L1 en dehors du Sporting. On a vu des joueurs très bien s'adapter, des Angoula, des Choplins... quand d'autres alors qu'ils avaient des qualités, se sont complètement effondrés (Novaes par exemple).Autant en surfant sur la dynamique positive, avec en face une plus grosse adversité, des types comme Ducroc, Guidi, Schur et d'autres... doublent leur niveau en quelque mois... et ça, malheureusement tu peux pas le savoir.
doudou1 a écrit : 17 Ghju 2021 19:02Non mais quand on dit que le projet scb est l un des plus intéressant de ligue 2 pour un joueur sa veut dire quoi
Expliquer moi surtout quand tu le dis lors d une conf de reprise
Ca veut dire que tu sois un jeune joueur qui veut devenir, ou un plus ancien qui veut se relancer, le Sporting c'est le club idéal si tu veux bosser. Le cadre est idyllique, l'ambiance est bonne, y a personne qui te casse les couilles, il fait beau 320 jours par an, la dynamique est positive, on est pas pléthore niveau effectif ce qui veut dire que si tu es pris tu vas jouer et te montrer, t'as un vrai publique derrière toi.... Tous les ingrédients sont réunis pour percer dans des conditions optimales. Ce que veut dire le coach c'est : "Si le Sporting me propose 8k€ par mois et Valencienne m'en propose 11k€, j'irais plutot au Sporting." Point de vue que (hors années sombres) j'ai toujours partagé.
Oui je suis entièrement d accord je le dis plus haut le scb avec 7 m de budget vaut un Clermont avec 11 million Mais moi je n ai rien contre l ambition et je trouve sa normal et qu on le veuille ou non est encore cette année l attraction le club phare de ligue 2 le problème de bcp de club ils ont un gros budget mais des joueurs sur payé oui ils arrivent à recruter mais pour l instant on est dans le top 5 au niveau recrutement sans problème et comme le dis le coach on a des bons joueurs de ligue 2 (vincent guidi card bocco schur lammonge ducro dingue kaiboue robic ben sadaa vincinsini placid lyod sainati. Qemper l an dernier de que les équipes voulaient attaqué elle étaient puni après C était le bus sur du synthétique etc etc et on a. Été de bon champion sans Furiani. Donc on doit pour avoir à moyen terme l ambition d accéder à la ligue de se sauver à vers la 30 journée et finir entre la 12 et la 8 place et faire peut être un petit parcours en coupe 8emme quart
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fium'orbu indipendente »

poghjulanu a écrit : 18 Ghju 2021 12:11
Acellu a écrit : 18 Ghju 2021 11:57
Teghime a écrit : 18 Ghju 2021 11:54 Cette saison tu pourras avoir un groupe de 18 sur la feuille de matches.
Et toujours 3 entrants ou plus ?
5, non ?
Je sais que les 5 entrants c'était pour répondre aux calendriers chargés, la préparation inhabituelle, les matches qui s'accumulaient dès qu'il y avait des cas de covid, etc.
Est-ce que ça sera toujours le cas ? J'ai rien vu passer.
D'ailleurs le calendrier il sort quand ? On a notre premier match dans 5 semaines à peine.
Verrouillé