[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Pour la 10e fois, on ne peut pas les prêter, ils sont amateurs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

heouiquenon a écrit : 09 Set 2021 07:10 Je propose des joueurs pour qu'on en débattre je ne me suis pas trompé de topic ? Je souhaite juste le mieux pour notre équipe mais je vais arrêter la pour faire plaisir aux grincheux
A part un ou deux d'entre nous qui semblent avoir leurs entrées au club, nous en sommes tous là : discuter à bâtons rompus sur la base d'avis personnels sans conséquences, d'espoirs, de vœux ou de rumeurs... ;)

Inutile de nous prendre mutuellement la tête !!

Après, comme tu le dis, le ton s'enflamme non pas pour des différends de réflexion mais la plupart du temps sur la manière parfois abrupte de les exprimer -:db- ou de les recevoir : il arrive qu'on prenne/interprète mal un propos anodin - ça m'est arrivé il y a peu :r-: ... et on se sent bien c** ! -:db-

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit : 09 Set 2021 11:02 Pour la 10e fois, on ne peut pas les prêter, ils sont amateurs
Pardon, ça m'avait échappé ! :roll:

Il reste à les transférer... -:db-
C'est dommage mais ça rendrait service au club et, surtout, à eux...
Peut-on ? Quand ?

A moins qu'ils ne soient de vrais espoirs et que le staff ne préfère les conserver pour l'avenir... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Pour ceux qui pensaient que Ben Arfa allait aller en Roumanie pour 10.000 euros, il n'ira pas...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Qu'il aille ou il veut pour ce qu'il veut mais ne vienne surtout pas chez nous : c'est un fouteur de m...e professionnel qui a semé la zizanie partout où il est passé !!

Il n'y a qu'à voir le nombre de clubs où il a sévi...

Son talent n'a jamais suffi à le faire rester durablement quelque part tant sa force de nuisance était forte.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit : 09 Set 2021 11:02 Pour la 10e fois, on ne peut pas les prêter, ils sont amateurs
Alors ils servent à rien du tous car en ligue 2 on en a pas besoin
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Apocalypse Dude »

Oui enfin en reserve, ils peuvent aussi encadrer les autres, et servir à la faire monter cette réserve.
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Acellu a écrit : 09 Set 2021 06:58
2b_turchinu a écrit : 09 Set 2021 00:40
heouiquenon a écrit : 08 Set 2021 18:56 OK on fera avec plusieurs joueur pas leur poste ça va devenir la norme
Il y en a vraiment qui pensent qu'en proposant des joueurs sur le forum il y a une chance qu'ils soient recrutés :shock:
Il ne faut pas prendre Camperemu autrement que l'équivalent public de discussions privées entre copains... ;) "Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs "... -:ba:-

Pour la norme énoncée par Heouiquenon, elle n'est pas rassurante dans le monde professionnel... :roll: -:db-

Et puis il y a la basse réalité financière :
2b_turchinu a écrit : 09 Set 2021 01:04 En plus vous vous faites vraiment du mal pour rien, y a plus de sous y a plus de sous...
Et c'est valable aussi pour un joueur libre du Kenya opéré par mostafaogli et katib en même temps, pouvant jouer à tout les postes même s'il propose en plus d'entretenir la pelouse, de bosser à la buvette a la mi-temps et de nettoyer les tribunes et les chiots à la brosse a dents le tout pour 3000 balles, on ne pourra pas le payer... :roll:
:-c:-

Mais n'oublions pas la surprise complète constituée par l'arrivée de Talal... -:da- :shock:

Il pourrait y en avoir une autre ou deux autres ! :idea: Catégorie "fantasmes "... :D
Oui mais justement on avait déjà plus de sous avant tatal(comprendre on devait etre déjà limite) et la avec un salaire en plus on a forcément moins de moyen qu'avant a moins qu'on ce soit mis d'accord pour le payer en figatelli halal 🤔
Pour le reste ont peut justement fantasmer mais mercato terminé et caisse vide donc si ça vous fait du bien de vous faire du mal allez y ne vous gênez pas le forum est un lieu d'échange...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

Pourquoi on se ferait du mal on sait très bien. Que nous somme pas recruteur le seul qui tiendrait la route c'est sio inabordable et puis on a le droit de dire que untel ça le ferait celui la on et on en débat si ça convient pas demande à sorba de fermer le topic jusqu'au merca d 'hiver on fait rien de mal
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 09 Set 2021 16:37 (...) si ça vous fait du bien de vous faire du mal allez y ne vous gênez pas...
Non, je t'assure que j'ai bien compris notre situation financière... :-c:-

Je suis même extrêmement surpris de l'arrivée de Talal !! -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

Oliu2a a écrit : 09 Set 2021 15:11
jigsaw2a a écrit : 09 Set 2021 11:02 Pour la 10e fois, on ne peut pas les prêter, ils sont amateurs
Alors ils servent à rien du tous car en ligue 2 on en a pas besoin
ils remplace gary et guibert numeriquement :-c:-du coup ça permet de recruté sainati plutot qu'un milieux de terrain....encore une finesse :D
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Je crois qu'on a un peu fait le tour. J'ai crée une rubrique dédiée pour faire le bilan de la période.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 271 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Au pire on rouvrira si il y a une surprise
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Arès »

Arrivée possible en prêt de Nordine Kandil.

Milieu offensif de 20 ans, 1m65 pour 55kg jouant à Strasbourg.

Il a fait une entrée en jeu en ligue 1.

Suivant beaucoup le racing, il est très intéressant avec une certaine justesse technique mais beaucoup trop de déchet et trop frêle.

Pour moi il est beaucoup trop juste pour la ligue 1 à voir pour la ligue 2.

C'est une info des dernières nouvelles d'alsace, généralement bien informé sur le sujet. Donc si ils sortent l'info c'est que c'est fiable.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bilan mercato 2021

Message da Mulinchese »

Arès a écrit : 03 Dic 2021 12:44 Arrivée possible en prêt de Nordine Kandil.

Milieu offensif de 20 ans, 1m65 pour 55kg jouant à Strasbourg.

Il a fait une entrée en jeu en ligue 1.

Suivant beaucoup le racing, il est très intéressant avec une certaine justesse technique mais beaucoup trop de déchet et trop frêle.

Pour moi il est beaucoup trop juste pour la ligue 1 à voir pour la ligue 2.

C'est une info des dernières nouvelles d'alsace, généralement bien informé sur le sujet. Donc si ils sortent l'info c'est que c'est fiable.
Je vois pas trop où il va jouer on a déjà SSL et Tallal en 10 voire Ben Saada.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Verrouillé