[Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

P.M. a écrit :
Oliu2a a écrit :
capra corsa a écrit :
Filippu a écrit :
Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :(...) Mesbah a signer 2 ans et pour moi c'est un excellent 9 et tu verras qu il marquera beaucoup de but!
Il ne m'a pas du tout fait une impression positive contre l'ACA... -:db-

Je concède que c'était son premier match mais il a vraiment tout raté. :-c:-

Comme toujours, lorsque je suis pessimiste sur un des nos joueurs ou l'avenir du club, j'espère sincèrement me tromper... ;)
Néo MESBAH marquera pas mal de buts cette saison
;)
Manset va lui faire le plus grand bien devant car il n'aura plus les défenseurs focalisé sur lui et de ce fait marquera surement beaucoup de but .
Honnêtement je pense que Rossi en ne voulant pas piller les autres équipes insulaires comme Il la dit à fait une grossière erreur on manque d expérience...Si notre réel objectif etait de monter il fallait regarder personne!!
Mesbah marquera des buts sa je n en doute pas!
Honnêtement, il n'y a pas grand chose à prendre. Le niveau de nos équipes amateur est très faible. Le FCBB s'est donné les moyens de monter dès cette saison, mais je doute que leurs meilleurs joueurs restent une saison de plus en N2.

Le seul à prendre c'est Santelli s'il se remet bien de sa pubalgie qu'il traîne depuis près d'un an.
Louis Poggi,Bocognano, Alex Cropanese(le meilleur joueur amateur sous côté), Pastorelli, G.Vairelles, L.Alessandri, Morachini, Massoni Je pense que 2-3 de ses joueurs auraient pu faire l affaire mais bon c est fait parfois vaut mieux regarder chez soit que allez chercher ailleurs!

Alors autant je trouve son coaching excellent et bluffant et ces tactiques très bonne!Autant son recrutement est décevant et manque d expérience après Il a peut être eu beaucoup de refus on ne sais pas!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

Bon vous direz ce que vous vous voudrez, mais ce départ poussif me laisse à penser qu'on va passer (au moins :confuj: ) 2 saisons en N3. Sauf miracle.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da capra corsa »

ZRR_ a écrit :Bon vous direz ce que vous vous voudrez, mais ce départ poussif me laisse à penser qu'on va passer (au moins :confuj: ) 2 saisons en N3. Sauf miracle.
Moi je vois ce départ poussif comme celui en National il y a quelques années maintenant, avec le résultat que l'on connais . cette équipe va monter en puissance une fois qu'elle aura digéré la non préparation ( les matchs de coupe auront servi a ca au moins) .Les matchs clé vont être les 3 matchs en retard ,car a l'heure actuel ,si on est les gagnes on est 1er et la on y verra plus clair .Après c'est vrai aussi qui nous manques un central au coté de Mary et un buteur .
Mais moi j'y crois et je pense que l'on a le devoir d'y croire .


:fb1:
Genaro
Messaghji : 12307
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 132 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

capra corsa a écrit :
ZRR_ a écrit :Bon vous direz ce que vous vous voudrez, mais ce départ poussif me laisse à penser qu'on va passer (au moins :confuj: ) 2 saisons en N3. Sauf miracle.
Moi je vois ce départ poussif comme celui en National il y a quelques années maintenant, avec le résultat que l'on connais . cette équipe va monter en puissance une fois qu'elle aura digéré la non préparation ( les matchs de coupe auront servi a ca au moins) .Les matchs clé vont être les 3 matchs en retard ,car a l'heure actuel ,si on est les gagnes on est 1er et la on y verra plus clair .Après c'est vrai aussi qui nous manques un central au coté de Mary et un buteur .
Mais moi j'y crois et je pense que l'on a le devoir d'y croire .


:fb1:
Pour moi Akani fait le job depuis le début de la saison. C'est plutot un tueur devant dont nous avons besoin.

Et n'oublions pas que la saison prochaine on récupère Choplin
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

capra corsa a écrit :
ZRR_ a écrit :Bon vous direz ce que vous vous voudrez, mais ce départ poussif me laisse à penser qu'on va passer (au moins :confuj: ) 2 saisons en N3. Sauf miracle.
Moi je vois ce départ poussif comme celui en National il y a quelques années maintenant, avec le résultat que l'on connais . cette équipe va monter en puissance une fois qu'elle aura digéré la non préparation ( les matchs de coupe auront servi a ca au moins) .Les matchs clé vont être les 3 matchs en retard ,car a l'heure actuel ,si on est les gagnes on est 1er et la on y verra plus clair .Après c'est vrai aussi qui nous manques un central au coté de Mary et un buteur .
Mais moi j'y crois et je pense que l'on a le devoir d'y croire .


:fb1:
En National on avait battu Amiens, Gwengamp et StraBburg d'entrée, pas vraiment un départ poussif.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13474
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1212 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit :Bon vous direz ce que vous vous voudrez, mais ce départ poussif me laisse à penser qu'on va passer (au moins :confuj: ) 2 saisons en N3. Sauf miracle.
Rétrospectivement, c'était malheureusement très bien vu !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Alors je reviens ici car j avais conseillé 2 buteurs expérimentés ici et on ma dit qu ils etaient trop vieux et ils ont été brillant tous les 2!!
-Romain Pastorelli qui a 35ans aujourd'hui 18 buts!
-Vincent Le Matt qui a 32 ans aujourd huis 8 buts et de nombreuses passes décisives à ses coéquipiers a noter que son club le FC Chartes est dissous donc lui et les deux autres buteurs sont libres et je pense qu ils ne manqueront pas de sollicitations et dans cette equipe il y a un autre buteur expérimenté!

J avais parler aussi de Francescu Massoni qui s imposerait à Bastia-Borgo et je me suis pas trompé la aussi car il a marqué 11 buts et va signer à Fleury, j avais parler aussi d Alex Cropanese que je considère comme un des meilleurs jeunes ce dernier c est beaucoup bléssé mais quand il a jouer Il a été bon quelques buts et quelques passes!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19467
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 87 fois
A été remercié : 142 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Il jouait ou kouékou ou kouakou un offensif côté droit qui nous a pas mal bougé ?
Oliu2a
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Il joue à Cannes et c est un très bon petit joueur!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19467
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 87 fois
A été remercié : 142 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit :Il joue à Cannes et c est un très bon petit joueur!
Il m avait plus au match aller. Il bouge beaucoup et a l air de savoir jouer au ballon. (Sur 1 match c est quand même difficile de vraiment se faire une idée... ;) )
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 40958
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 401 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Ô Zité, j'ai ouvert un topic pour le mercatu de cette intersaison, profitez en pour y poster
Merci d'avance, j'ai ouvert ce topic pour regrouper toutes les discussions, rumeurs et souhaits (ou fantasmes)
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19467
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 87 fois
A été remercié : 142 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Oui enfin fantasme en n3 peu vite devenir de la science fiction :8)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ZRR_ »

No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19467
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 87 fois
A été remercié : 142 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Pour ceux qui ont vu les deux matchs, il manque un joueur ou on est bon pour la saison ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23619
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 581 fois
A été remercié : 845 fois

Re: [Mercato N3] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :Pour ceux qui ont vu les deux matchs, il manque un joueur ou on est bon pour la saison ?
Pour moi on est au complet
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé