[Mercato N3 An 18-19] Comptoir discussions fantasmes rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3 An 18-19] Comptoir discussions fantasmes rum

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
scbastianu a écrit :
Oliu2a a écrit :Une rumeur circule comme quoi julien lolli pourrait revenir au club, se serait une très bonne chose je pense car il apporterait son savoir faire et ces réseaux!On m aurait dit qu il c est proposé et que Ferrandi serait pour son retour!
Sur son fb , Lolli explique que pour l'heure , il ne sera pas intégré à l'organisation administrative du club suite à une discussion avec CF.
Il n'est plus à Mulhouse ?
Non...
Mais on parle bien du Julien Lolli qui avait déclarer vouloir reprendre le club en l1 avant de s'enterrer pour disparaître de la surface de la Terre ?
Moi je connais beaucoup de gens qui serait pour son retour!D ou il c est enterrer?Il a quitter le club on etait en Ligue 2 et si on est monter c est grace à son recrutement de Hantz et c est réseaux, ensuite il est partis pour raison personnel qui n ont rien à voir avec le foot.Ensuite quand il a voulu reprendre sa carrière on etait en Ligue 1 et les 9 n avaient pas besoin de lui donc il a repris Mulhouse et maintenant il est partis de Mulhouse et il se propose c est tous.C est au dirigeants de décider!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato N3 An 18-19] Comptoir discussions fantasmes rum

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
scbastianu a écrit :
Oliu2a a écrit :Une rumeur circule comme quoi julien lolli pourrait revenir au club, se serait une très bonne chose je pense car il apporterait son savoir faire et ces réseaux!On m aurait dit qu il c est proposé et que Ferrandi serait pour son retour!
Sur son fb , Lolli explique que pour l'heure , il ne sera pas intégré à l'organisation administrative du club suite à une discussion avec CF.
Il n'est plus à Mulhouse ?
Non...
Mais on parle bien du Julien Lolli qui avait déclarer vouloir reprendre le club en l1 avant de s'enterrer pour disparaître de la surface de la Terre ?
Moi je connais beaucoup de gens qui serait pour son retour!D ou il c est enterrer?Il a quitter le club on etait en Ligue 2 et si on est monter c est grace à son recrutement de Hantz et c est réseaux, ensuite il est partis pour raison personnel qui n ont rien à voir avec le foot.Ensuite quand il a voulu reprendre sa carrière on etait en Ligue 1 et les 9 n avaient pas besoin de lui donc il a repris Mulhouse et maintenant il est partis de Mulhouse et il se propose c est tous.C est au dirigeants de décider!
Il avait juste mis sa candidature sur son compte FB, compte qu'il a fermé environ une demi heure plus tard pour quelques mois... Tout avait disparu
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3 An 18-19] Comptoir discussions fantasmes rum

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
scbastianu a écrit :
Oliu2a a écrit :Une rumeur circule comme quoi julien lolli pourrait revenir au club, se serait une très bonne chose je pense car il apporterait son savoir faire et ces réseaux!On m aurait dit qu il c est proposé et que Ferrandi serait pour son retour!
Sur son fb , Lolli explique que pour l'heure , il ne sera pas intégré à l'organisation administrative du club suite à une discussion avec CF.
Il n'est plus à Mulhouse ?
Non...
Mais on parle bien du Julien Lolli qui avait déclarer vouloir reprendre le club en l1 avant de s'enterrer pour disparaître de la surface de la Terre ?
Moi je connais beaucoup de gens qui serait pour son retour!D ou il c est enterrer?Il a quitter le club on etait en Ligue 2 et si on est monter c est grace à son recrutement de Hantz et c est réseaux, ensuite il est partis pour raison personnel qui n ont rien à voir avec le foot.Ensuite quand il a voulu reprendre sa carrière on etait en Ligue 1 et les 9 n avaient pas besoin de lui donc il a repris Mulhouse et maintenant il est partis de Mulhouse et il se propose c est tous.C est au dirigeants de décider!
Il avait juste mis sa candidature sur son compte FB, compte qu'il a fermé environ une demi heure plus tard pour quelques mois... Tout avait disparu
Oui maintenant que tu me le dis je me rappel!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato N3 An 18-19] Comptoir discussions fantasmes rum

Message da Filippu »

Concernant Mathieu MANSET, des infos contradictoires, donc on va attendre l'info définitive
Comme pour les éventuels renforts et/ou départs

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé