Le grand silence

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Verrouillé
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Le grand silence

Message da libertà per i patriotti »

Umbeuh, hè bellu calmu in stu mumentu u Sporting...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Le grand silence

Message da Colonel Moutarde »

Il faut savoir silence garder.

Nous aussi nous avons droit a nos vacances de fin de saison :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le grand silence

Message da Filippu »

Je ne veux pas de vacances footballistiques, je veux des news du SPORTING
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Le grand silence

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Je ne veux pas de vacances footballistiques, je veux des news du SPORTING
;)
On a quand même deja signé un adjoint, un préparateur physique et 4 joueurs. Plus la confirmation de Rossi.

Rossi a dit qu'à la reprise il y aurait 85℅ de l'effectif donc il y aura encore des recrues.

Ca doit plancher sur la scic et peut être qu'ils attendent de voir ce que donne la dncg pour endoume
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le grand silence

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Je ne veux pas de vacances footballistiques, je veux des news du SPORTING
;)
On a quand même deja signé un adjoint, un préparateur physique et 4 joueurs. Plus la confirmation de Rossi.

Rossi a dit qu'à la reprise il y aurait 85℅ de l'effectif donc il y aura encore des recrues.

Ca doit plancher sur la scic et peut être qu'ils attendent de voir ce que donne la dncg pour endoume
Tu as certainement raison, mais je suis quand même inquiet, et je ne suis pas le seul, mais moi je le dis
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Le grand silence

Message da autunumista paolina »

Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Je ne veux pas de vacances footballistiques, je veux des news du SPORTING
;)
On a quand même deja signé un adjoint, un préparateur physique et 4 joueurs. Plus la confirmation de Rossi.

Rossi a dit qu'à la reprise il y aurait 85℅ de l'effectif donc il y aura encore des recrues.

Ca doit plancher sur la scic et peut être qu'ils attendent de voir ce que donne la dncg pour endoume
Tu as certainement raison, mais je suis quand même inquiet, et je ne suis pas le seul, mais moi je le dis
;)
Jig a raison et je rajoute que personnellement si c est pour lire que l arrivée de tel joueur est imminente comme ça était le cas pour mandrichi et qu il signe ailleurs je m en passe
Moins d informations sortent du club et c est mieux comme ça
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Le grand silence

Message da Corsica »

autunumista paolina a écrit :
Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Je ne veux pas de vacances footballistiques, je veux des news du SPORTING
;)
On a quand même deja signé un adjoint, un préparateur physique et 4 joueurs. Plus la confirmation de Rossi.

Rossi a dit qu'à la reprise il y aurait 85℅ de l'effectif donc il y aura encore des recrues.

Ca doit plancher sur la scic et peut être qu'ils attendent de voir ce que donne la dncg pour endoume
Tu as certainement raison, mais je suis quand même inquiet, et je ne suis pas le seul, mais moi je le dis
;)
Jig a raison et je rajoute que personnellement si c est pour lire que l arrivée de tel joueur est imminente comme ça était le cas pour mandrichi et qu il signe ailleurs je m en passe
Moins d informations sortent du club et c est mieux comme ça
C'est les vacances, pas encore la reprise...

Et accessoirement, je veux bien qu'on communique un max pour rassurer les supporters, mais parler pour ne rien dire nous inquiètera beaucoup plus.

En N3, on est moins concernés par les mouvements de transfert des autres clubs et vu les projets liés à la nouvelle SCIC (e.a.), il vaut mieux avancer en silence sur certains points et se montrer ferme sur d'autres. Genre : la publication des comptes au 30 juin, c'est toujours actif dans une asso loi 1901 ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Le grand silence

Message da Filippu »

Patientons, il ne nous reste que ça à faire et ce sur tous les points soulevés, que ce soit sur la SCIC, l'intégration des Socios et autres . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: Le grand silence

Message da ghjattuvolpa »

Non, seules les sociétés commerciales sont soumises a publication des comptes avec un délai de 6 mois après cloture pour faire l'ag et les démarches.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Le grand silence

Message da libertà per i patriotti »

Il y aura peut-être quelques talents à dénicher sur l'Aquarius...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: Le grand silence

Message da Mike »

libertà per i patriotti a écrit :Il y aura peut-être quelques talents à dénicher sur l'Aquarius...
-:ba:-
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Le grand silence

Message da capra corsa »

libertà per i patriotti a écrit :Il y aura peut-être quelques talents à dénicher sur l'Aquarius...
Et certains ne sont pas encore née ,avec un peu de chance ils seront prêt pour le future centre de formation .
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Le grand silence

Message da P.M. »

Il y a une question qu'il faut se poser aussi :

Le club a t-il une vision suffisamment précise sur son budget pour totalement boucler son mercato ?

Il y a eu un élan de solidarité autour du club l'été dernier, des partenaires ont maintenu leurs prix Ligue 1, d'autres ont offert des prestations, prêté du matériel, les supporters bien sûr avec 4500 abonnés... Le club est sûrement en train d'essayer de conserver le plus de choses possibles. La SCIC est faite aussi pour mettre le plus de monde possible à la table. Ferrandi et Luiggi ont annoncés qu'ils ne souhaitaient pas de baisse du budget, on peut donc imaginer qu'ils ont prévus masse salariale sur un budget à peu équivalent à celui de cette saison. Ont-ils obtenus des engagements de partenaires qui peuvent raisonnablement leur permettre de maintenir ce cap (sachant qu'ils ne peuvent pas vraiment avoir de certitudes sur la campagne d'abos) ? Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas la sécurité droits TV qui permet d'engager des dépenses qu'on est certains de pouvoir assumer.

Il y a aussi la question de la SCIC, elle était prévue à la base pour élargir le tour de table et lever des fonds. Le montage juridique est une chose, faire venir du monde avec de l'argent en est une autre.
Verrouillé