[OFFICIEL] Ngando signe à Goztepe (D1 Turque), 200 000 €

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

[OFFICIEL] Ngando signe à Goztepe (D1 Turque), 200 000 €

Message da P.M. »

Image

Aucune communication du club turc sur le montant du transfert
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da blue2b »

On a l'impression qu'il a peur
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da polo2b »

Je comprends la nécessité du transfert, mais alors la destination c'est un mystère pour moi :eek:
Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da l'anonyme »

1M€
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da altu balaninu »

l'anonyme a écrit :1M€
50% rennes et 50% pour nous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da ppb »

altu balaninu a écrit :
l'anonyme a écrit :1M€
50% rennes et 50% pour nous ?


=500.000, divisé par 9 = 55.555€ chacun (1 Macan, sans les options)
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da BoNuX »

ppb a écrit :
altu balaninu a écrit :
l'anonyme a écrit :1M€
50% rennes et 50% pour nous ?


=500.000, divisé par 9 = 55.555€ chacun (1 Macan, sans les options)
on attend Djiku et on se prend le park assist et le radio cd !
De source sûre...
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da taravesu »

1M€ pour un type qui a fait trois passes décisives et coupé 48 cageots de citrons en deux ans, c'est pas si mal en fait.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da OGMA »

taravesu a écrit :1M€ pour un type qui a fait trois passes décisives et coupé 48 cageots de citrons en deux ans, c'est pas si mal en fait.
Oui, mais quel intérêt de vendre un jeune milieu qui a du ballon pour récupérer 400k € (car la moitié part à Rennes + indemnités de formation, etc.) ?
Le même problème s'était posé pour Koné ?

Pourquoi vendre de jeunes joueurs, qui peuvent tout à fait être des joueurs de complément voire se révéler (surtout en L2 où N'Gando aurait pu être un titulaire...) pour récupérer des pièces ? Nous devons vraiment être dans une situation financière mauvaise pour en arriver là...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da Le rouge »

OGMA a écrit :
taravesu a écrit :1M€ pour un type qui a fait trois passes décisives et coupé 48 cageots de citrons en deux ans, c'est pas si mal en fait.
Oui, mais quel intérêt de vendre un jeune milieu qui a du ballon pour récupérer 400k € (car la moitié part à Rennes + indemnités de formation, etc.) ?
Le même problème s'était posé pour Koné ?

Pourquoi vendre de jeunes joueurs, qui peuvent tout à fait être des joueurs de complément voire se révéler (surtout en L2 où N'Gando aurait pu être un titulaire...) pour récupérer des pièces ? Nous devons vraiment être dans une situation financière mauvaise pour en arriver là...
Une autre question, pourquoi ne pas lui avoir accordé plus de temps de jeu ( surtout que tout le monde est d accord pour dire qu'il le méritait), en sachant que c est un des rares joueurs qui nous appartenait et qu il fallait lui faire prendre de la valeur ?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da blue2b »

Le rouge a écrit :
OGMA a écrit :
taravesu a écrit :1M€ pour un type qui a fait trois passes décisives et coupé 48 cageots de citrons en deux ans, c'est pas si mal en fait.
Oui, mais quel intérêt de vendre un jeune milieu qui a du ballon pour récupérer 400k € (car la moitié part à Rennes + indemnités de formation, etc.) ?
Le même problème s'était posé pour Koné ?

Pourquoi vendre de jeunes joueurs, qui peuvent tout à fait être des joueurs de complément voire se révéler (surtout en L2 où N'Gando aurait pu être un titulaire...) pour récupérer des pièces ? Nous devons vraiment être dans une situation financière mauvaise pour en arriver là...
Une autre question, pourquoi ne pas lui avoir accordé plus de temps de jeu ( surtout que tout le monde est d accord pour dire qu'il le méritait), en sachant que c est un des rares joueurs qui nous appartenait et qu il fallait lui faire prendre de la valeur ?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Il ne mettait pas assez le pied et ne faisait pas 85 kg
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da Le rouge »

blue2b a écrit :
Le rouge a écrit :
OGMA a écrit :
taravesu a écrit :1M€ pour un type qui a fait trois passes décisives et coupé 48 cageots de citrons en deux ans, c'est pas si mal en fait.
Oui, mais quel intérêt de vendre un jeune milieu qui a du ballon pour récupérer 400k € (car la moitié part à Rennes + indemnités de formation, etc.) ?
Le même problème s'était posé pour Koné ?

Pourquoi vendre de jeunes joueurs, qui peuvent tout à fait être des joueurs de complément voire se révéler (surtout en L2 où N'Gando aurait pu être un titulaire...) pour récupérer des pièces ? Nous devons vraiment être dans une situation financière mauvaise pour en arriver là...
Une autre question, pourquoi ne pas lui avoir accordé plus de temps de jeu ( surtout que tout le monde est d accord pour dire qu'il le méritait), en sachant que c est un des rares joueurs qui nous appartenait et qu il fallait lui faire prendre de la valeur ?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Il ne mettait pas assez le pied et ne faisait pas 85 kg
Il était pas prêté aussi !

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da Corsica »

OGMA a écrit :
taravesu a écrit :1M€ pour un type qui a fait trois passes décisives et coupé 48 cageots de citrons en deux ans, c'est pas si mal en fait.
Oui, mais quel intérêt de vendre un jeune milieu qui a du ballon pour récupérer 400k € (car la moitié part à Rennes + indemnités de formation, etc.) ?
Le même problème s'était posé pour Koné ?

Pourquoi vendre de jeunes joueurs, qui peuvent tout à fait être des joueurs de complément voire se révéler (surtout en L2 où N'Gando aurait pu être un titulaire...) pour récupérer des pièces ? Nous devons vraiment être dans une situation financière mauvaise pour en arriver là...
Bah je vais répondre ce que je disais hier sur FB : le mec n'a RIEN fait au Sporting, il n'a RIEN fait à Rennes :entre 19 et 24 ans, il n'a rien prouvé de son potentiel réel. Au club, c'est 40 matches en 2 ans, dont la moitié comme titulaire, des stats faméliques. Et encore : on récupère (selon les puttachji généraux) un demi-million sur un joueur que Rennes nous a DONNE alors qu'il aurait suffi qu'NGando refuse son salaire raboté de 20% pour qu'il parte LIBRE. Or, il a toujours un salaire de L1 dont les dirigeants doivent se décharger avant le passage devant la DNCG 2.0. Après, je suis d'accord : s'il faut vendre nos meilleurs éléments ( :eek: ), sinon les plus prometteurs, pour se maintenir administrativement, mais pour mieux être relégués sportivement, autant gagner un an tout de suite.

La seule chose qu'il a fait pour le moment, c'est une carrière à la Bertin d'Avesnes : beaucoup de réussite en jeunes, mais le palier des seniors est glissant.

S'il était aussi bon que ce qu'on en entend, Rennes nous l'aurait vendu.
Ultima mudificata da Corsica u 05 Lug 2017 09:58, mudificatu 1 volta(e).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da Acellu Turchinu »

Corsica a écrit :S'il était aussi bon que ce qu'on en entend, Rennes nous l'aurait vendu.
Et nous n'aurions pas pu l'acheter !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [OFFICIEL] Axel Ngando signe à Goztepe (D1 Turque)

Message da polo2b »

Autant c'est lui qui a voulu partir aussi. C'est comme Danic, qui sait si c'est pas lui qui a pas voulu prolonger ?
Verrouillé