[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da BoNuX »

FIFOU a écrit :
BoNuX a écrit :C'est plutôt Manset qui manque ou un profil comme ça, capable de bouger les charnières adverses....
A un moment donné il faut la jouer salopard et aller débaucher Farade l'attaquant et meilleur buteur actuel de Bobigny (7 buts en 4 matchs).
Je pense qu'avec notre standing et un petit effort (financier?) nous ferions d'une pierre deux coup :
Affaiblir un concurrent direct et renforcer notre attaque aussi bien côté physique que côté efficacité.
Après c'est sûr certains vont chauffer le banc de touche .
C'est un choix à faire.

peut-être ...mais attention, le joueur on ne savait pas qu'il existait il y a à peine 1 mois...
et des joueurs qui ont flambé sur 4 matchs...y en a un paquet !

Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
De source sûre...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22291
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 605 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

BoNuX a écrit :
FIFOU a écrit :
BoNuX a écrit :C'est plutôt Manset qui manque ou un profil comme ça, capable de bouger les charnières adverses....
A un moment donné il faut la jouer salopard et aller débaucher Farade l'attaquant et meilleur buteur actuel de Bobigny (7 buts en 4 matchs).
Je pense qu'avec notre standing et un petit effort (financier?) nous ferions d'une pierre deux coup :
Affaiblir un concurrent direct et renforcer notre attaque aussi bien côté physique que côté efficacité.
Après c'est sûr certains vont chauffer le banc de touche .
C'est un choix à faire.

peut-être ...mais attention, le joueur on ne savait pas qu'il existait il y a à peine 1 mois...
et des joueurs qui ont flambé sur 4 matchs...y en a un paquet !

Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
C'est l'équipe qui a réalisée le meilleur recrutement pour l'instant... Elle n'a que le nom d'équipe de quartier.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8115
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Si ça se trouve il y a plus de monde à Bobigny qu'a bastia. Maintenant Le public de Bobigny doit être celui qui ne peut pas se payer le Qsg.
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 919
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vallo »

Vegetà a écrit :
Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
C'est l'équipe qui a réalisée le meilleur recrutement pour l'instant... Elle n'a que le nom d'équipe de quartier.[/quote]

Attention ! Endoume était aussi une équipe de quartier ... On a vu la résultat final !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4935
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 29 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Jean Gabin a écrit :
FIFOU a écrit :
BoNuX a écrit :C'est plutôt Manset qui manque ou un profil comme ça, capable de bouger les charnières adverses....
A un moment donné il faut la jouer salopard et aller débaucher Farade l'attaquant et meilleur buteur actuel de Bobigny (7 buts en 4 matchs).
Je pense qu'avec notre standing et un petit effort (financier?) nous ferions d'une pierre deux coup :
Affaiblir un concurrent direct et renforcer notre attaque aussi bien côté physique que côté efficacité.
Après c'est sûr certains vont chauffer le banc de touche .
C'est un choix à faire.
Pourquoi, il est débauchable ?
Il ne s'est pas déclaré comme tel mais tout est possible.
Si Bastia vient te chercher avec son passé récent de club pro "historique" et son projet sportif je pense qu'il n'y a pas photo avec Bobigny qui n'ira jamais plus haut que le National.
Il y a une période de mouvements du 01/06 au 15/07 et partir du 16/07 et jusqu'au 31/01/2020 les mouvements de joueurs restent toujours possibles mais il faut respecter les règles de la FFF.
Au cours d'une même saison un joueur peut changer de club jusqu'à 2 fois.
Après recruter encore un attaquant c'est envoyer un mauvais signal à ceux qui sont déja au club. On vient de recruter Ben Saada en plus.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6296
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Vallo a écrit :
Vegetà a écrit :
Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
C'est l'équipe qui a réalisée le meilleur recrutement pour l'instant... Elle n'a que le nom d'équipe de quartier.
Attention ! Endoume était aussi une équipe de quartier ... On a vu la résultat final ![/quote]
Et puis Bobigny quartier... Il y a 52 000 habitants ! Un peu plus que Bastia quoi...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da BoNuX »

Colonel Moutarde a écrit :
Vallo a écrit :
Vegetà a écrit :
Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
C'est l'équipe qui a réalisée le meilleur recrutement pour l'instant... Elle n'a que le nom d'équipe de quartier.
Attention ! Endoume était aussi une équipe de quartier ... On a vu la résultat final !
Et puis Bobigny quartier... Il y a 52 000 habitants ! Un peu plus que Bastia quoi...[/quote]
incohérent de parler de bassin démographique pour faire une comparaison avec nous. Quand de parle d'équipe de quartier, c'est pas pour parler démographie, bassin de population, ou économie ... Je parle plutôt organisation, infrastructure, culture de la compét. et sur le plan du foot, Bobigny c'est rien comparer à Sedan ou nous...je suis pas sûr que ce soit une équipe qui encaissera la pression du championnat de N2.
Mais je me trompe sûrement ...

Comparer avec Endoume, au regard de notre expérience passée en N3... à la limite je veux bien.
De source sûre...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6296
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

BoNuX a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Vallo a écrit :
Vegetà a écrit :
Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
C'est l'équipe qui a réalisée le meilleur recrutement pour l'instant... Elle n'a que le nom d'équipe de quartier.
Attention ! Endoume était aussi une équipe de quartier ... On a vu la résultat final !
Et puis Bobigny quartier... Il y a 52 000 habitants ! Un peu plus que Bastia quoi...
incohérent de parler de bassin démographique pour faire une comparaison avec nous. Quand de parle d'équipe de quartier, c'est pas pour parler démographie, bassin de population, ou économie ... Je parle plutôt organisation, infrastructure, culture de la compét. et sur le plan du foot, Bobigny c'est rien comparer à Sedan ou nous...je suis pas sûr que ce soit une équipe qui encaissera la pression du championnat de N2.
Mais je me trompe sûrement ...

Comparer avec Endoume, au regard de notre expérience passée en N3... à la limite je veux bien.[/quote]


Les types ils subissent la pression des descentes de flics tous les jours dans leur quartier, la bandes rivales qui veulent les buter, ils doivent bien gerer je pense la tentative de petit pont de Ben Saada :D
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da BoNuX »

Colonel Moutarde a écrit :
BoNuX a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :
Vallo a écrit :
Vegetà a écrit :
Perso, je vois bien Bobigny (équipe de quartier) rentrer dans le rang assez rapidement...
C'est l'équipe qui a réalisée le meilleur recrutement pour l'instant... Elle n'a que le nom d'équipe de quartier.
Attention ! Endoume était aussi une équipe de quartier ... On a vu la résultat final !
Et puis Bobigny quartier... Il y a 52 000 habitants ! Un peu plus que Bastia quoi...
incohérent de parler de bassin démographique pour faire une comparaison avec nous. Quand de parle d'équipe de quartier, c'est pas pour parler démographie, bassin de population, ou économie ... Je parle plutôt organisation, infrastructure, culture de la compét. et sur le plan du foot, Bobigny c'est rien comparer à Sedan ou nous...je suis pas sûr que ce soit une équipe qui encaissera la pression du championnat de N2.
Mais je me trompe sûrement ...

Comparer avec Endoume, au regard de notre expérience passée en N3... à la limite je veux bien.

Les types ils subissent la pression des descentes de flics tous les jours dans leur quartier, la bandes rivales qui veulent les buter, ils doivent bien gerer je pense la tentative de petit pont de Ben Saada :D[/quote]

ah là d'accord ! si tu donnes pas tous les arguments ....

je viens d'y passer 2 ans à Boboche ...je crois que les descentes de flics y en a plus des masses ....
De source sûre...
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Arès »

Pourquoi vous vous faites du mal comme ça ?
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da capra corsa »

Moi j'aimerai voir se genre d'équipe :

............................................................Martin....................................................................


...................................Bocognano............Guibert...............Le cardinal.........................


..Schur.....................................coulibaly..(Diongue).......Vincent..(Moretti)..........................................Salis.....


..........................................................Ben Saada..(Salles-Lamonge).............................................................



............................................Etshimi.......................Mesbah..(Belle)..........................

Ou alors :


..................................................................Martin............................................................


.........Cioni.................................Bocognano...............Guibert..(le cardinal)....................Salis............................



.................................................Coulibaly..(diongue)...........Vincent..(Moretti)..........................................


Schur...................................................................................................................................Quemper...........................



.............................................................Etshimi..(Belle).............Ben Saada..(Mesbah)..(ou salles-lamonge si on joue a une seule pointe)......................
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8115
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Je préfère la 2eme avec Cioni et Shur à leur place .
Le jour où Tino aura compris que les joueurs sont plus efficaces quand il jouent à leur poste, il aura fait un grand pas vers un meilleur rendement de l'équipe.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Les deux compos sont un peu ce que le Rossignol met en place..
Non Bobigny ne peut pas concurrencer les clubs de RP comme le Red star,le PFC et encore moins le PSG..par contre ils peuvent ressembler à Sannois St Gratien ou St Maur Créteil ou les lusithanos
Le public n'est fait que de gens de quartier et les joueurs sont issus soit du club soit de très bons joueurs de clubs voisins
La majorité de ces joueurs sont issus des quartiers ou de centre de formation où ils ont été repéré dans les centres de détection..(beaucoup de joueurs d'origine africaine nés en France ou récemment arrivés)
Il s'avère que la mayonnaise ait bien pris en ce début de saison à Bobigny tout comme Ste Genneviève ( qui joue avec la même ossature et bons recrutements)..tout comme Drancy ou autres clubs de RP
C'est sûr que n'importe quel joueur de ces clubs iraient volontiers jouer dans un club au nom prestigieux comme Bastia pour se faire une carrière.
à nous de bien repérer les joueurs talentueux et d'aligner les sous bien entendu !!
El Azzouzi par exemple était le meilleur buteur de N1 de l'époque, Bastia a mis les sous..on connait la suite
Or, en Corse nous avons aussi notre vivier avec en plus la gnack qui va avec pour défendre nos couleurs (comme Boco, Salis,Moretti..et tous les jeunes qui attendent de s'exprimer)
Pour résumer, Bobigny est composé que de joueurs qui rêvent de se faire un nom dans un club plus prestigieux..club tremplin en somme !!!
Le problème c'est que ces clubs peuvent largement défier les clubs ambitieux..jusqu'au jour où ils se font pillier leurs talents
à nos recruteurs d'avoir le nez fin et d'allonger les sous
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8036
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 234 fois
A été remercié : 207 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Les deux compos sont probablement les deux meilleurs au vu de l'effectif. Avec quand même un net penchant pour la seconde et avec une réserve concernant Quemper (il provoque et élimine pas assez pour l'instant sur le côté).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N2] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Je préfère la seconde Schur en ailier c est top, j adore ce joueur et Chaouki Ben Saada en pointe!

Je suis très déçus de Quimper et Salles-Lamonge pour le moment !
Verrouillé