1 ATTAQUANT c'est urgent....

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da BoNuX »

Et puis on a aussi Boutrah et Genest pour marquer des buts
De source sûre...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14238
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 167 fois
A été remercié : 255 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da poghjulanu »

il est arrivé blessé et sans parler un mot de français.
Soyons patient, nizzamerda m'a dit que c'était un crack :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30235
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da libertà per i patriotti »

Tout dépend du Géorgien. S'il est pas bon, effectivement, il faut le remplacer par un joueur du niveau de la paire Mesbah/Santelli, pour être vraiment tranquille. En fait, un Julien Romain un peu revigoré aurait pu suffire. Mais je suppose que le Géorgien doit quand même pas être si mauvais si c'est Bocognano qui l'a fait venir.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23619
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 581 fois
A été remercié : 845 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da jigsaw2a »

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'entasser les joueurs. On a ce qu'il faut
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da OGMA »

jigsaw2a a écrit :Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'entasser les joueurs. On a ce qu'il faut
+2018
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da Ghjuvanni »

Comme cela a été rappelé, il ne faut pas oublier que nous avons une équipe de U19 jouant au plus haut niveau national. Ponctuellement, nous devrions pouvoir appeler un jeune ou deux pour pallier à une absence.
Sans compter qu'il faut aussi leur donner une perspective d'accession à l'équipe première pour donner tout son sens au projet de formation porté.

S'il y a un gros coup dur, type blessure longue durée, il y a aussi la possibilité de recruter un joueur libre de tout engagement non ?
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30235
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da libertà per i patriotti »

Ghjuvanni a écrit :Comme cela a été rappelé, il ne faut pas oublier que nous avons une équipe de U19 jouant au plus haut niveau national. Ponctuellement, nous devrions pouvoir appeler un jeune ou deux pour pallier à une absence.
Sans compter qu'il faut aussi leur donner une perspective d'accession à l'équipe première pour donner tout son sens au projet de formation porté.

S'il y a un gros coup dur, type blessure longue durée, il y a aussi la possibilité de recruter un joueur libre de tout engagement non ?
Aïe aïe aïe... Même les meilleurs peuvent se faire piéger :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22291
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 605 fois
A été remercié : 432 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da Vegetà »

Apparemment la blessure de Ludo Genest serait plus grave que prévue donc OUI il faudrait recruter ...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9834
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 608 fois
A été remercié : 325 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da Stirpemuli »

La encore non pas besoin il y a Moretti Poggi Lorenzi coulibaly schur haguy santelli mesbah qui peuvent le remplacer soit numériquement soit posté pour poste à ça on rajoute boutrah kerbach belle...
Encore une fois on ne fait que 26 matchs dans la saison 25 maintenant et 24 dimanche dans 5 matchs il nous reste une demie saison de ligue 1/2.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ojo
Messaghji : 7701
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 539 fois
A été remercié : 299 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da Ojo »

Je pense tout l'inverse. Je trouve qu'on a même trop de joueurs.
Le match de Samedi, le secteur offensif a plus que tenu la route, et on a comme solution de remplacement :
Haguy, Bacho, Belle, Boutrah, Kerbach, Genest, Santini pour dépanner et vraiment si on a une hécatombe, d'autres jeunes U19 qui peuvent jouer en attaque. On est en N3, a moins d'une superbe opportunité, il vaut mieux économiser la ou on peut, et faire jouer les jeunes (je sais qu'ils ont leur championnat a jouer mais vu le nombre de joueurs qu'on a, ça devrait arriver exceptionnellement.)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22291
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 605 fois
A été remercié : 432 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da Vegetà »

Les U19 un moment donner va falloir les laisser à la disposition des U19 non...?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12609
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 169 fois
A été remercié : 246 fois
Cuntattu :

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da yvanecci »

Vegetà a écrit :Les U19 un moment donner va falloir les laisser à la disposition des U19 non...?
Si tu en prends un pour jouer en attaque ce n'est quand même pas ma mer à boire.
Le message est clair: la MONTÉE par tous les moyens. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22291
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 605 fois
A été remercié : 432 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da Vegetà »

yvanecci a écrit :
Vegetà a écrit :Les U19 un moment donner va falloir les laisser à la disposition des U19 non...?
Si tu en prends un pour jouer en attaque ce n'est quand même pas ma mer à boire.
Le message est clair: la MONTÉE par tous les moyens. ;)
Pour 1 je suis d'accord mais si tu commences à piocher en u19 deux trois joueurs par match ça va coincer parce qu'il va falloir qu'ils se maintiennent en national eux...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12609
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 169 fois
A été remercié : 246 fois
Cuntattu :

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da yvanecci »

Vegetà a écrit :
yvanecci a écrit :
Vegetà a écrit :Les U19 un moment donner va falloir les laisser à la disposition des U19 non...?
Si tu en prends un pour jouer en attaque ce n'est quand même pas ma mer à boire.
Le message est clair: la MONTÉE par tous les moyens. ;)
Pour 1 je suis d'accord mais si tu commences à piocher en u19 deux trois joueurs par match ça va coincer parce qu'il va falloir qu'ils se maintiennent en national eux...
Sûr (quoi que) mais le titre du post c'est: 1 ATTAQUANT c'est urgent.... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23619
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 581 fois
A été remercié : 845 fois

Re: 1 ATTAQUANT c'est urgent....

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Apparemment la blessure de Ludo Genest serait plus grave que prévue donc OUI il faudrait recruter ...
Mais il ne joue pas devant
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé