Flo Marange

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Flo Marange

Message da fucius »

Moi,que l'on puisse considerer que Patatino puisse resigner,que Marvin Martin ça puisse se tenter,me porte à croire que le mal est bien plus profond,qu'il est chronique!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Flo Marange

Message da jigsaw2a »

fucius a écrit :Moi,que l'on puisse considerer que Patatino puisse resigner,que Marvin Martin ça puisse se tenter,me porte à croire que le mal est bien plus profond,qu'il est chronique!
Quand on est remonté en L2 certains parlaient bien de Scarpelli comme si c'était Gerd Müller....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Flo Marange

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
fucius a écrit :Moi,que l'on puisse considerer que Patatino puisse resigner,que Marvin Martin ça puisse se tenter,me porte à croire que le mal est bien plus profond,qu'il est chronique!
Quand on est remonté en L2 certains parlaient bien de Scarpelli comme si c'était Gerd Müller....
oui et 3 ou 4 autres encore aujourd'hui ! :8)
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Flo Marange

Message da capra corsa »

pas grand monde ne croyait en rothen et pourtant il a fait 2 magnifiques saisons ,si des joueurs viennent pour pas grand chose en salaire ca ce tente car le sporting a toujours relancé des joueurs, a pars c'est 4 dernières années avec les cissé ,brandao et krasic qui sont venu sur une jambe et qui ont couté très chère ,mais il y a eu aussi Maurice ,laslande ,eydelie qui ont bien marché !!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Flo Marange

Message da ficajola »

A la différence près que... de Rothen à Eydelie, ces joueurs avaient fait leurs preuves... Rapetou, en comparaison, c'est light, très light... il te suffit de regarder son cursus... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Flo Marange

Message da ficajola »

C'est bon, Raspentino peut jouer, maintenant...nous sommes rétrogradés!!! -:bc:-
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Flo Marange

Message da polo2b »

jigsaw2a a écrit :
fucius a écrit :Moi,que l'on puisse considerer que Patatino puisse resigner,que Marvin Martin ça puisse se tenter,me porte à croire que le mal est bien plus profond,qu'il est chronique!
Quand on est remonté en L2 certains parlaient bien de Scarpelli comme si c'était Gerd Müller....
-:ba:- -:ba:- Qu'est ce qu'il sera devenu celui là d'ailleurs ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Flo Marange

Message da jigsaw2a »

polo2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :
fucius a écrit :Moi,que l'on puisse considerer que Patatino puisse resigner,que Marvin Martin ça puisse se tenter,me porte à croire que le mal est bien plus profond,qu'il est chronique!
Quand on est remonté en L2 certains parlaient bien de Scarpelli comme si c'était Gerd Müller....
-:ba:- -:ba:- Qu'est ce qu'il sera devenu celui là d'ailleurs ?
Il ne jouait pas a Bastelicaccia en DH à un moment ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
l'ombre
Messaghji : 320
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Flo Marange

Message da l'ombre »

Maintenant patentino peut signer il a sa place en PHA :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Flo Marange

Message da pascualforzabastia »

qu il ne signe pas lui aussi
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Flo Marange

Message da capra corsa »

ficajola a écrit :A la différence près que... de Rothen à Eydelie, ces joueurs avaient fait leurs preuves... Rapetou, en comparaison, c'est light, très light... il te suffit de regarder son cursus... ;)
quand je parle de joueur qui ce tente pour la L2 voir maintenant le N1 je parle de martin ! pour raspentino moi je prend ,surtout en N1 car c'est un joueur qui ne fait pas de vague et qui ne rechigne pas a l'entrainement et qui est présent quand tu l'appel et a l'heure actuel je ne vois pas qui pourrait signer au sporting a par raspentino .
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Flo Marange

Message da Oliu2a »

Apparament Raspentino serait ok bastia ou fc-bastia borgo ou Furiani lui se qu il veut c est rester vivre à bastia ou tenter un an à l étranger et revenir ici sa ne le dérange pas d attendre même fin août voir septembre il n est pas presser et s entretiens.
Quand tu l écoutes tu vois vraiment que le gars aime bastia aprés moi je l est jamais trouver trop fort même l année ou il met 6 buts il a eu de la chance c est tous.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Flo Marange

Message da beuh »

Moi aussi je veux bien d'un emploi fictif ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Verrouillé