[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Raven »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 31 Lug 2021 21:22
Raven a écrit : 31 Lug 2021 20:16
Borroka a écrit : 31 Lug 2021 19:16
Raven a écrit : 31 Lug 2021 14:07
Borroka a écrit : 31 Lug 2021 12:10
... a écrit : 31 Lug 2021 00:09
Filippu a écrit : 30 Lug 2021 23:44
... a écrit : 30 Lug 2021 23:19
corsica666 a écrit : 30 Lug 2021 16:53
Oliu2a a écrit : 30 Lug 2021 13:51 Un joueur offensif en prêt arrivera la semaine prochaine !
On le sait tous..TU NOUS APPRENDS RIEN DE RIEN
Par contre si tu as le nom, c'est le moment de le balancer..
En te remerciant par avance poto..
t'abbracciu :idea: :idea:
Je donne juste les initiales K.N , même si quelqu’un a déjà dis le bon nom.
Kenny Nogera donc.
FORZA BASTIA !!!
J’en dis pas plus parce que il as dis de balancer et je suis pas une balance
L utilité du poste ? L expérience ?
Ce serait une très bonne idée. C'est un jeune avec une très bonne mentalité. Tout le monde aurait à y gagner. Le club comme le joueur.
Il va créer de la concurrence en attaque, en premier lieu avec Taoui ce qui pourra leus permettrent d'élever leurs niveaux. Et les deux ensemble sur le terrain apportera beaucoup de vitesse.
Il a besoin de continuer à apprendre et progresser. Le PSG n'ayant plus d'équipe réserve c'est une bonne option pour lui et commencer à avoir du temps de jeu en pro.
C'est un travailleurs et il a l'exemple de Kalimuendo avec Lens l'année dernière si il veut espérer une petite place en équipe première l'année prochaine. Donc je pense qu'il va venir avec une grosse envie de réussir ce qui pourra être très bénéfique pour nous.
je connais absolument pas le joueur, jamais vu.
j'écoute ton commentaire, mais je me pose quand même des questions.
j'espère juste que l'ont va si retrouver sportivement....
c'est un joueur de coté ?
C'est un avant centre, droitier. Il peut dépanner côté droit. Son principal atout est sa vitesse avec un bon sens du but.
Après ce n'est pas un joueur avec un énorme talent et un physique qui n'est plus vraiment recherche pour un avant centre (1m77 et pas un demenageur). Il est à l'opposé actuellement d'un Ongenda au même âge auquel on pourrait le comparer. Techniquement rien d'extraordinaire mais très gros bosseurs et gros mental. Pour en arriver là aujourd'hui il n'y a pas de mystère pour ce type de joueurs.
Il doit donc continuer à apprendre et travailler surtout ses points faibles et entres autres son pied gauche mais je pense qu'il peut vraiment nous apporter si il vient avec sa même rage de vaincre.
Après c'est sur qu'il n'a pas le profil recherché de l'offensif polyvalent dont on nous parle... donc sportivement c'est un pari... mais un club comme le notre n'a pas trop le choix, et personnellement je préfère ce type de pari que de tenter un retour de Floyd Ayité par exemple même si il coche toutes les cases de ce que l'on recherche actuellement...
Comment connais-tu aussi bien ce jeune ? (Merci pour les renseignements en tout cas)
Pour faire simple je regarde la youth league, les sélections de jeunes et j'essaie de voir régulièrement des matchs de quelques pays de l'est. Certains membres ici savent que depuis longtemps j'aime bien essayer repérer les jeunes joueurs et voir leur évolution tout simplement donc quand je peux renseigner un peu je le fais, après ce n'est que ma vision sur ces joueurs.
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da altu balaninu »

Raven a écrit : 31 Lug 2021 22:04
Fanàticu bastiacciu a écrit : 31 Lug 2021 21:22
Raven a écrit : 31 Lug 2021 20:16
Borroka a écrit : 31 Lug 2021 19:16
Raven a écrit : 31 Lug 2021 14:07
Borroka a écrit : 31 Lug 2021 12:10
... a écrit : 31 Lug 2021 00:09
Filippu a écrit : 30 Lug 2021 23:44
... a écrit : 30 Lug 2021 23:19
corsica666 a écrit : 30 Lug 2021 16:53
Oliu2a a écrit : 30 Lug 2021 13:51 Un joueur offensif en prêt arrivera la semaine prochaine !
On le sait tous..TU NOUS APPRENDS RIEN DE RIEN
Par contre si tu as le nom, c'est le moment de le balancer..
En te remerciant par avance poto..
t'abbracciu :idea: :idea:
Je donne juste les initiales K.N , même si quelqu’un a déjà dis le bon nom.
Kenny Nogera donc.
FORZA BASTIA !!!
J’en dis pas plus parce que il as dis de balancer et je suis pas une balance
L utilité du poste ? L expérience ?
Ce serait une très bonne idée. C'est un jeune avec une très bonne mentalité. Tout le monde aurait à y gagner. Le club comme le joueur.
Il va créer de la concurrence en attaque, en premier lieu avec Taoui ce qui pourra leus permettrent d'élever leurs niveaux. Et les deux ensemble sur le terrain apportera beaucoup de vitesse.
Il a besoin de continuer à apprendre et progresser. Le PSG n'ayant plus d'équipe réserve c'est une bonne option pour lui et commencer à avoir du temps de jeu en pro.
C'est un travailleurs et il a l'exemple de Kalimuendo avec Lens l'année dernière si il veut espérer une petite place en équipe première l'année prochaine. Donc je pense qu'il va venir avec une grosse envie de réussir ce qui pourra être très bénéfique pour nous.
je connais absolument pas le joueur, jamais vu.
j'écoute ton commentaire, mais je me pose quand même des questions.
j'espère juste que l'ont va si retrouver sportivement....
c'est un joueur de coté ?
C'est un avant centre, droitier. Il peut dépanner côté droit. Son principal atout est sa vitesse avec un bon sens du but.
Après ce n'est pas un joueur avec un énorme talent et un physique qui n'est plus vraiment recherche pour un avant centre (1m77 et pas un demenageur). Il est à l'opposé actuellement d'un Ongenda au même âge auquel on pourrait le comparer. Techniquement rien d'extraordinaire mais très gros bosseurs et gros mental. Pour en arriver là aujourd'hui il n'y a pas de mystère pour ce type de joueurs.
Il doit donc continuer à apprendre et travailler surtout ses points faibles et entres autres son pied gauche mais je pense qu'il peut vraiment nous apporter si il vient avec sa même rage de vaincre.
Après c'est sur qu'il n'a pas le profil recherché de l'offensif polyvalent dont on nous parle... donc sportivement c'est un pari... mais un club comme le notre n'a pas trop le choix, et personnellement je préfère ce type de pari que de tenter un retour de Floyd Ayité par exemple même si il coche toutes les cases de ce que l'on recherche actuellement...
Comment connais-tu aussi bien ce jeune ? (Merci pour les renseignements en tout cas)
Pour faire simple je regarde la youth league, les sélections de jeunes et j'essaie de voir régulièrement des matchs de quelques pays de l'est. Certains membres ici savent que depuis longtemps j'aime bien essayer repérer les jeunes joueurs et voir leur évolution tout simplement donc quand je peux renseigner un peu je le fais, après ce n'est que ma vision sur ces joueurs.
De ce que j’ai vu de lui c est un attaquant qui joue couloir gauche et qui aime rentrer pied droit , il est explosif , rapide et travailleur . Il faut nuancer ses qualités par le fait qu il ne jouait qu’en U19 , ça reste un pari
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 657 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da altu balaninu »

Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
A mon sens non , je préfère miser sur l’expérience d’un ayité
Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Raven »

Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 657 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Raven a écrit : 31 Lug 2021 23:16
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
C’est clair que je n’aimerai pas être à la place de ceux qui décident des arrivées cette année au sporting :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Teghime »

Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:27
Raven a écrit : 31 Lug 2021 23:16
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
C’est clair que je n’aimerai pas être à la place de ceux qui décident des arrivées cette année au sporting :D
Il est terminée le temps des têtes de gandoles que demandait hantz à chaque mercato. Les rothen maoulida.... On est pas prêt de revoir çà et tant mieux.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Raven a écrit : 31 Lug 2021 23:16
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
La différence avec un autre ou étrangers, c est qu il repart en juin.
A moins que l enveloppe des salaires soit vide...un étranger qui reste peu nous faire gagner quelques pièces si ça marche...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 657 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Teghime a écrit : 01 Aos 2021 09:32
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:27
Raven a écrit : 31 Lug 2021 23:16
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
C’est clair que je n’aimerai pas être à la place de ceux qui décident des arrivées cette année au sporting :D
Il est terminée le temps des têtes de gandoles que demandait hantz à chaque mercato. Les rothen maoulida.... On est pas prêt de revoir çà et tant mieux.
Sans parler de tête de gondole, on peut se poser la question du comportement d’un jeune de 18 ans si les résultats escomptés ne sont pas là. Un joueur habitué au maintien en ligue 2 ou au haut de tableau en N1 aurait cette expérience. Mais bon on verra bien ce que ça donnera. Pour l’instant pour moi avec cette attaque là qui a débuté contre Nîmes c’est catastrophe assuré, c’est trop lent et trop prévisible.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19626
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Moi je suis pas contre l arrivé du jeune.
je suis juste interrogatif sur les bénéfices final...
Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Raven »

Borroka a écrit : 01 Aos 2021 10:05 Moi je suis pas contre l arrivé du jeune.
je suis juste interrogatif sur les bénéfices final...

Le bénéfice final n'est-il pas tout simplement le maintien...?... et je parle bien pour cette saison.
Tu as déjà fait un pari sur l'objectif revente avec Kaïboué après ça devient compliqué car si tu ne te maintien pas on va te tomber dessus avec le fait d'avoir pris des jeunes qui n'ont pas prouvé et qui te coût de l'argent et que tu ne revendra pas... alors que là même à mi-saison si il est nul tu peux t'en débarrasser et je ne pense pas que le PSG te fasse prendre en charge le salaire à 100% donc niveau finance le risque est moindre également...
Après je comprends très bien tes interrogations mais comme j'ai dit avant cette saison est un véritable casse tête étant un promu avec des finances restreintes... il y a à chaque fois des pour des contres et bon courage pour trancher.
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da altu balaninu »

Teghime a écrit : 01 Aos 2021 09:32
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:27
Raven a écrit : 31 Lug 2021 23:16
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
C’est clair que je n’aimerai pas être à la place de ceux qui décident des arrivées cette année au sporting :D
Il est terminée le temps des têtes de gandoles que demandait hantz à chaque mercato. Les rothen maoulida.... On est pas prêt de revoir çà et tant mieux.
Les têtes de gondole est l’essence même du sporting, de tout temps on a réussi a faire des gros coup avec peu de moyens, et c est pour cela qu on aime le sporting. Toutes les générations ont eu droit à un grand joueur
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rick Antonet »

altu balaninu a écrit : 01 Aos 2021 10:43
Teghime a écrit : 01 Aos 2021 09:32
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:27
Raven a écrit : 31 Lug 2021 23:16
Vegetà a écrit : 31 Lug 2021 23:05 Doit on prendre le risque de tout misé (vu que ce sera sûrement notre dernière recrue) sur un gosse de 18 ans qui n’a jamais rien prouvé, que ce soit en N1, N2 ou plus haut?
Ce sera toujours la même question qu'importe qui on prendra... un gosse, un pre-retraité, un joueur à relancer, un étranger... dans notre situation ce sera quoi qu'il arrive un pari comme avec toutes les recrues qui viennent déjà de signer... et faire un trou de 300K voir un peu plus pour un joueur comme Tchokounté serait il raisonnable...?...
Enfin le gros casse tête que subissent les dirigeants actuellement... :D -:bh:-
C’est clair que je n’aimerai pas être à la place de ceux qui décident des arrivées cette année au sporting :D
Il est terminée le temps des têtes de gandoles que demandait hantz à chaque mercato. Les rothen maoulida.... On est pas prêt de revoir çà et tant mieux.
Les têtes de gondole est l’essence même du sporting, de tout temps on a réussi a faire des gros coup avec peu de moyens, et c est pour cela qu on aime le sporting. Toutes les générations ont eu droit à un grand joueur
Et voilà comment nous avons accumulé déjà 2 dépôts de bilan...
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

l'ADN du sporting c'est le dépôt de bilan -:Clown-:

Le sporting doit former. Il n'y a que comme ça qu'il se pérennisera !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Covid plus suite désastreuse de l'affaire médiapro = contexte totalement différent voire contraire
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé