[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Sinon j'ai peut être raté quelque chose mais on est d'accord que toute cette discussion est basée sur l'annonce des Jacques dont le taux de conversion sur les 5 dernières années est d'environ 3% ? (Avec tout le respect pour Jacques qui est un vrai bleu)
En plus savoir que le Sporting est sur un joueur c'est déjà difficile, mais savoir quelle raison motive son arrivée c'est vraiment fort pour le coup..

Ça demande un minimum de confirmation avant d'envoyer des « on sait faire que du neuf avec du vieux » ou « Chabert a un réseau en mousse »
SSL lover
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Il vient pour concurrencer Vincensini !Image

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Sinon j'ai peut être raté quelque chose mais on est d'accord que toute cette discussion est basée sur l'annonce des Jacques dont le taux de conversion sur les 5 dernières années est d'environ 3% ? (Avec tout le respect pour Jacques qui est un vrai bleu)
En plus savoir que le Sporting est sur un joueur c'est déjà difficile, mais savoir quelle raison motive son arrivée c'est vraiment fort pour le coup..

Ça demande un minimum de confirmation avant d'envoyer des « on sait faire que du neuf avec du vieux » ou « Chabert a un réseau en mousse »
Neuf avec du vieux on a déjà Vincensini et Santelli. Quel joueur vient du réseau de Chabert ?

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Sinon j'ai peut être raté quelque chose mais on est d'accord que toute cette discussion est basée sur l'annonce des Jacques dont le taux de conversion sur les 5 dernières années est d'environ 3% ? (Avec tout le respect pour Jacques qui est un vrai bleu)
En plus savoir que le Sporting est sur un joueur c'est déjà difficile, mais savoir quelle raison motive son arrivée c'est vraiment fort pour le coup..

Ça demande un minimum de confirmation avant d'envoyer des « on sait faire que du neuf avec du vieux » ou « Chabert a un réseau en mousse »
Il te fait venir qui Chabert ?

Et on ne parle que des anciens joueurs a longueur de temps. A un moment donné il faut avancer.

Quand a jacques ce n'est pas parce qu'il ne poste pas souvent que c'est un ovni
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

Je m'absente une journée et ça recommence à parler de Palmieri. Promis je reviendrai toutes les heures si ça suffit à l'éloigner de notre club!

Palmieri c'est un grand non.
BROUARD FORA
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

jigsaw2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sinon j'ai peut être raté quelque chose mais on est d'accord que toute cette discussion est basée sur l'annonce des Jacques dont le taux de conversion sur les 5 dernières années est d'environ 3% ? (Avec tout le respect pour Jacques qui est un vrai bleu)
En plus savoir que le Sporting est sur un joueur c'est déjà difficile, mais savoir quelle raison motive son arrivée c'est vraiment fort pour le coup..

Ça demande un minimum de confirmation avant d'envoyer des « on sait faire que du neuf avec du vieux » ou « Chabert a un réseau en mousse »
Il te fait venir qui Chabert ?

Et on ne parle que des anciens joueurs a longueur de temps. A un moment donné il faut avancer.

Quand a jacques ce n'est pas parce qu'il ne poste pas souvent que c'est un ovni
Je suppose ROBIC et DA SILVA, après on a pas recruté 2000 joueurs en 6 mois et ça me parait pas farfelu qu'il connaisse déjà GUIDI et SANTELLI comme footballeur au moins. Après je dis pas qu'il a reseau, mais je vois pas sur quoi on peut se baser pour dire qu'il n'en a pas

Concernant Jacques, je n'ai jamais dit qu'il publiait peu et encore moins qu'il était un ovni (loin de là j'ai dit que c'était un vrai bleu), par contre sur le nombre d'annonces transfert qu'il a envoyé sur le forum, très (très) peu se sont concrétisées par des signatures ou alors je suis sénile
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Sinon j'ai peut être raté quelque chose mais on est d'accord que toute cette discussion est basée sur l'annonce des Jacques dont le taux de conversion sur les 5 dernières années est d'environ 3% ? (Avec tout le respect pour Jacques qui est un vrai bleu)
En plus savoir que le Sporting est sur un joueur c'est déjà difficile, mais savoir quelle raison motive son arrivée c'est vraiment fort pour le coup..

Ça demande un minimum de confirmation avant d'envoyer des « on sait faire que du neuf avec du vieux » ou « Chabert a un réseau en mousse »
Il te fait venir qui Chabert ?

Et on ne parle que des anciens joueurs a longueur de temps. A un moment donné il faut avancer.

Quand a jacques ce n'est pas parce qu'il ne poste pas souvent que c'est un ovni
Je suppose ROBIC et DA SILVA, après on a pas recruté 2000 joueurs en 6 mois et ça me parait pas farfelu qu'il connaisse déjà GUIDI et SANTELLI comme footballeur au moins. Après je dis pas qu'il a reseau, mais je vois pas sur quoi on peut se baser pour dire qu'il n'en a pas

Concernant Jacques, je n'ai jamais dit qu'il publiait peu et encore moins qu'il était un ovni (loin de là j'ai dit que c'était un vrai bleu), par contre sur le nombre d'annonces transfert qu'il a envoyé sur le forum, très (très) peu se sont concrétisées par des signatures ou alors je suis sénile
Sur les dernieres il avait vu juste. Et regarded le recrutement c'est soit des ex du club, soit des opportunités un peu par hasard, voir les 2
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da N M »

Je peux me tromper, mais que je sache, et on peut faire difficilement mieux comme source, il n'y a rien pour Palmieri..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Apocalypse Dude »

N M a écrit :Je peux me tromper, mais que je sache, et on peut faire difficilement mieux comme source, il n'y a rien pour Palmieri..
Tant mieux !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pieroshivaya »

N M a écrit :Je peux me tromper, mais que je sache, et on peut faire difficilement mieux comme source, il n'y a rien pour Palmieri..
Soulagement

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Corsica a écrit :
Borroka a écrit :
Corsica a écrit :A Crotone, il ne jouait pas dans l'axe, et ça remonte à bientôt 15 ans : il n'était pas meilleur passeur mais meilleur espoir.
Julian a 34 ans et vous en attendez de la vivacité et du volume physique à un poste qui en réclame, alors qu'il n'a plus joué en compétition officielle depuis un an. Vous pensez qu'il serait compétitif immédiatement en étant hors de forme et à un poste qui n'est pas le sien ? Ou on reparle de Kanté il y a 6 mois ?
Ça vous dirait pas qu'on recrute un type dans la fleur de l'âge, ambitieux et à son poste de prédilection, plutôt ?
Moi je trouve pas ça choquant !
Depuis quand un joueur ne pourrait pas jouer à d autres postes au sporting que celui pour le quel il a fait carrière ? :D
Bah je me dis que lorsqu'on souhaite recruter un ancien du club (et il y en aura pour 75 k€/an de salaire si on suit la logique baremique des contrats fédéraux des anciens pros), on cherche des certitudes footballistiques. Et qu'en le recrutant hors de forme et à un poste qui n'est pas le sien, je ne vois pas quelles certitudes nous y trouvons [emoji6]
Rothen est un bon contre-exemple, mais sa qualité de passe compensait beaucoup ses limites physiques et - surtout - tactiques.
Mon message était ironique sur le fait de le faire venir pour jouer à un autre poste que son vrai poste.
Sinon je suis assez d'accord...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Bon le mercato est réouvert officiellement.
On va voir si il y a un ou des ajustement(s) dans notre effectif.
J'ai posté cela, juste pour relancer la machine et je suis très content de ma connerie.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Le virevoltant Jeff Charencon en approche, ce qui semble condamner toutes eventuelles discussions avec Palmieri :D

Attention il paraît que c'est un parasite nuisible
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Palmieri souhaite finir dans un club à Bastia !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :Palmieri souhaite finir dans un club à Bastia !
Espérons que ça soit chez nous alors.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé