Votre compo (joueurs sous contrat)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :Petit tour à lIgesa pour l'entraînement du soir.
Medori est blessé pour une semaine encore ce qui explique pourqoui il n'est pas aligné....
Salis le remplace dans l'axe et Cioni remplace Salis à gauche.
Roncaglia également blessé et Mary sûrement pas encore au niveau.

Le géorgien et Genest sont aux soins comme Boutrah qui devrait reprendre la semaine prochaine.
Un jeune jouait avant centre dans ce que j'appelerai l'équipe des probables titulaires et un joueur à l'essai au même poste jouait avec les "remplaçants" sûrement pour se frotter à une opposition plus relevée.


Demain rdv à 19h30 ;)
Merci pour les infos
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da poghjulanu »

Et pour ces éléments importants concernant le mystère medori :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da poghjulanu »

on voit aussi que la doublure à gauche semble être Cioni.
Ca me paraît intelligent de miser sur l'expérience pour un joueur pas à son poste ... et faire plutôt rentrer Santini ou Akani à droite, Cioni basculant à gauche.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da autunumista paolina »

yvanecci a écrit :Petit tour à lIgesa pour l'entraînement du soir.
Medori est blessé pour une semaine encore ce qui explique pourqoui il n'est pas aligné....
Salis le remplace dans l'axe et Cioni remplace Salis à gauche.
Roncaglia également blessé et Mary sûrement pas encore au niveau.

Le géorgien et Genest sont aux soins comme Boutrah qui devrait reprendre la semaine prochaine.
Un jeune jouait avant centre dans ce que j'appelerai l'équipe des probables titulaires et un joueur à l'essai au même poste jouait avec les "remplaçants" sûrement pour se frotter à une opposition plus relevée.


Demain rdv à 19h30 ;)
Tu aurais pu y aller plus tôt a l igesa quand même.... :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da Filippu »

autunumista paolina a écrit :
yvanecci a écrit :Petit tour à lIgesa pour l'entraînement du soir.
Medori est blessé pour une semaine encore ce qui explique pourqoui il n'est pas aligné....
Salis le remplace dans l'axe et Cioni remplace Salis à gauche.
Roncaglia également blessé et Mary sûrement pas encore au niveau.

Le géorgien et Genest sont aux soins comme Boutrah qui devrait reprendre la semaine prochaine.
Un jeune jouait avant centre dans ce que j'appelerai l'équipe des probables titulaires et un joueur à l'essai au même poste jouait avec les "remplaçants" sûrement pour se frotter à une opposition plus relevée.


Demain rdv à 19h30 ;)
Tu aurais pu y aller plus tôt a l igesa quand même.... :D
-:ba:-
Tu viens de rejoindre le club des Taquins
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da yvanecci »

autunumista paolina a écrit :
yvanecci a écrit :Petit tour à lIgesa pour l'entraînement du soir.
Medori est blessé pour une semaine encore ce qui explique pourqoui il n'est pas aligné....
Salis le remplace dans l'axe et Cioni remplace Salis à gauche.
Roncaglia également blessé et Mary sûrement pas encore au niveau.

Le géorgien et Genest sont aux soins comme Boutrah qui devrait reprendre la semaine prochaine.
Un jeune jouait avant centre dans ce que j'appelerai l'équipe des probables titulaires et un joueur à l'essai au même poste jouait avec les "remplaçants" sûrement pour se frotter à une opposition plus relevée.


Demain rdv à 19h30 ;)
Tu aurais pu y aller plus tôt a l igesa quand même.... :D
Sûr :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da capra corsa »

pour moi la composition que j'aimerai voir :


..........................................................................Martin...............................................................................


..................................................Bocognano.........Coulibaly..(Roncaglia)..........Medori......................................................


.........Santini..(Cioni,Akanni)....................................Moretti..(Lorenzi ou coulibaly)...............................................Salis..(Santelli? ou Cioni)...


.............................................Poggi(Genest,Boutrah)...................................................Schur..(Haguy,Kherbache)...........................................


.....................................................................Mesbah.....................Tskadhadze..(Bourouis-Belle)............................................................


Mais je vois plutôt celle la :

............................................................................Martin.......................................................


...Cioni..(Santini ou Akanni).......................Bocognano..(Roncaglia).....................Medori..(Mary)........................Salis..(Cioni,Santelli).............



.............................................................Coulibaly.......................Moretti..(Lorenzi)..............................................................



...............Poggi..(Santini,Boutrah)..................................Schur..(Genest)......................................Haguy..(Kherbache)......................



...............................................................................Mesbah..(Tskadhadze,Bourouis-Belle).......................................
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Votre compo (joueurs sous contrat)

Message da P.M. »

Je pense qu'on part sur un 4-2-3-1. Ce système a été énormément utilisé sur cette préparation. A mon sens, il y aura deux types de compos :

Une équipe pour prendre le jeu à notre compte

Martin - Cioni, Bocognano, Medori, Salis - Coulibaly, Genest - Poggi, Schur, Santelli/Haguy - Mesbah

Une autre pour répondre aux équipes qui vont nous imposer beaucoup de duels et un gros combat au milieu

Martin - Cioni, Bocognano, Medori, Salis - Coulibaly, Moretti - Poggi/Schur, Genest/Schur, Santelli/Haguy - Mesbah
Verrouillé