Mercato Estival 2018

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Acellu Turchinu »

Pas assez bon pour faire doublure (ou triplure, plutôt, vu qu'on a déjà Mesbah... *[/b) chez nous en N3 mais assez bon pour la N2 ailleurs !!

* d'où, sans doute, le pourquoi de sa non-retenue... avec, aussi, les signatures de Schur et du Géorgien.

Mais, quand même, pour être "qualifié" par un club de N2, il méritait probablement un peu d'attention... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :Pas assez bon pour faire doublure (ou triplure, plutôt, vu qu'on a déjà Mesbah... *[/b) chez nous en N3 mais assez bon pour la N2 ailleurs !!

* d'où, sans doute, le pourquoi de sa non-retenue... avec, aussi, les signatures de Schur et du Géorgien.

Mais, quand même, pour être "qualifié" par un club de N2, il méritait probablement un peu d'attention... :roll:

Si c'est pour entasser les joueur cela ne sert à rien
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Si c'est pour entasser les joueur cela ne sert à rien
Je suis bien d'accord : "d'où, sans doute, le pourquoi de sa non-retenue... avec, aussi, les signatures de Schur et du Géorgien."... (en plus de Mesbah !).

Si on voulait(et pouvait... vraiment !) s'intéresser à Pomponi, il fallait le faire AVANT de prendre d'autres contacts... ;)

Je crois qu'il nous a tout simplement dépannés pour un match et que nous nous sommes faits "un film" sur lui !! -:ba:-

Mais, je le maintiens : pour être "qualifié" par un club de N2, il méritait probablement un peu plus d'attention de notre part... -:db-

Après, peut-être que Schur et le Géorgien "se le mangent tout cru" !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Explication, communication etc etc... Nous sommes en cinquième division faudrait peut-être arrêter les exigences non???
Tu vas voir le match mardi ?
Oui et toi?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Vegetà »

Acellu a écrit :Ô Vegetà, une simple interview de quelques minutes pour clarifier la situation... :roll:

Allez, un cadeau : https://francais.rt.com/international/5 ... gor-stimac.." onclick="window.open(this.href);return false;.
Je ne vois AUCUN autre club faire de conférence ou donner des explications dans notre division...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Explication, communication etc etc... Nous sommes en cinquième division faudrait peut-être arrêter les exigences non???
Tu vas voir le match mardi ?
Oui et toi?
J'y serai sauf imprévu
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Explication, communication etc etc... Nous sommes en cinquième division faudrait peut-être arrêter les exigences non???
Tu vas voir le match mardi ?
Oui et toi?
J'y serai sauf imprévu
:-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit :Je ne vois AUCUN autre club faire de conférence ou donner des explications dans notre division...
Justement, montrons notre différence en sortant du rang ! :idea:

En plus, ce n'est pas "la mer à boire" !!

Jig l'a bien fait en quelques mots justes, clairs, bien choisis et pensés... ;)

Mais je comprends de plus en plus et de mieux en mieux que TOUT ce qui vient de moi, même sensé et de moindre exigence, provoque un rejet, alors que d'autres disent la même chose qui est approuvée - souvent, on ne daigne même plus me répondre... -:db-

Plus je m'attache à être respectueux et mesuré, plus je suis ostracisé !! -:da-

Là, ô Vegetà, je demandais JUSTE que le club nous explique un peu ce qui se passe, même par un simple communiqué, pourvu qu'il soit limpide et aussi bien fait que les écrits de Jig, sur tous ces mouvements de joueurs... :r-:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da poghjulanu »

mais putain ils ont autres choses à foutre et le club n'a plus les mêmes structures pour pouvoir assumer les a cotés.
ILs se concentrent sur l'essentiel ce sera si dure à comprendre ?
Faut se débarrasser de nos reflexes de L1, o zitelli on est A MA TEUR
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da poghjulanu »

ce qui ne veut pas dire que je valide tous les mouvements de l'été :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit :mais putain ils ont autres choses à foutre et le club n'a plus les mêmes structures pour pouvoir assumer les a cotés.
ILs se concentrent sur l'essentiel ce sera si dure à comprendre ?
Faut se débarrasser de nos reflexes de L1, o zitelli on est A MA TEUR
Aio, je sais bien qu'on a encore des mauvais réflexes de L1 (et plus encore dans nos prétentions pour le recrutement...), mais une PETITE conférence de presse pour faire le point et donner quelques éclaircissements qui éviteraient malentendus et illusions, c'est si lourd et compliqué à faire, ça ferait perdre tant de temps que ça et ça détournerait tellement de l'essentiel ? :roll:
poghjulanu a écrit :ce qui ne veut pas dire que je valide tous les mouvements de l'été :D
Là, tu vois, malgré quelques inquiétudes, je laisse le bénéfice du doute aux joueurs et ceux qui les ont recrutés ou rejetés en leurs âmes et consciences : la vérité viendra du terrain ! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da poghjulanu »

Acellu a écrit :
poghjulanu a écrit :mais putain ils ont autres choses à foutre et le club n'a plus les mêmes structures pour pouvoir assumer les a cotés.
ILs se concentrent sur l'essentiel ce sera si dure à comprendre ?
Faut se débarrasser de nos reflexes de L1, o zitelli on est A MA TEUR
Aio, je sais bien qu'on a encore des mauvais réflexes de L1 (et plus encore dans nos prétentions pour le recrutement...), mais une PETITE conférence de presse pour faire le point et donner quelques éclaircissements qui éviteraient malentendus et illusions, c'est si lourd et compliqué à faire, ça ferait perdre tant de temps que ça et ça détournerait tellement de l'essentiel ? :roll:
j'abandonne parce que tu vas encore te sentir persécuté ... :roll: -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit :j'abandonne parce que tu vas encore te sentir persécuté ... :roll: -:bh:-
Je reconnais humblement et honteusement cette fâcheuse tendance !! -:bc:-

Mais avoue que je ne "demande" pas non plus la Lune...

Amicalement.

Filippu.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Mercato Estival 2018

Message da Corsica »

Acellu a écrit :
poghjulanu a écrit :j'abandonne parce que tu vas encore te sentir persécuté ... :roll: -:bh:-
Je reconnais humblement et honteusement cette fâcheuse tendance !! -:bc:-

Mais avoue que je ne "demande" pas non plus la Lune...

Amicalement.

Filippu.
Tu connais beaucoup de clubs de N3 qui convoquent des conférences de presse à chaque mouvement de joueur pour expliquer pourquoi on l'a pas gardé et pourquoi on a pris l'autre ? Demander au Sporting de communiquer comme un pro, c'est encore prendre le risque de s'attirer les foudres de ceux qui pensent qu'on se croit au-dessus d'eux. On est un club amateur, il faut savoir rester à notre place, y compris médiatiquement.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12389
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Mercato Estival 2018

Message da polo2b »

Corsica a écrit :
Acellu a écrit :
poghjulanu a écrit :j'abandonne parce que tu vas encore te sentir persécuté ... :roll: -:bh:-
Je reconnais humblement et honteusement cette fâcheuse tendance !! -:bc:-

Mais avoue que je ne "demande" pas non plus la Lune...

Amicalement.

Filippu.
Tu connais beaucoup de clubs de N3 qui convoquent des conférences de presse à chaque mouvement de joueur pour expliquer pourquoi on l'a pas gardé et pourquoi on a pris l'autre ? Demander au Sporting de communiquer comme un pro, c'est encore prendre le risque de s'attirer les foudres de ceux qui pensent qu'on se croit au-dessus d'eux. On est un club amateur, il faut savoir rester à notre place, y compris médiatiquement.
Je suis même pas sur qu'il y'ai des conférences de presses avant et après les matchs dans les autres clubs.
Verrouillé