Palmieri

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Palmieri

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Pas convaincu qu'ils tombent. L'ACA est en Ligue 2 depuis de longues années et n'a jamais connu de gros soucis financiers, ils passent sans encombre leurs auditions. Pariel pour le GFCA qui est pourtant récemment descendu de Ligue 1.

Les clubs sont bien gérés malgré de petites infrastructures qui leur appartiennent. Je pense que ce sont des clubs sains, gérés convenablement.
L'ACA passe sans encombre les auditions , laisse moi rire-:ba:-

Je te rappelle que l'an passé sans une subvention de 400000€ de la ctc ils étaient rétrogradé en N1. Et que pendant des années, tous les ans ils ont eu des subventions aberrantes de la ctc
Et concernant ce club, on parle de la pub pour les Restos, payée par qui déjà ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24009
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Pas convaincu qu'ils tombent. L'ACA est en Ligue 2 depuis de longues années et n'a jamais connu de gros soucis financiers, ils passent sans encombre leurs auditions. Pariel pour le GFCA qui est pourtant récemment descendu de Ligue 1.

Les clubs sont bien gérés malgré de petites infrastructures qui leur appartiennent. Je pense que ce sont des clubs sains, gérés convenablement.
L'ACA passe sans encombre les auditions , laisse moi rire-:ba:-

Je te rappelle que l'an passé sans une subvention de 400000€ de la ctc ils étaient rétrogradé en N1. Et que pendant des années, tous les ans ils ont eu des subventions aberrantes de la ctc
Et concernant ce club, on parle de la pub pour les Restos, payée par qui déjà ?
La ctc... Et la galette des rois de la ctc avec présence de certains joueurs rémunérés...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Palmieri

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Pas convaincu qu'ils tombent. L'ACA est en Ligue 2 depuis de longues années et n'a jamais connu de gros soucis financiers, ils passent sans encombre leurs auditions. Pariel pour le GFCA qui est pourtant récemment descendu de Ligue 1.

Les clubs sont bien gérés malgré de petites infrastructures qui leur appartiennent. Je pense que ce sont des clubs sains, gérés convenablement.
L'ACA passe sans encombre les auditions , laisse moi rire-:ba:-

Je te rappelle que l'an passé sans une subvention de 400000€ de la ctc ils étaient rétrogradé en N1. Et que pendant des années, tous les ans ils ont eu des subventions aberrantes de la ctc
Et concernant ce club, on parle de la pub pour les Restos, payée par qui déjà ?
La ctc... Et la galette des rois de la ctc avec présence de certains joueurs rémunérés...
C Q F D, merci mon bon Jig
Eh oui l'Assez Alanu est la vitrine de la ctc, il faut peut-être en parler
Et là personne pour s'émouvoir, pour nous c'était autre chose, des tas de gens sont montés au créneau car c'était un scandale de nous aider etc...

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Palmieri

Message da alesiu »

L'ACA et le GFCA sont 2 clubs sains ? Tu rigoles ou quoi ? Niveau finance je m'avance peut-être un peu trop, mais c'est bon, on sait tous qui il y a derrière et je suis persuadé que ça ne peut pas tenir.
Tiens d'ailleurs l'ACA vient de prendre une amende de la DNCG pour non-production de documents budgétaires. Ce n'est rien, mais ça commence par là...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24009
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Pas convaincu qu'ils tombent. L'ACA est en Ligue 2 depuis de longues années et n'a jamais connu de gros soucis financiers, ils passent sans encombre leurs auditions. Pariel pour le GFCA qui est pourtant récemment descendu de Ligue 1.

Les clubs sont bien gérés malgré de petites infrastructures qui leur appartiennent. Je pense que ce sont des clubs sains, gérés convenablement.
L'ACA passe sans encombre les auditions , laisse moi rire-:ba:-

Je te rappelle que l'an passé sans une subvention de 400000€ de la ctc ils étaient rétrogradé en N1. Et que pendant des années, tous les ans ils ont eu des subventions aberrantes de la ctc
Et concernant ce club, on parle de la pub pour les Restos, payée par qui déjà ?
La ctc... Et la galette des rois de la ctc avec présence de certains joueurs rémunérés...
C Q F D, merci mon bon Jig
Eh oui l'Assez Alanu est la vitrine de la ctc, il faut peut-être en parler
Et là personne pour s'émouvoir, pour nous c'était autre chose, des tas de gens sont montés au créneau car c'était un scandale de nous aider etc...
Quand tu vois que l'an passé, ils ne voulaient rien donner au Gaz volley, mais comme ils ont donne a l'aca, ils ont dû donner au Gaz aussi.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24009
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Palmieri

Message da jigsaw2a »

alesiu a écrit :L'ACA et le GFCA sont 2 clubs sains ? Tu rigoles ou quoi ? Niveau finance je m'avance peut-être un peu trop, mais c'est bon, on sait tous qui il y a derrière et je suis persuadé que ça ne peut pas tenir.
Tiens d'ailleurs l'ACA vient de prendre une amende de la DNCG pour non-production de documents budgétaires. Ce n'est rien, mais ça commence par là...
Comme disait Franceschini, ''on s'en fout on paiera l'amende''
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Palmieri

Message da alesiu »

jigsaw2a a écrit :
alesiu a écrit :L'ACA et le GFCA sont 2 clubs sains ? Tu rigoles ou quoi ? Niveau finance je m'avance peut-être un peu trop, mais c'est bon, on sait tous qui il y a derrière et je suis persuadé que ça ne peut pas tenir.
Tiens d'ailleurs l'ACA vient de prendre une amende de la DNCG pour non-production de documents budgétaires. Ce n'est rien, mais ça commence par là...
Comme disait Franceschini, ''on s'en fout on paiera l'amende''
Bin c'est exactement ça oui. Ça ne cache rien de bon. Ça passera cette année mais s'ils n'accèdent pas à la L1 ces prochaines saisons, ils finiront eux aussi par se casser la gueule. Sans argent, sans supporters et avec des mangeurs, tu ne vas pas loin dans le foot aujourd'hui.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Palmieri

Message da Mulatteru »

Pour le Sporting c'était du factuel et on avait toutes les informations (comptables, financières, administratives) qui nous alertaient sur le cataclysme à venir.

Sur l'ACA, ils ont pourtant eu de lourds investissements, comme leur stade et centre d'entraînement. Pareil pour le GFCA qui même en finissant 15ème de Ligue 2 a passé la DNCG correctement. Pour l'amende de l'ACA ils ont peut-être passé un peu plus de temps à construire un budget prévisionnel Ligue 2 et Ligue 1. Personne n'en sait rien en fait.

Je ne suis pas au courant de la gestion financière précise de ces deux clubs. Pour Orsoni ça fait 10 ans ou plus qu'il est au club, on dit qu'il(s) mange(nt) et qu'il(s) se gave(nt). Pour des rapaces, àa fait long la chute là. Mais je pense qu'ils sont extrêmement plus intelligents que les neuf brêles.

Faudrait se baser sur des éléments concrets.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22450
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Palmieri

Message da Vegetà »

Mulatteru a écrit :Pour le Sporting c'était du factuel et on avait toutes les informations (comptables, financières, administratives) qui nous alertaient sur le cataclysme à venir.

Sur l'ACA, ils ont pourtant eu de lourds investissements, comme leur stade et centre d'entraînement. Pareil pour le GFCA qui même en finissant 15ème de Ligue 2 a passé la DNCG correctement. Pour l'amende de l'ACA ils ont peut-être passé un peu plus de temps à construire un budget prévisionnel Ligue 2 et Ligue 1. Personne n'en sait rien en fait.

Je ne suis pas au courant de la gestion financière précise de ces deux clubs. Pour Orsoni ça fait 10 ans ou plus qu'il est au club, on dit qu'il(s) mange(nt) et qu'il(s) se gave(nt). Pour des rapaces, àa fait long la chute là. Mais je pense qu'ils sont extrêmement plus intelligents que les neuf brêles.

Faudrait se baser sur des éléments concrets.
Pour reprendre les inconnus :<<  il y a les bons mangeurs et les mauvais mangeurs >>. Au sporting nous avons eu les mauvais.
Ultima mudificata da Vegetà u 08 Ghju 2018 10:57, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Palmieri

Message da Mulinchese »

Le GFCA je pense pas qu'il y ai grand chose à dire dans leur gestion budgétaire. L'ACA c'est une autre histoire.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Palmieri

Message da Apocalypse Dude »

Mais sinon, on s'en tape un peu des finances de l'aca non ?

Ils sont aidés par la ctc et alors ? On va les jalouser ? On a pas plus de fierté que ça, que de chouiner parce que les autres sont des parvenus ?
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Palmieri

Message da alesiu »

"Les bons mangeurs et les mauvais mangeurs", c'est bien résumé je trouve :D
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Palmieri

Message da Le rouge »

Sinon Palmieri c est pas lui qui avait dit un truc genre:y a que moi qui suis assez fou pour quitter la l1 pour la n3 ? Qu il l'a fermé lui aussi et ne me dite pas il a besoin de sous le pauvre.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6364
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Palmieri

Message da Oliu2a »

alesiu a écrit :L'ACA et le GFCA sont 2 clubs sains ? Tu rigoles ou quoi ? Niveau finance je m'avance peut-être un peu trop, mais c'est bon, on sait tous qui il y a derrière et je suis persuadé que ça ne peut pas tenir.
Tiens d'ailleurs l'ACA vient de prendre une amende de la DNCG pour non-production de documents budgétaires. Ce n'est rien, mais ça commence par là...
Attention ne mélangeons pas ces 2 clubs qui ne peuvent pas se voir.Pour moi l aca va mal car ils sont en train de faire la même erreur que Bastia(en moins pire bien sur)la monté les auraient sauver mais la ils sont mal!Si les dirigeants mangent?Peut etre peut être pas...Mais cette saison ils avaient des gros salaires pour pouvoir monter en Ligue 2, Coutadeur, Leca, Sainati, Nouri, Cavalli et Gimbert.Ils ont préférer payer l amende de 7500 euros c est que sa mal...Et comme par hasard ils vendent Leca 300milles euros et un gros salaire en moins(ils se sont aussi séparer de Mandanda et Sollacaro passe numero 2)donc on économise sur ce poste, sa parle de Penneteau en fin de carriere donc grosse économie sur les gardiens.En défense ils vont se séparer de leur meilleur élément Sainati en partance.Cavalli baisse de salaire et sa va continuer...Économies à bloc pour s en sortir...
Le GFCA est un club sain et qu on ne viennent pas me dire le contraire tous les ans la DNCG passe sans problème et les dirigeants ne mangent pas!!!Ils ont leurs affaires à coter bien sur Ils se rémunèrent!Mais ils font très attention sur les salaires même les joueurs connus passé par le club les Brechet, Clerc et ceux de maintenant Perquis et Palmieri n ont pas des salaires au dessus de 20milles euros les joueurs ont des logements mis à dispositions.Et ils ont des primes diverses mais petites primes qui ne ruinent pas le club par exemple un joueur comme le jeune Thibaut Campanini qui attaque sa 3ème saison en pro a 4000 euros par mois.
Il n y a pas d equipe réserve chez eux depuis de nombreuses années.
Le GFCA est le club Corse le mieux gérer depuis 10ans!
Verrouillé