Dkiju très proche de Strasbourg

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Borroka »

testamora83 a écrit :
Acellu a écrit :
testamora83 a écrit :Ce qui est quand même étonnant et heureusement pour nous et c'est la question que je me pose , mais pourquoi ces 2 clubs (Angers,Caen )n'on pas attendus le passage devant la dncg pour récupérer les 2 joueurs gratuitement ? je vois que la peur de la concurrence en cas de gratuité qui fait que finalement on s'en sort bien !!
Si tu attends trop, tu prends le risque de te voir passer sous le nez un joueur qui t'intéresse...
Et, au vu des sommes, il serait dommage pour eux de se priver : tu as qui d'autre de sérieux à ce prix ?!!
Personne !
Oui sûrement , après je constate juste qu'au final les deux qu'on considéraient comme nos deux plus grosses valeures marchande et qu'on espéraient en tirer des prix assez conséquent ( du moins les vendrent au delà d'une certaine sommes habituelle ) finissent finalement dans des clubs comme Angers et Caen , hormis sur la gestion des deux clubs c'est guère mieux comme évolution , y'a pas eu grands mondes malgré la braderie , justement vu le tarif si ils étaient au dessus du lot (ou du moins considéré comme tel ailleurs que chez nous à Bastia ) des clubs beaucoup plus huppés auraient saisi l'occasion à ces prix là et la c'est loin d'être le cas !!! Je crois surtout qu'on a tendance à placer certains de nos joueurs plus beau qu'il le sont réellement et qu'on tiens dès phénomènes alors que finalement ce sont que joueurs lambdas ( ma petite réflexion de simple supporter sur ces deux cas de transfert ne démontre pas le contraire ) on pourra toujours me répondre que d'autres joueurs inconnus au bataillon se vendent bien au delà de 7/8/9 millions voir plus , sauf que les clubs concernés ont sûrement le porte monnaie derrière pour pourvoir refuser une offre miséreuse ce qui est pas notre cas !!!
maintenant imagine une situation qui n'existe pas ou que dans les films.
2 situation.

1) tu as la possibilité de vendre un joueur avec l'aides d'agents qui s'entendent bien avec le club.
tu leurs propose un beau pourcentage sur le prix de vente ! (plus le prix est haut plus ils touchent).
ils vont chercher la meilleure vente possible.

2) tu cherches a vendre un joueur a un bon prix.
presque plus d'agent veulent travailler avec toi et les pourcentages proposé sont mystérieusement "piannélisé" au passage.
au final tu fais des transferts pitoyable...

bon c'est juste de la fiction, ça arrive pas !
c'est juste que nos joueurs sont nul et qu'il ne sont jamais revendu par ces clubs dix fois leurs prix...(façon de parler)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Acellu Turchinu »

Il faut aussi dire que les attaquants se vendent quand même mieux et plus cher que les milieux défensifs ou les défenseurs.

Ngando étant l'exception (purement bastiaise...) qui confirme la règle !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Genaro
Messaghji : 12329
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Genaro »

On peut actualiser le titre du topic peut être non?
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da ficajola »

Il y a quand même quelqu'un qui suit... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da REFORMATEUR »

Acellu a écrit :
fucius a écrit :Je ne résiste pas à retranscrire cet avis du forum de l'équipe,émise par Barlebey:"Comme par hasard....La petite vente qui va bien juste avant la DNCG!Ben voyons..."Putain,qu'est-ce qu'ils comprennent vite ces pinz!
Tu vois le club de Strasbourg payer en liquide et au noir une partie d'un transfert ? Ca suppose d'avoir une énorme caisse noire. N'oublie pas que la DNCG et Tracfin veillent et surveillent...

Ailleurs, je ne dis pas que c'est impossible mais en France, j'ai de très sérieux doutes !

Strasbourg nous paie juste ce qu'il faut parce qu'ils savent très précisément ce qu'il nous faut et c'est un bon moyen d'avoir un joueur correct pour le moins cher possible - sans nous laisser le choix !!

Il est simplement dommage qu'il n'y ait réellement eu qu'un club intéressé par Djiku - ce qui en dit long... -:db-
Au black ça veut pas nécessairement dire en liquide....une facture bidon, un compte un peu offshore...merci au revoir


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :Il faut aussi dire que les attaquants se vendent quand même mieux et plus cher que les milieux défensifs ou les défenseurs.

Ngando étant l'exception (purement bastiaise...) qui confirme la règle !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Et keseru et bifouma et ayite et Kamano et khazri et tu en veux d'autres d'exceptions ou c'est bon ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Acellu Turchinu »

REFORMATEUR a écrit :Au black ça veut pas nécessairement dire en liquide....une facture bidon, un compte un peu offshore...merci au revoir.
C'est faisable mais risqué pour Strasbourg...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :
Acellu a écrit :Il faut aussi dire que les attaquants se vendent quand même mieux et plus cher que les milieux défensifs ou les défenseurs.

Ngando étant l'exception (purement bastiaise...) qui confirme la règle !! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Et keseru et bifouma et ayite et Kamano et khazri et tu en veux d'autres d'exceptions ou c'est bon ?
Je parlais pour cette saison mais c'est effectivement valable plus généralement... -:db-

C. Keseru restera quand même LE cas : un bon joueur, ayant très peu joué avec nous, sous contrat, laissé libre !! -:da- :roll: :shock:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Filippu »

Je suis persuadé que C. KESERU a été laissé libre officiellement mais officieusement, les vilains et leurs maîtres ont touchés
Et pas qu'un peu . . .
Pareil pour tous les joueurs vendus en dessous de leur valeur, en clair pour tous les transferts

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Rinascitaturchina »

A un moment, soit ils touchent en liquide pour leur compte, soit ce sont vraiment les plus gros pigeons de l histoire du foot ! Et comme je ne les pensent pas os bêtes que ça...
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Filippu »

Rinascitaturchina a écrit :A un moment, soit ils touchent en liquide pour leur compte, soit ce sont vraiment les plus gros pigeons de l histoire du foot ! Et comme je ne les pensent pas os bêtes que ça...
Pour moi, leurs patrons et eux-mêmes touchent

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da OGMA »

Djiku à 1,8M... Tout va bien...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da P.M. »

REFORMATEUR a écrit :
Acellu a écrit :
fucius a écrit :Je ne résiste pas à retranscrire cet avis du forum de l'équipe,émise par Barlebey:"Comme par hasard....La petite vente qui va bien juste avant la DNCG!Ben voyons..."Putain,qu'est-ce qu'ils comprennent vite ces pinz!
Tu vois le club de Strasbourg payer en liquide et au noir une partie d'un transfert ? Ca suppose d'avoir une énorme caisse noire. N'oublie pas que la DNCG et Tracfin veillent et surveillent...

Ailleurs, je ne dis pas que c'est impossible mais en France, j'ai de très sérieux doutes !

Strasbourg nous paie juste ce qu'il faut parce qu'ils savent très précisément ce qu'il nous faut et c'est un bon moyen d'avoir un joueur correct pour le moins cher possible - sans nous laisser le choix !!

Il est simplement dommage qu'il n'y ait réellement eu qu'un club intéressé par Djiku - ce qui en dit long... -:db-
Au black ça veut pas nécessairement dire en liquide....une facture bidon, un compte un peu offshore...merci au revoir


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
On parle de plusieurs centaines de milliers d'euros, à ce prix les factures sont regardées à la loupe.

En Turquie ou dans d'autres pays c'est largement possible, mais en France c'est compliqué. Et depuis l'histoire de la pelouse, le club doit être surveillé de très près. La seule façon de détourner de l'argent en France, c'est comme faisait l'OM il y a 10 ans, il faut sur payer les transferts et distribuer la différence aux intermédiaires.

Au moins sur ça ils sont au dessus de tout soupçons...
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da fucius »

Filippu a écrit :Je suis persuadé que C. KESERU a été laissé libre officiellement mais officieusement, les vilains et leurs maîtres ont touchés
Et pas qu'un peu . . .
Pareil pour tous les joueurs vendus en dessous de leur valeur, en clair pour tous les transferts
Je ne pense pas pour les transferts en France (trop risqué) mais vers la Roumanie et la Turquie...Par contre,les bonus,est-ce qu'il y a vraiment une traçabilité réelle des sommes?
pierma
Messaghji : 153
Arregistratu u : 18 Lug 2005 21:30
Lucalisazione : Ozoir la Ferriere
A été remercié : 1 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da pierma »

Une nouvelle fois faites vous expliquer le non transfert de Kamano à l'Olympiakos la saison dernière....
pratu di ghjuvellina
Verrouillé