[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

jmc1981 a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
C'était un très bon buteur, une année blanche à cette age, saura t'il relancé la machine? Prendre un Nom plutôt qu'un joueur opérationnel, est-ce le bon choix?
Surtout, si, en plus, ça met la puzza avec les deux autres, alors qu'ils pourraient suffire...
:-c1:-
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

b@sti@74 a écrit :
jmc1981 a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
C'était un très bon buteur, une année blanche à cette age, saura t'il relancé la machine? Prendre un Nom plutôt qu'un joueur opérationnel, est-ce le bon choix?
Surtout, si, en plus, ça met la puzza avec les deux autres, alors qu'ils pourraient suffire...
ça il suffit de mettre sa tournée au bar! Après tu est un type sympa.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

jmc1981 a écrit :
b@sti@74 a écrit :
jmc1981 a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
C'était un très bon buteur, une année blanche à cette age, saura t'il relancé la machine? Prendre un Nom plutôt qu'un joueur opérationnel, est-ce le bon choix?
Surtout, si, en plus, ça met la puzza avec les deux autres, alors qu'ils pourraient suffire...
ça il suffit de mettre sa tournée au bar! Après tu est un type sympa.
Ça m'étonnerait qu'Etschimidiqui se contente d'une mauresque avec glaçons, et d'une assiette d'olives (même dénoyautées), pour cirer le banc...
:-c1:-
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

b@sti@74 a écrit :
jmc1981 a écrit :
b@sti@74 a écrit :
jmc1981 a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
C'était un très bon buteur, une année blanche à cette age, saura t'il relancé la machine? Prendre un Nom plutôt qu'un joueur opérationnel, est-ce le bon choix?
Surtout, si, en plus, ça met la puzza avec les deux autres, alors qu'ils pourraient suffire...
ça il suffit de mettre sa tournée au bar! Après tu est un type sympa.
Ça m'étonnerait qu'Etschimidiqui se contente d'une mauresque avec glaçons, et d'une assiette d'olives (même dénoyautées), pour cirer le banc...
Non le mettre sur le banc n'est pas une bonne idée. Son parcours montre qu'il fait pas long feu, lorsqu'on lui donne pas de temps de jeu. Et pour moi il mérite sa chance.

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

jmc1981 a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
C'était un très bon buteur, une année blanche à cette age, saura t'il relancé la machine? Prendre un Nom plutôt qu'un joueur opérationnel, est-ce le bon choix?
Une année blanche à cet âge là il faut faire attention à sa condition physique.
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Per u sporting »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
Ouais ben justement, Cioni cette année ne sera certainement pas pleine et Haguy je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est un remplaçant
Pour moi Haguy est très bon, il est volontaire, se bat dans tous les duels, il a une technique au dessus de beaucoup de jeunes en devenir, il doit débuter les rencontres et comme hier laisser sa place à 20´ de la fin. Haguy est devenu la cible injustifiée d'une partie des internautes.hier il a été applaudi longuement et c'est un signe que je ne suis pas le seul à penser ainsi..... j'espere que nos jeunes prendront exemple sur lui :-c1:-
Oliu2a
Messaghji : 6373
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Per u sporting a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
Ouais ben justement, Cioni cette année ne sera certainement pas pleine et Haguy je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est un remplaçant
Pour moi Haguy est très bon, il est volontaire, se bat dans tous les duels, il a une technique au dessus de beaucoup de jeunes en devenir, il doit débuter les rencontres et comme hier laisser sa place à 20´ de la fin. Haguy est devenu la cible injustifiée d'une partie des internautes.hier il a été applaudi longuement et c'est un signe que je ne suis pas le seul à penser ainsi..... j'espere que nos jeunes prendront exemple sur lui :-c1:-
A moi j apprécie beaucoup Haguy et je le trouve très bon il n y a qu en France où on critique sur l âge!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Per u sporting a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
Ouais ben justement, Cioni cette année ne sera certainement pas pleine et Haguy je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est un remplaçant
Pour moi Haguy est très bon, il est volontaire, se bat dans tous les duels, il a une technique au dessus de beaucoup de jeunes en devenir, il doit débuter les rencontres et comme hier laisser sa place à 20´ de la fin. Haguy est devenu la cible injustifiée d'une partie des internautes.hier il a été applaudi longuement et c'est un signe que je ne suis pas le seul à penser ainsi..... j'espere que nos jeunes prendront exemple sur lui :-c1:-
Je ne le critique pas sur son age, je le critique sur ce que je vois depuis plus d'un an
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Genaro
Messaghji : 12343
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Per u sporting a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
Ouais ben justement, Cioni cette année ne sera certainement pas pleine et Haguy je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est un remplaçant
Pour moi Haguy est très bon, il est volontaire, se bat dans tous les duels, il a une technique au dessus de beaucoup de jeunes en devenir, il doit débuter les rencontres et comme hier laisser sa place à 20´ de la fin. Haguy est devenu la cible injustifiée d'une partie des internautes.hier il a été applaudi longuement et c'est un signe que je ne suis pas le seul à penser ainsi..... j'espere que nos jeunes prendront exemple sur lui :-c1:-
Rassure moi, tu plaisantes?

Son âge je m'en branle, c'est son niveau et ses prestations qui comptent et il ne mérite pas une place de titulaire sur ce qu'il montre depuis son arrivée. Je pense que c'est assez unanime chez tous ceux qui suivent les matchs
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Per u sporting »

Genaro a écrit :
Per u sporting a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :35 ans en juillet.
A ce niveau sa passe, le même âge que Cioni et Haguy a 38ans et c est un très très bon buteur.
Ouais ben justement, Cioni cette année ne sera certainement pas pleine et Haguy je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est un remplaçant
Pour moi Haguy est très bon, il est volontaire, se bat dans tous les duels, il a une technique au dessus de beaucoup de jeunes en devenir, il doit débuter les rencontres et comme hier laisser sa place à 20´ de la fin. Haguy est devenu la cible injustifiée d'une partie des internautes.hier il a été applaudi longuement et c'est un signe que je ne suis pas le seul à penser ainsi..... j'espere que nos jeunes prendront exemple sur lui :-c1:-
Rassure moi, tu plaisantes?

Son âge je m'en branle, c'est son niveau et ses prestations qui comptent et il ne mérite pas une place de titulaire sur ce qu'il montre depuis son arrivée. Je pense que c'est assez unanime chez tous ceux qui suivent les matchs
Pas du tout, et nous étions plusieurs à penser le même bien sur Haguy! Il est bon! Je suis tous les matchs pour ton info et ceux qui m'entourent aussi! Je respecte ta position mais delà à dire qu'il est nul ! Non
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

S. HAGUY, il n'a pas fait son jubilée hier soir ?
Franchement, vu sa piètre prestation hier encore je n'a pas applaudi sa sortie, il aurait du sortir bien plus tôt
En fin de saison dernière il a été bon, mais avant et hier soir, il n'a pas été bon, il a été mauvais
J'ai par contre vachement apprécié son remplaçant (Michel MORETTI, pour ceux qui n'ont pas vu le match à Furiani), qui a de suite mis de l'ordre au milieu
;)
De plus si S. HAGUY laissait sa place pour que nous ayons une attaque à 2 véritables pointes, ce serait bien, non ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ghjuvanni »

Sur le match d'hier, Haguy n'est pas transcendant, d'accord, mais il n'est pas mauvais non plus. Il a manqué d'efficacité, certes, mais il peut apporter de bonnes choses cette année. Après, je n'en ferai pas forcément un titulaire indiscutable.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9933
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 641 fois
A été remercié : 364 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

jmc1981 a écrit :Non le mettre sur le banc n'est pas une bonne idée. Son parcours montre qu'il fait pas long feu, lorsqu'on lui donne pas de temps de jeu. Et pour moi il mérite sa chance.

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
Oui donnons sa chance à etshimi il la mérite... Plus que mesbah d'ailleurs et plus que belle à n'en pas douter et puis le pauvre il vient d'arriver... Et puis je crois que tout le monde oubli Massoni, lui les matchs il est payé pour les voir à la télé surtout si on recrute encore devant.

Désolé mais ça me rend fou de voir un effectif aussi fourni pour 30 matchs et une coupe de France sur tout une saison, si on se fait sortir de la coupe on va se mettre dedans à tenter de garder tout le monde compétitif et certains risquent de lâcher en pleine saison.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Stirpemuli a écrit :
jmc1981 a écrit :Non le mettre sur le banc n'est pas une bonne idée. Son parcours montre qu'il fait pas long feu, lorsqu'on lui donne pas de temps de jeu. Et pour moi il mérite sa chance.

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
Oui donnons sa chance à etshimi il la mérite... Plus que mesbah d'ailleurs et plus que belle à n'en pas douter et puis le pauvre il vient d'arriver... Et puis je crois que tout le monde oubli Massoni, lui les matchs il est payé pour les voir à la télé surtout si on recrute encore devant.

Désolé mais ça me rend fou de voir un effectif aussi fourni pour 30 matchs et une coupe de France sur tout une saison, si on se fait sortir de la coupe on va se mettre dedans à tenter de garder tout le monde compétitif et certains risquent de lâcher en pleine saison.
Tu n es pas dans PES ou tu as un 11 types et tu choisis 2 ou 3 remplaçants par ci par là,tu peux avoir une saison comme celle de l an dernier ou il y a presque pas de blessé et des petites suspensions mais aussi une saison comme la derniere en ligue1 avec Squillaci et El kaoutari blessés en même temps,Crivelli un coup blessé et un coup suspendu
Et 2 cartons rouges par match
Massoni jouera quand il sera en condition car il n a plus fait de match depuis cet hiver,par contre un attaquant pour moi serait de trop,je ne suis pas pour empiler les joueurs
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da libertà per i patriotti »

Etshimi a joué et marqué, il prend la place à un jeune corse, ouh le vilain, ouh les méchants dirigeants chì volenu a morte di u gleub, Mesbah et Belle ils en ont une plus grosse que cet immonde moricaud, Massoni ballon d'or, ouh Sté Rossi le vilain Gargamel, bhayrgognaaaaa !!!

EMU DA MORE TUTTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#ùnnepossupiùdivoi#cerbellimalati#uFronte
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Verrouillé