Dkiju très proche de Strasbourg

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da testimone »

eh attends on va quand même pas se faire un peu de benef aussi dessus non ?
FURIA TURCHINA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Vegetà »

Quelle honte! Être sauvé grâce à Angers et Caen. Merci messieurs vous êtes des dirigeants merveilleux et maintenant faites nous rêver avec un maintien en ligue2 :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
l'ombre
Messaghji : 320
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da l'ombre »

Le Sporting club cdiscount , tout le monde fait ses achats dans ce club de minables , difficile de retrouver la foi , le ressort est bel et bien cassé ! Des transactions que personne ne peut comprendre et en plus il faut s'abonner et aller au stade ... BASTA CUSI !! -:bb:-
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da testamora83 »

Vegetà a écrit :Quelle honte! Être sauvé grâce à Angers et Caen. Merci messieurs vous êtes des dirigeants merveilleux et maintenant faites nous rêver avec un maintien en ligue2 :-c2:-
Ce qui est quand même étonnant et heureusement pour nous et c'est la question que je me pose , mais pourquoi ces 2 clubs (Angers,Caen )n'on pas attendus le passage devant la dncg pour récupérer les 2 joueurs gratuitement ? je vois que la peur de la concurrence en cas de gratuité qui fait que finalement on s'en sort bien !! Enfin finalement on vend encore à 2 millions à tout casser à deux équipes qui vont lutter pour leurs survie , entre où ils étaient annoncés et ou ils finissent, certes en ligue 1 mais qui sont loin de faire rêver sa prouve peut être aussi que c'est loin d'être des cracks !!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Filippu »

2 M€uros + bonus, mais il faut les pendre avec un tendeur ces cons là
Ils se rendent compte de ce qu'ils font ces fossoyeurs de merde

Et dire que certains font de même avec leurs entreprises, elle est belle la société avec eux . . .
:evil: :evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Magic2b
Messaghji : 1223
Arregistratu u : 05 Lug 2014 14:41

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Magic2b »

LE PRIX EXACT C'EST 1.8M€ + 200K€ DE BONUS!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Acellu Turchinu »

testamora83 a écrit :Enfin finalement on vend encore à 2 millions à tout casser à deux équipes qui vont lutter pour leurs survie , entre où ils étaient annoncés et ou ils finissent, certes en ligue 1 mais qui sont loin de faire rêver sa prouve peut être aussi que c'est loin d'être des cracks !!
Hé oui, depuis de nombreuses saisons, nos joueurs n'intéressent que de petites équipes et nous sommes finalement relégués : aucun hasard là-dedans ! :-c:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da BoNuX »

Magic2b a écrit :LE PRIX EXACT C'EST 1.8M€ + 200K€ DE BONUS!!!
t as oublié les malettes
De source sûre...
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da fucius »

Je ne résiste pas à retranscrire cet avis du forum de l'équipe,émise par Barlebey:"Comme par hasard....La petite vente qui va bien juste avant la DNCG!Ben voyons..."Putain,qu'est-ce qu'ils comprennent vite ces pinz!
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da pascualforzabastia »

les bouffons, cassez vous
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Acellu Turchinu »

fucius a écrit :Je ne résiste pas à retranscrire cet avis du forum de l'équipe,émise par Barlebey:"Comme par hasard....La petite vente qui va bien juste avant la DNCG!Ben voyons..."Putain,qu'est-ce qu'ils comprennent vite ces pinz!
Tu vois le club de Strasbourg payer en liquide et au noir une partie d'un transfert ? Ca suppose d'avoir une énorme caisse noire. N'oublie pas que la DNCG et Tracfin veillent et surveillent...

Ailleurs, je ne dis pas que c'est impossible mais en France, j'ai de très sérieux doutes !

Strasbourg nous paie juste ce qu'il faut parce qu'ils savent très précisément ce qu'il nous faut et c'est un bon moyen d'avoir un joueur correct pour le moins cher possible - sans nous laisser le choix !!

Il est simplement dommage qu'il n'y ait réellement eu qu'un club intéressé par Djiku - ce qui en dit long... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da Acellu Turchinu »

testamora83 a écrit :Ce qui est quand même étonnant et heureusement pour nous et c'est la question que je me pose , mais pourquoi ces 2 clubs (Angers,Caen )n'on pas attendus le passage devant la dncg pour récupérer les 2 joueurs gratuitement ? je vois que la peur de la concurrence en cas de gratuité qui fait que finalement on s'en sort bien !!
Si tu attends trop, tu prends le risque de te voir passer sous le nez un joueur qui t'intéresse...

Et, au vu des sommes, il serait dommage pour eux de se priver : tu as qui d'autre de sérieux à ce prix ?!!

Personne !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da beni »

Ce que je constate, une fois de plus, c'est que des club qui étaient en L2 il n'y a pas très longtemps peuvent se permettre de mettre 2M sur des défenseurs ou des milieux alors que notre plus gros transfert en 5 ans de L1 était BDB!
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da ficajola »

:( Ta dernière phrase ne peut pas se conclure sans un :" DIRIGEANTS DÉMISSION! -:db-
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: Dkiju très proche de Strasbourg

Message da testamora83 »

Acellu a écrit :
testamora83 a écrit :Ce qui est quand même étonnant et heureusement pour nous et c'est la question que je me pose , mais pourquoi ces 2 clubs (Angers,Caen )n'on pas attendus le passage devant la dncg pour récupérer les 2 joueurs gratuitement ? je vois que la peur de la concurrence en cas de gratuité qui fait que finalement on s'en sort bien !!
Si tu attends trop, tu prends le risque de te voir passer sous le nez un joueur qui t'intéresse...

Et, au vu des sommes, il serait dommage pour eux de se priver : tu as qui d'autre de sérieux à ce prix ?!!

Personne !
Oui sûrement , après je constate juste qu'au final les deux qu'on considéraient comme nos deux plus grosses valeures marchande et qu'on espéraient en tirer des prix assez conséquent ( du moins les vendrent au delà d'une certaine sommes habituelle ) finissent finalement dans des clubs comme Angers et Caen , hormis sur la gestion des deux clubs c'est guère mieux comme évolution , y'a pas eu grands mondes malgré la braderie , justement vu le tarif si ils étaient au dessus du lot (ou du moins considéré comme tel ailleurs que chez nous à Bastia ) des clubs beaucoup plus huppés auraient saisi l'occasion à ces prix là et la c'est loin d'être le cas !!! Je crois surtout qu'on a tendance à placer certains de nos joueurs plus beau qu'il le sont réellement et qu'on tiens dès phénomènes alors que finalement ce sont que joueurs lambdas ( ma petite réflexion de simple supporter sur ces deux cas de transfert ne démontre pas le contraire ) on pourra toujours me répondre que d'autres joueurs inconnus au bataillon se vendent bien au delà de 7/8/9 millions voir plus , sauf que les clubs concernés ont sûrement le porte monnaie derrière pour pourvoir refuser une offre miséreuse ce qui est pas notre cas !!!
Verrouillé